Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

Salut Orsa :-)

Plus que jamais intéressé. La seule chose, en ce qui me concerne, est que je ne peux prévoir cette acquisition avant le mois de décembre. Alors si ça pose problème aux autres, je comprendrai qu'ils ne veuillent ou ne peuvent attendre.

Une bonne journée à tous :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que c'est tentant de se joindre à vous pour passer commande, surtout depuis que je sais qu'il existe un accessoire en vitrine chez Kylin qui rend les poignées pliables sur la dualtron (par remplacement de la potence), car sinon pour moi c'était rédhibitoire (besoin de la rendre compact pour la mettre dans le coffre de la voiture par exemple) : https://fr.aliexpress.com/store/product/Dualtron-folding-handle-stem-Stem-only/1587045_32734984805.html

Entre la Dualtron et la V9 (ultron) 2 roues motrices, quels seraient les arguments de choix ?

En faveur de l'Ultron (V9) :

   - étanchéité (-> bon pour le tout terrain en tout temps)

   - selle bien intégrée et pliable (pour ceux qui s'en servent)

   - Prix de 1460$ (avec -20% appliqués) vs 2285$ (EX+ HS)

   - mieux équipée (télécommande coupe circuit et alarme, qui peuvent être très utiles à mon avis)

   - 2 moteurs de 800W vs 2 moteurs de 600W, mais pas forcément + de performances qu'avec la dualtron (cf comparaison V9 monomoteur vs Speedway3).

   - Poids un peu + léger ? Encombrement + faible une fois pliée.

En faveur de la Dualtron :

   - meilleure batterie (52V * 28 Ah = 1456 Wh versus 48V * 21 Ah = 1008 Wh pour la v9 si je ne m'abuse, ça fait une grande différence)

   - débattement + grand des suspensions (le sent-on ? Est-ce que ça améliore le comportement ?)

   - retouches + facile car accès au deck

   - + élégante, sobre et classe (question de goûts)

   - Marque qui a fait ses preuves, + diffusée.

J'ai sûrement oublié des choses, n'hésitez pas à compléter ou corriger selon vos expériences. En tout cas pas évident de choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faveur de la V9 :

- Guidon réglable

- Charge maximale : 200+ Kgs

En faveur de la Dualtron

- Vitesse max pour la high speed: 60+ vs 52 kmh

- SAV: je fais plus confiance à KWK et à Kylin qu'à Fineone pour l'instant

Pour moi, ça serait la Dualtron pour la vmax et je mets un carton jaune à Chuanglu pour la vitesse max annoncée qui est juste du bullshit.

55 kmh annoncés pour la V9 single drive, 70kmh annoncés pour la V9 dual drive alors que ce 800W ne dépasse pas les 52 kmh à vide, Minimotors est bien plus honnête dans ses specs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

En faveur de la V9 :

- Guidon réglable

- Charge maximale : 200+ Kgs

En faveur de la Dualtron

- Vitesse max pour la high speed: 60+ vs 52 kmh

- SAV: je fais plus confiance à KWK et à Kylin qu'à Fineone pour l'instant

Pour moi, ça serait la Dualtron pour la vmax et je mets un carton jaune à Chuanglu pour la vitesse max annoncée qui est juste du bullshit.

55 kmh annoncés pour la V9 single drive, 70kmh annoncés pour la V9 dual drive alors que ce 800W ne dépasse pas les 52 kmh à vide, Minimotors est bien plus honnête dans ses specs.

Oui c'est clair que chuanglu a un peu trop gonflé sa vmax, alors que sur la S de minimotors parle clairement de 45km/h. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 0rsa a dit :

J'ai envoyé un message à Fineone pour lui dire de revoir les specs de vmax de ses modèles, on va voir sa réponse.

Si vraiment je suis déçu de la v9, il est possible que je me prenne cette Dualtron :biggerGrin:

Par contre je pars sur la HS ex plus, histoire d'avoir une meilleur longévité de la batterie.

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse du vendeur : il faut laisser le compteur à 10.8" et avoir une vitesse complètement surestimée. Tu m'étonnes que tu peux annoncer du 70 kmh dans ce cas de figure. Minimotors pourrait annoncer du 80 kmh dans ce cas. Ils ne sont pas honnêtes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, aminbest75 a dit :

Si vraiment je suis déçu de la v9, il est possible que je me prenne cette Dualtron :biggerGrin:

Par contre je pars sur la HS ex plus, histoire d'avoir une meilleur longévité de la batterie.

Est-ce que les 172 € de plus sont vraiment justifiés? (si mes calculs sont bons). La trott' est déjà (très) chère.

Je m'étais dit que non par rapport à l'autonomie supplémentaire dont je pouvais me passer, mais je n'avais pas pensé à la longévité de la batterie. Est-on vraiment gagnant avec 18% de capacité en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward