Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

@David schwartz @kikarom SVP arrêtez ce dialogue de sourds : ces cales sont nécessaires à l'alignement de la roue, ça a déjà été expliqué plein de fois, la dernière réponse a été donnée hier (!) par @sbouju :

On 5/15/2021 at 6:59 PM, sbouju said:

Elles sont mises (ou pas) selon les besoins d'alignement

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, David schwartz a dit :

Je pense faire l'essai pour voir si ça améliore quelque chose réellement, en plus je pense qu'il faut pas beaucoup de temps pour les retirer et/ou les remettre

j'attends ton retour avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, fr4bd a dit :

@David schwartz @kikarom SVP arrêtez ce dialogue de sourds : ces cales sont nécessaires à l'alignement de la roue, ça a déjà été expliqué plein de fois, la dernière réponse a été donnée hier (!) par @sbouju :

Ces pas totalement vrais, j'ai la même épaisseur de cale de chaque côter, donc ces pas un soucis d'alignement pour ma part quels ont été rajouter.. Par contre neuve, j'ai remarquer que le pneu était pas bien dans l'axe du garde boue, limite à toucher du coter gauche... 

Modifié par David schwartz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David schwartz a dit :

Ces pas totalement vrais, j'ai la même épaisseur de cale de chaque côter, donc ces pas un soucis d'alignement pour ma part quels ont été rajouter.. Par contre neuve, j'ai remarquer que le pneu était pas bien dans l'axe du garde boue, limite à toucher du coter gauche... 

moi jai une d'un coté et deux de lautre...je testerai ptet, mais j'attends le retour de @Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 à 22:22, kikarom a dit :

moi jai une d'un coté et deux de lautre...je testerai ptet, mais j'attends le retour de @Benoit

Bon, perso, j’ai vraiment une amélioration de l’effet gyro à gauche. Elle ne penche plus à gauche pour ma part. Ps J’ai retiré celles de droite uniquement. 
Par contre, j’ai encore un peu rencontré un effet de wobble, mais avec des chaussures qui ne sont pas trop adaptées. Avec mes tennis, j’ai fait une sortie sans aucun effet, avec le plaisir de la pousser à plus de 40 … chuttt 🤫

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 à 19:09, fr4bd a dit :

@David schwartz @kikarom SVP arrêtez ce dialogue de sourds : ces cales sont nécessaires à l'alignement de la roue, ça a déjà été expliqué plein de fois, la dernière réponse a été donnée hier (!) par @sbouju :

Je ne vois pas le dialogue de sourd, dans l’échange de plusieurs utilisateurs qui donnent leur ressentis.

ps : tu peux muter le thread, si tu es abonné aux notifications. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 à 19:51, David schwartz a dit :

Ces pas totalement vrais, j'ai la même épaisseur de cale de chaque côter, donc ces pas un soucis d'alignement pour ma part quels ont été rajouter.. Par contre neuve, j'ai remarquer que le pneu était pas bien dans l'axe du garde boue, limite à toucher du coter gauche... 

j’en avais profité pour remettre le pneu bien aligné également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, kikarom a dit :

Merci de ton retour, j'essaierai quand j'aurai reçu mon pneu irc 

Argh !! Changer le pneu, j’ai trop peur encore !! 🥶 c’est d’ailleurs pour cela que je n’ai pas vérifié en enlevant les rondelles de gauche. Je n’ai pas enlever le câble du moteur. 
c’est le côté : enlever l’isolant qui protège la connectique  qui me fait peur. 
bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2021 à 19:46, David schwartz a dit :

Je viens de bien regarder, j'ai la même épaisseur de rondelles de chaque côter, donc il y aura aucune amélioration pour ma part, enfin je pense

De mon côté aussi, j’avais les deux côtés. Mais je penchais à gauche … donc … 😋

j’ai essayé et ça me va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, David schwartz a dit :

Je vais passer au pneu crampons, donc je pense essayer sans les rondelles voir 

N’oublies pas de regarder si tu enlèves les deux côtés ou un seul. 
perso, le côté droit était pile poil ce que je devais faire. 
j’ai encore fait une sortie ! Trop bien, même arrivé au bip que j’ai paramétré à 40. Pas de tremblement rien !

pfff une flèche cette roue !! 🥰

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, David schwartz a dit :

Pour aligné le pneu, il faut faire quoi exactement ? J'ai en écart 1mm contre 5mm de l'autre coter... Ça touche pas mais il manque plus grand chose

Moi, c’est en le remontant, j’ai fait attention à ce qu’il soit centré quand j’ai serré les 8 (4x2) vis qui serrent les axes droite et gauche

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward