Jump to content
Esprit Roue
nrvfromcnr

Retours d'expériences Kingsong KS-S18

Recommended Posts

Il y a 18 heures, King Size a dit :

Pour certains l'aventure de la S18 se termine très tôt... Trop tôt :

https://electricpeople.org/post/the-cutout-that-ended-my-week-old-kingsong-s18-no-warning-cutout-at-top-end--5f68be1a848b854bbcf8b615

C'est ce qui est arrivé à Daniel Hollinghurst (England)... :(

Rappelez-vous que, contrairement à un sachet de thé, tremper une roue dans l'eau n'est pas la meilleure façon de lui faire donner tout son jus...

Ridez safe! :yaisse:

EDIT :

Et concernant les cut-off..

Je savais bien que cette superbe wheel n'était pas pour les gabarits dans mon genre... Pleurs.gif.5d65fd46ee1952a80f87131bfa7c43ec.gif

Je propose à tous ceux qui veulent sauver leur vie de me revendre (j'accepte de la racheter à 1500 euros, c'est pas mal quand même par rapport à une facture d’hôpital) leur S18.

Plus sérieusement, une fois de plus, les rumeurs... J'ai eu un wheeler qui est venu me dire "c'est toi qui avait la S18 à la ride de bruxelles qui a eu un cut-off ?"
Euh non, j'ai pas eu un cut-off, j'ai juste failli me planter en me lançant avec ma roue le trolley laissé en position mi-haute - portage.

Sauf erreur, pour l'instant j'ai entendu aucun cut-off avec des wheelers européens. Bon on est pas non plus des sauvages non plus et on se prend pas une accélération à 45Km/h en sautant d'une branche sur un trou. 

Chacun comprendra ce que je veux dire par là...

J'attends aussi avec impatience le retour à moyen terme des heureux possesseurs qui sont en train de la recevoir de chine, sans P dans le numéro de série, mais en ayant du l'activer avec l'application kingsong gps activé alors qu'il avaient un joli papier disant activer sans gps..
Je sais pas pourquoi, je sens que dans quelques temps va y'avoir d'autres roues à revendre.