Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

il y a 49 minutes, PaTiTan a dit :

j'aimerai avois d'autres avis sur cette roue.

Certains la détestent, d'autres l'adorent !

Les premiers ne l'ont pas (ou plus, pour quelques rares malchanceux, notamment), les autres roulent avec.

Mais c'est un peu le lot de toutes les roues ;)

En tout cas, aucun problème pour les 24 km. Sauf si c'est 24+24 (A/R), quand même, auquel cas ça pourrait être problématique l'hiver et si tu étais un peu lourd.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PaTiTan a dit :

Salut, 

Je viens de lire les 20 dernières pages et j'aimerai avois d'autres avis sur cette roue.

Elle viendrait en remplacement de ma V10F (1500km, première roue).

Pour mon utilisation : trajet maison travail environ 24km ou multimodal dans le RER si pluie ou trop froid.

Merci ;)

Je n'ai accumulé que 150km dessus (depuis Noel) mais de ce que je peux t'en dire jusque là.

Quand tu goutes à la suspension, tu ne t'imagines plus sans ahah. Tu gagnes en confort de route et confiance aussi.

Ce week-end je suis sorti en ride multi terrain ( du sentier léger, de la grosse caillasse et de la route billard) a 95%, là il m'en reste encore 43% et j'ai fais 31km (donc bien tiré sur la mémère).

Tout dépendra de ton poid mais 50 bornes en ville et donc en allumant pas comme un cinglé, ça le fait gentiment.
Après si la suspat est un bonus négligeable, passe voir chez la KS16X tant qu'à faire je pense. 

Après pour du comuting/ville only, c'est "malheureux" de prendre une S18 car son poid peut-être relou quand même avec les long escaliers par exemple.
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, PaTiTan a dit :

Je vais essayer de trouver une boutique qui l'a de disponible pour un essai car elle me plait bien ;)

Chez Mobility Urban Paris ils en ont une (c'est là bas que j'avais essayé en Septembre).

Alors je veux pas dire de connerie mais il me semble que la V2 c'est juste la nouvelle version qui doit sortir en fin d'année avec un Hollow motor. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Accado a dit :

Chez Mobility Urban Paris ils en ont une (c'est là bas que j'avais essayé en Septembre).

Alors je veux pas dire de connerie mais il me semble que la V2 c'est juste la nouvelle version qui doit sortir en fin d'année avec un Hollow motor. 

je crois que tu as raison pour la V2 ..... et moi j'avais essayé la S18 chez mobility urban Lyon , super accueil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PaTiTan a dit :

Si je regarde bien les specs, la nouvelle hollow motor perd 5 km/h

 

Ah ? curieux. Après si tu gagnes en torque/couple , c'pas mal aussi. A Paris il est (en théorie interdit évidemment) de dépasser 25 mais dans les fait, Perso je dépasse aussi rarement les 30 sur les voix de bus (tlm est limité à 30.. pourquoi pas non? non sens..) et 25 sur les pistes cyclable donc bon, perdre 5kmh en ville là ... C'est un choix :'v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement je n'ai pas de pistes cyclable durant les 24km entre le domicile et mon taf à Paris. 

Je roule donc 1/3 sur la route parmis les vehicules et avec la V10F limité à 37/38km/h, les voitures me doublent  ce qui me met en danger.

Etre à leurs vitesse dans le flow est plus sécurisant.

A ce que je comprend, il y a aujourd'hui 3 versions de la KS-18

- la V1

- la V2 (2nd batch) de mars 2021 --> 

 

- la V3 ( début 2023 avec hollow motor ) 

 

C'est bien ça ? vous avez quel modèles  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward