Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je fais 1m94 pour 110kgs avec l'équipement... Et cette roue m'intéresse pour sa suspension.
Quelqu'un de mon gabarit peut-il me faire un retour sur l'autonomie, s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gams a dit :

Si peux, :( franchement si j’avais la thune se serait sherman directe et basta

Si tu vas sur le topic de la Sherman max tu verras qu'il y a une petite promotion en ce moment du coup si tu regardes le prix de la s 18 et de l'autre peut-être que ça sera plus facile pour toi de choisir ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire suite à un de mes messages précédents je reviens sur mon historique de claquement bizarre en roulant dont je n’arrive pas à déterminer la cause. 
ça vient de m’arriver il y a quelques instants (c’est aléatoire) en roulant doucement sur du plat bien lisse.  J’ai filmé quelques secondes. Si ça parle à quelqu’un et qui saurait m’en dire plus…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je fais 1m94 pour 110kgs avec l'équipement... Et cette roue m'intéresse pour sa suspension.
Quelqu'un de mon gabarit peut-il me faire un retour sur l'autonomie, s'il vous plaît ?
Au niveau taille, tu me bat largement (1m71) mais au niveau poids... Je suis presque à 100kg et je fais +-50 km en fonction de ma conduite.

Mais bon, n'ayant pas beaucoup d'expérience (170km au moment où j'écris). Je doute que ce soit pertinent.

Envoyé de mon HMA-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Satchel91 a dit :

Merci pour vos réponses. 
Malheureusement ça ne semble pas venir de la valve. J’ai regardé elle est quasiment au même niveau qu’un boulon et ne semble pas pouvoir taper contre quoi que ce soit. 
 

@sbouju je gonfle à 1,7 bars

salut, moi je te conseil de prendre 3h pour la démonter/remonter tranquillement et regarder de près ce bruit qui stresse grave, il faut que tu trouves, ☹️ prends de bon outils et go 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Satchel91 a dit :

@sbouju je gonfle à 1,7 bars

C'est une pression assez basse, bien que viable si elle ne descend pas plus et si tu n'est pas du côté lourd de la force.

Mais même si ça diminue le confort, ça vaudrait le coup de gonfler plus, genre 2,5 bars (c'est encore très raisonnable), juste pour voir si le bruit est toujours là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j’ai des question concernant la gyro, normalement c’est celle-ci que je choisis pour remplacer ma v8f mais j’ai vraiment bcp de doute, le problème c’est qu’il n’existe que celle-ci avec suspension dans mon budget ( jveux pas la v11 )

 

bref en gros j’ai des doutes sur ca fragilité et la maintenance.

genre j’ai fais ma première balade / rando au lac du salagou un endroit sableu,boisé, poussiéreux, cailloussé bref LA JUNGLE.

et j’ai surkiffer mais, j’ai aussi beaucoup aimé essayer de monter ou passer certain passage ou je suis tombé et la roue du coup glisse ou se cogne, bon certe très légèrement vue que je roule pas vite pour passer des obstacles que je ne suis pas sur de franchir ( en réalité je savais tres bien que j’allais dégager) et j’ai pas trop l’intention d’arrêter la vue le kiff que c’est.

du coup voila avec son design ouvert j’ai l’impression que la laisser tomber c’est pas top et le nettoyage apres rendo doit être compliqué ? D’ailleurs j’ai pas trop trouvé de tuto nettoyage apres rendo 😛 est-ce qu’il faut l’ouvrir a chaque fois ? Etc.

 

merki

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward