Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

il y a 2 minutes, chrismaz a dit :

 Le gros plus de EUC est de pouvoir fixer les seuils d'alarme comme on veut, et surtout pouvoir entendre les alertes sur son tel, contrairement aux bips de la KS bien trop faibles.

C'est moins vrai si tu laisses tourner la Harley... 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, chrismaz a dit :

trop faibles

Les bips peuvent même sortir des HP 😱

(si toutefois la gyroroue en est équipées)

Parfaitement audibles sous le casque intégral en ville

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chrismaz a dit :

contrairement aux bips de la KS bien trop faibles.

il est clair que quand une KS hurle "please decelerate", on hésite à désobéir. La s18 aura peut-être un haut parleur ... un jour...

Modifié par Techos78
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Techos78 a dit :

il est clair que quand une KS hurle "please decelerate", on hésite à désobéir. La s18 aura peut-être un haut parleur ... un jour...

C'est surtout le son avec le message qui est vital, avec vibration en prime. Sur la montre également. J'estime que tous les constructeurs devraient d'ailleurs intégrer des vibreurs sur les flancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, chrismaz a dit :

Sur la montre également. J'estime que tous les constructeurs devraient d'ailleurs intégrer des vibreurs sur les flancs.

Ce serait difficilement acceptable par les capteurs dont les informations nécessitent déjà un filtrage soigné...

Les gyro + accéléro tri-axes sont vibrants et donc sensibles à certains spectres.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chrismaz a dit :

Alors je pense que tu dois regarder sur EUC , il y a une option dont j'ai oublié le nom qui t'affiche le % restant réel ou calculé par l'app. ( Les puristes ici l'expliqueront mieux que moi ).
Cette option activée t'affiche beaucoup moins de % restant, désactive là, et vu ce que tu décris, ca devrais remonter de 10 à 20%. Ensuite le meilleur moyen est de faire un test réel sans EUC jusqu'au tilt back, ( en roulant cool à partir de 45 km h, à mon avis tu devrais être dans les normes.

 

merci pour tes explications! effectivement j'ai cette options d'activé dans l'application, je vais la retiré et continuer mes tests.

en roulant pour x raison ,j'ai des déconnections avec l'application Kingsong, donc ces aussi pour cette raison que je suis passer a Eucworld qui elle est vraiment stable, le top

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, David schwartz a dit :

merci pour tes explications! effectivement j'ai cette options d'activé dans l'application, je vais la retiré et continuer mes tests.

en roulant pour x raison ,j'ai des déconnections avec l'application Kingsong, donc ces aussi pour cette raison que je suis passer a Eucworld qui elle est vraiment stable, le top

Oui tiens nous au courant 

À ce sujet j'ai  pas mal de déconnexions aussi sur EUC depuis la dernière maj,  je suis le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

il est clair que quand une KS hurle "please decelerate", on hésite à désobéir. La s18 aura peut-être un haut parleur ... un jour...

il y a moyen de faire facilement une impression 3d pour y intégré une mini enceinte Bluetooth 😉 

je vais voir à ça rapidement, parce que les notification vocal avec le smarphone dans la poche, moi perso j'entend rien... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, David schwartz a dit :

il y a moyen de faire facilement une impression 3d pour y intégré une mini enceinte Bluetooth 😉 

je vais voir à ça rapidement, parce que les notification vocal avec le smarphone dans la poche, moi perso j'entend rien... 

sinon il y a des kits Bluetooth pour les casques moto qui doivent s adapter 

ca doit exister aussi pour les casques vtt/velo ?

Modifié par nec
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, nec a dit :

sinon il y a des kits Bluetooth pour les casques moto qui doivent s adapter 

ca doit exister aussi pour les casques vtt/velo ?

Il y a les Liveall. Vraiment super casque.

J'ai déjà celui de vélo, j'attends pour prendre l'autre.  Et on peut se parler de casque à casque. Répondre au téléphone.  Écouter de la musique, mettre la roue dessus, euc Word ect ect...

https://www.lecyclo.com/velo/marques/livall.html

Je vous le conseille vivement. Vraiment top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, kikarom a dit :

On peut connecter la roue et le casque en Bluetooth ( ou enceinte) en même temps sur le tel pour avoir les notif audio dans le casque ? (ou l'enceinte) 

Oui, c'est ce que je pratique en rouetaf (HP gyroroue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, David schwartz a dit :

il y a moyen de faire facilement une impression 3d pour y intégré une mini enceinte Bluetooth 😉 

 

Cela existe déjà avec un simple petit intercom vous avez la totale avec un son au top et plus si avec une dashcam en cas de sinistre avec lecture du  litige ou délits de fuite etc...

Toutes les alarmes en clair sans bruits parasites et sans en faire profiter obligatoirement l'entourage   

Adaptable sur pratiquement tout les casques avec un peu de bidouille 

Et maintenant pour de petits prix vous avez des produits qui se rapprochent pratiquement des meilleurs intercoms moto plus simple comme choix que de rajouter des enceintes (souvent inaudibles et peu discrètes ) sur la KS-S-18 avec une configuration laissant peu de place ou autre roues avec des enceintes mal placées

Depuis 6 mois déjà je teste un petit intercom Maxto M3 , vraiment pas mal au petit prix de 80 euros environ suivant promo et il n'a pas à rougir des performances de mon intercom moto 4/5 fois plus cher

Et finalement je ne regarde pratiquement plus la montre Lemfo qui elle devient ( presque ) inutile car toutes les notifications sont vocales et paramétrables    

Fin du presque H/S 

20201029_163120.jpg

20201118_203342.jpg

20210211_174358.jpg

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward