Aller au contenu

Retours de nos expériences Kingsong KS-S18


nrvfromcnr

Messages recommandés

Je suis pas trop la s18 juste je m informe de temps en temps et j ai pas compris l upgrade : des autres cellules ?

Un allow motors pourquoi ?j ai pas entendu de problème d axe casse.

Alors un hight torque avec des mollicels sa serait possible,mais pas avec la batterie d origine en tout cas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, v5f06 a dit :

C est pas la taille des cables moteur qui pose problème vu la faible puissance de la batterie 

J'évoquais plutôt les risques de cisaillements de ces câbles avec les axes traditionnels et leurs passages étroits. En particulier sur les roues qui sont démontées, remontées, etc. par l'usager pour d'autres problèmes, comme une simple crevaison, ce qui est une intervention toute de même relativement longue et compliquée, selon l'opérateur.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sbouju a dit :

J'évoquais plutôt les risques de cisaillements de ces câbles avec les axes traditionnels et leurs passages étroits. En particulier sur les roues qui sont démontées, remontées, etc. par l'usager pour d'autres problèmes, comme une simple crevaison, ce qui est une intervention toute de même relativement longue et compliquée, selon l'opérateur.

Oui effectivement de ce côté la c est un plus.Par contre ca m'étonnerait que kingsong pense a ton bien etre en changeant de moteur.Je pense qu au final ca revient moins cher a grande échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, v5f06 a dit :

Je pense qu au final ca revient moins cher a grande échelle.

Et pour le constructeur c'est sans doute ce qui importe le plus, tans pis pour les galères des acheteurs qui, pour certains, devront remplacer du roulement chinois par du plus qualitatif...

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, thierry365 a dit :

Tu peux m'en dire plus à ce sujet ? Merci

Ceci n'est que mon ressenti, je n'ai pas demandé a tous les processeurs de s18 : La roue a tendance a tirer a gauche car elle semble penchée légèrement du coté droit. Avec l'effet gyro, la roue se met verticale et le chassi semble du coup pencher a gauche. Le poids aidant, ça tire et donne cette sensation de pencher.

La cause semble être l'alignement des deux supports gris le long de leurs tubes.

Enfin la root cause semble être l'assemblage des axes autour de la suspension, qu'il faut revoir.

Sur la mienne, ils se touchent lors des gros drops, et de manière prononcée (traces creusée des les 500 premiers km) et au bout de 4000, un des roulements commence a sortir de son logements. (Bon, je la maltraite vraiment, et en vrai, ça reste roulable même en l'état, faudra juste que je démonte tout ça a l'occasion).

Bref, a creuser du coté des axes autour de la suspension et de leurs alignements / j'avoue m'y être fait perso, a voir quand j'aurai bcp roulé avec la s22 si ça me choque a nouveau)

Modifié par DehoXeD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous s'il existe des fichiers 3D concernant la modélisation de la S18 ? Je parle bien de sa modélisation, sa conception. Non des choses que l'on peux y ajouter (il y a des choses sur thingiverse).

Comme je suis dans le domaine, ça pourrait m'aider pour y ajouter quelques trucs ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Quentin Cariou a dit :

Salut les bg, y’a un sujet quelque part sur la v2 de 2023 ? 

Bisous

Pas encore, j'ai pas l'impression.

Après est-ce qu'elle est déjà dispo en achat "en le sachant"? Je veux dire, j'imagine que les boutiques doivent se débarasser de la "V1" avant de proposer la V2, où peut-etre qu'il y a si peu de changements que les gens s'en rendent pas compte 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, PaTiTan a dit :

Je l'ai commandé A Sam'trot (Servon), elle arrive semaine prochaine.

Ce sera bien la V2 (hollow motor).

 

Sinon à GS, la V2 elle était dispo sur place lorsque j'ai essayer leurs modèle d'essai (qui était une V1)

Hate que tu nous dises ton ressenti ! ce qui serait cool c'est d'avoir un possesseur de V1 qui fasse un micro tour sur S2 voir la différence

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors, je viens de recevoir la V2 avec le nouveau moteur, les tubes des suspensions sont en alu, plus Léger que les anciens mais pas de quoi doubler l'autonomie non plus 😅 lol! Niveau conduite et ayant essayé auparavant une V1,  je ne ressent aucune différence. Si vous avez des questions... 😉

 

 

Modifié par -gil-
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward