Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

Un autre commentaire sur le mode dual :

Citation

vous devez être plus prudent avec une accélération forte et parce qu'il vole vers un flux d'air puissant, qui essaie aussi de rejeter le corps en arrière ... parfois l'impression bizarre que le scooter est sur le point de se détacher de l'asphalte et va à décoller ...
en mode quatre roues motrices est assez compliqué à utiliser et en raison de la dynamique élevée d'accélération, la vitesse, et ces nuances ...
personne inexpérimentée voobshe mieux ne pas l'utiliser. Je ne tournent souvent pas sur ... il sera nécessaire de pratiquer et de s'y habituer ....

Ca rejoint l'idée général que j'en avais... Il y a moyen de se faire de belles frayeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GreenWheel a dit :

Peut-on savoir pourquoi tu t'en sépares déjà ?

Ma déception par rapport à la puissance du moteur, je pensais vraiment que ça serait au dessus de la S3. Du coup, pas le choix c'est la Dualtron ou rien pour plus de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, 0rsa a dit :

Un autre commentaire sur le mode dual :

Ca rejoint l'idée général que j'en avais... Il y a moyen de se faire de belles frayeurs.

Oui, à ne pas mettre entre toutes les mains... Et peut-être trouver des pneus off road ;) pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, aminbest75 a dit :

Et encore c'est même pas la high speed :o 

Au contraire ^_^

La high speed a normalement un peu moins de couple que le "standard" donc l'accélération avec deux moteurs "standards" doit être encore plus violente que la version high speed.

il y a 29 minutes, aminbest75 a dit :

T'es sérieux @0rsa :D

J'assume mon côté kéké :laugh: Finalement le sapin de la V9 me dérange même pas tant que ça, les gosses font wahou :lunettes1:

Elle reste vraiment sympa cette V9, je reviens d'un tour, j'espère que je ne la regretterai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, 0rsa a dit :

Au contraire ^_^

La high speed a normalement un peu moins de couple que le "standard" donc l'accélération avec deux moteurs "standards" doit être encore plus violente que la version high speed.

J'assume mon côté kéké :laugh: Finalement le sapin de la V9 me dérange même pas tant que ça, les gosses font wahou :lunettes1:

Elle reste vraiment sympa cette V9, je reviens d'un tour, j'espère que je ne la regretterai pas.

haha, je vois que tu assumes bien, elle est solide en tout les cas et rassurante, c'est juste moi qui a déconné, ce qui me fait douté de la  dualtron, c'est sa selle ainsi que la hauteur du guidon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, aminbest75 a dit :

 ce qui me fait douté de la  dualtron, c'est sa selle ainsi que la hauteur du guidon.

Ahah je me suis fais exactement cette réflexion ce soir en étant sur la V9. La fixation de la base de la selle de la dualtron a l'air bien mieux qu'une S3 mais ça a l'air sinon d'être exactement le même concept que la S3 : une grosse vis qui vient serrer la tube, et ça c'est pas optimal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi le cashback.

10% chez ebuyclub si vous n'êtes pas encore inscrit, 7.5% chez Shoop si vous êtes déjà inscrit chez ebuyclub et pas chez eux.

Ca fait une sacré somme sur un montant pareil, à condition qu'il soit validé (il l'a été pour ma V5D chez Ebuyclub, une trentaine d'euros)

@sonkenn @Bardamu c'était pas l'un de vous qui y avait pensé pour la S3 ? Il a été validé ? Ma crainte, c'est que comme le prix change entre la commande et le paiement, il ne soit pas validé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward