Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

il y a une heure, TitiCongerosSalsa a dit :

Moi je pense que tu peux déjà la commander les yeux fermés 😉 nouveaux pneu, amortisseur plus performant et une imitation carbone franchement Fooooonce 🚀

2021.jpg

Magnifique comme ça wow

tu peux me dire où tu as trouvé ça ?

Modifié par Kikoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/04/2021 à 00:44, Kikoy a dit :

Magnifique comme ça wow

tu peux me dire où tu as trouvé ça ?

Merci !

Je l'ai achetée blanche 🙃. C'est moi qui ai fait ce "covering" avec du vinyle carbone trouvé sur Amaz" :) .

@Satchel91 Si tu traines en roue le long de l'orge, dis le moi, je te ferais essayer volontiers la S18 👍

Modifié par Xen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

je sors de MobilityUrban avec une KS S18. J'ai l'impression que c'est un modèle d'octobre 2020 (numéro de série KSS181D2010... mais que le magasin l'aurait reçu en Mars (je ne sais pas si c'est bien). Les sensations sont très bonne pour le peu que j'ai roulé avec en rentrant du magasin :-).

 

Mes réglages : pour mon poids équipé ~105kg

- amortisseur la chambre haute à 250, chambre basse à 110 et la mollette à 15 clics .

- pneu gonflé à 3 bars

- pédales en position haute

 

Pouvez vous me rappeler au bout de combien de km je pourrais pleinement profiter de la vitesse de la roue ?

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jol a dit :

Hello !

 

je sors de MobilityUrban avec une KS S18. J'ai l'impression que c'est un modèle d'octobre 2020 (numéro de série KSS181D2010... mais que le magasin l'aurait reçu en Mars (je ne sais pas si c'est bien). Les sensations sont très bonne pour le peu que j'ai roulé avec en rentrant du magasin :-).

 

Mes réglages : pour mon poids équipé ~105kg

- amortisseur la chambre haute à 250, chambre basse à 110 et la mollette à 15 clics .

- pneu gonflé à 3 bars

- pédales en position haute

 

Pouvez vous me rappeler au bout de combien de km je pourrais pleinement profiter de la vitesse de la roue ?

 

Bonne journée à tous

Félicitation pour ton achat, tu vas être ravi.
Il me semble que c'était 10 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les photos.

 

Balade en ville, piste et un peu de offroad cet aprem, c'était génial !

Il faut que je m'habitue au poids de la bête, aux sensations différentes de d'habitude et que je fasse évoluer ma conduite en conséquconséquence :-).

 

La suspension est vraiment top !

 

Je suis un wheeler heureux 🙂

 

20210415_160524.jpg

20210415_114915.jpg

20210415_114920.jpg

20210415_114930.jpg

20210415_114938.jpg

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, jol a dit :

Est-ce que pour vous aussi le freinage fort était parfois desequlibrant (au début en tout cas) ?

Baisses la pression de ton pneu et l'effet wobble devrait disparaître ou du moins s'atténuer fortement.

La pression de 3 bars dans ton pneu me paraît un peu trop élevée.

Maintenant je ne fais pas 100 kg non plus ...

C'est beau quand c'est neuf. Dommage que la mienne ne soit pas restée comme cela après 2000 km.

Modifié par Wheel Smith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'

il y a 7 minutes, Wheel Smith a dit :

Baisses la pression de ton pneu et l'effet wobble devrait disparaître ou du moins s'atténuer fortement.

La pression de 3 bars dans ton pneu me paraît un peu trop élevée.

Maintenant je ne fais pas 100 kg non plus ...

En fait c'est pas du wooble que j'ai ressenti, mais peut-être plus le faire que l'amortisseur s'aplatit un peu et je ne suis pas encore habitué.

C'est lors d'un test de gros gros freinage que j'ai senti ça, et ça m'a surpris sur le coup 🙂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TitiCongerosSalsa a dit :

Encore un petit test 😁 Consommation de la batterie avec phare allumé position forte 😜

Départ 100% ...............>20 km à 85 kg reste 51 % (vitesse 30 à 40km) en ville

donc............x2................40 km à 85 kg reste 2% Conclusion 35 km réelle ☺️ A+

Ça dépend de nombreux facteurs :

- vitesse moyenne pendant le parcours

- conduite (douce ou sportive)

- dénivelé

- pression du pneu

- recharge d'un dispositif sur le port USB

- etc...

 

Personnellement j'ai fait 12km hier en utilisant 8% de batterie en allant tranquillement (vitesse moyenne à 16km/h, pointes à 33km/h, 0 dénivelé, pneu gonflé à 3 bars).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward