Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Merci ! 

Et il vient de m'arriver un gros gros problème : la roue a basculée alors que la prise du chargeur était branchée : ça m'a arraché le connecteur du chargeur et niqué celui de la roue, et ça charge plus ! 

Faut que je le trouve un tuto pour tout démonter j'imagine ? Et on peut trouver le connecteur en pièce détachée? 

Edit : photos. Connecteur pété vs pas pété. 

Connecteur de roue pété. 

IMG_20220513_174847.jpg

IMG_20220513_174830.jpg

Modifié par Zorgalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bhein la soit il existe une petite carte avec les prises pour la roue et tu change soit tu devra acheter un connecteur sur Aliexpress et trouve qqun de compétent pour ressoudé.Si tu prend un mal femelle sur ali tu pourras réparer les 2.J espere que ca n a pas fait de court circuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu des connecteurs qui n'iront pas je pense, on dirait qu'il faut que les pins soient à 90° vers le bas, à l'arrière. 

@CorethanNoir, jaune, tant que ça fonctionne !

Je suis de Tours mais au pire je te paye un timbre en plus du prix que tu me donneras (on continue en mp ?) 

@v5f06C'est mon chargeur rapide, donc moins urgent, au pire j'ai mon normal en attendant d'y faire quelque chose. 

Modifié par Zorgalouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Zorgalouf a dit :

Oui, j'ai vu des connecteurs qui n'iront pas je pense, on dirait qu'il faut que les pins soient à 90° vers le bas, à l'arrière. 

@CorethanNoir, jaune, tant que ça fonctionne !

Je suis de Tours mais au pire je te paye un timbre en plus du prix que tu me donneras (on continue en mp ?) 

@v5f06C'est mon chargeur rapide, donc moins urgent, au pire j'ai mon normal en attendant d'y faire quelque chose. 

Le plus simple est de passer dans un magasin d'electronique...

 

ils ont tellement de références.. ce serait étonnant de ne pas trouvé. 

 

et je parle d'expérience pour l'avoir vécu sur d'autres composants 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 02/05/2022 à 09:15, Satchel91 a dit :

Cela a commencé depuis que j’ai mis les pedales en position basse. Je vais remettre la position d’origine pour voir dans un premier temps

Après avoir remis les pédales à la hauteur d'origine le bruit de claquement a quasiment disparu. Il persiste brièvement sur certains virages très serrés (parfois dans la rampe d'accès à mon immeuble pour être précis). Je ne chercherai pas plus loin ce n'est plus dérangeant. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward