Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Kokorun a dit :

C'est le dernier batch RECU ;)

tu n'avais pas compris la subtilité

😉

Vraiment je suis quand meme dégoûté car j'avais le choix de payer extrêmement moins cher en tapant direct à la source, pour faire fonctionner le commerce chez nous.

Je suis dépité tout de même...

Modifié par fritzouille
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, fritzouille a dit :

😉

Vraiment je suis quand meme dégoûté car j'avais le choix de payer excréments moins cher en tapant direct à la source, pour faire fonctionner le commerce chez nous.

Je suis dépité tout de même...

m'en vois tu navré :(

Au plaisir d'aller rider ensemble (quand nous aurons le droit)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Alien a dit :

Suite à la réception de ma ks18 j'ai voulu réglé la suspension mais je n' ai que seul chambre c est normal 😅

 

IMG_20210409_173330.jpg

Oui manifestement ils ont changé d'amortisseur pour la KS18 chez KINGSONG.

Ne t'inquiètes pas pour autant, il se peut qu'il fasse très bien le job.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Wheel Smith a dit :

Oui manifestement ils ont changé d'amortisseur pour la KS18 chez KINGSONG.

Ne t'inquiètes pas pour autant, il se peut qu'il fasse très bien le job.

Ouf, j'ai eu peur en voyant son amorto.
J'ai hate d'avoir les retours de celui-ci.
Pour les réglages pédales, ce sont des réglages qui font haut et bas en plus, ou des rajouts vers le bas seulement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alien a dit :

Suite à la réception de ma ks18 j'ai voulu réglé la suspension mais je n' ai que seul chambre c est normal

Kingsong avait annoncé depuis le début que l'amortisseur DNM AOY-36RC serai remplacé par le AO-38RC.

C'est plus simple à régler et aussi performant.

Modifié par Maître Folace
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kikarom a dit :

@Alien, il ya un topic sur les roue bloquée, jai reussi a debloqué la mienne grace a ca, regarde les dernieres pages.

@olivier je fais a peu pers le meme poids que toi, jai mis 230 en haut, 90 en bas et cest nickel.

 

Sinon pour l'autonomie je viens de faire 40km en partant a 90%.  Je suis arrivé a 4% sans aucun tilt back, et apres 5minute de repos elle est repassé a 9%, donc je pense pouvoir atteindre les 50km avec une charge a 100%, nickel.

j'avais une mauvaise apprehension du restant de charge par rapport a ma tesla v2 qui reduisait la vitesse de tiltback a partir des 20% de batterie.

Salut kikarom je n' ai rien trouvé,tu pourrais m aider s il te plaît pour retrouver ce topic.

Ma roue et bloqué ça fou vraiment les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Maître Folace a dit :

Kingsong avait annoncé depuis le début que l'amortisseur DNM AOY-36RC serai remplacé par le AO-38RC.

C'est plus simple à régler et aussi performant.

Du coup, l'utilisation des cales est-elle justifiée, puisque l'accès à la valve en bas n'est plus nécessaire ?

Régler la pression roue dépliée (comme la v11) n'est-elle pas plus simple ? ... avec de nouvelles valeurs bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Scrounch a dit :

@Alien utilise eucworld j'etais dans la même situation, application ks inutilisable, et avec eucw. J'ai débloqué et débridé ma roue. 

Merci j ai téléchargé l appli hier et je n avais rien trouvé sur le decanassage 😩.

Aujourd'hui j allumé la roue et elle est débloqué ,va comprendre,..

Merci a vous

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Techos78 a dit :

Du coup, l'utilisation des cales est-elle justifiée, puisque l'accès à la valve en bas n'est plus nécessaire ?

Régler la pression roue dépliée (comme la v11) n'est-elle pas plus simple ? ... avec de nouvelles valeurs bien sûr...

La cale permet au contraire de bloquer l'amortisseur en position compressée, ce qui est utile pour atteindre la valve du haut... ;)

 

Modifié par sbouju
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Techos78 a dit :

Dommage que la valve ne soit pas à la place du levier de blocage qui ne sert à rien sur une e-roue.

Quel est son rôle "normal", en fait, de ce levier de blocage qui ne bloque effectivement pas grand chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, sbouju a dit :

Quel est son rôle "normal", en fait, de ce levier de blocage qui ne bloque effectivement pas grand chose?

A VTT, lorsqu'on roule sur une belle piste cyclable (type Vélodyssée), on peut bloquer l'amortisseur, afin d'éviter le phénomène de pompage dû au pédalage, et améliorer ainsi le rendement.

Il n'y a pas d'intérêt sur une gyroroue....

Modifié par minch
  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, pour compléter ce que vient de dire @minch , c'est surtout en montée, particulièrement quand on est en danseuse que le levier est utile : on imprime des pressions successives aux pédales, ce qui fait pomper le vélo, et toute l'énergie qui est bouffée par l'amortisseur est perdue.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on consulte la doc, on comprend pourquoi on ne ''sent'' pas de différences.

L'amortisseur, une fois verrouillé est en principe ''fixe". MAIS lorsque qu'il reçoit un choc (donc en roulant) il s'enfonce malgré tout afin de protéger le mécanisme, puis remonte doucement. C'est une sécurité. (Heureusement !)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward