Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, Carbonite a dit :

Quand je vois que gyromax vend la ex normal a 2490 € .... v'la la marge de ouf :censored:

Cette discussion à déjà eu lieu... ;) 

taxes, stockage, salaires, sav ... Et j'espère un peu de boulot à l'arrivée des trotts pour réparer les diverses erreur de montage!! (amortisseurs à l'envers, disque du mauvais diamètre, batteries qui se baladent, boulons non serrés...) :ane:

Modifié par sonkenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, sonkenn a dit :

Joli,

mais moi c'est plutôt maison-boulot-maison, et avec casque ;)

J'ai fait 2 courses dans Paris aujourd'hui avec ma S3, c'est royal quand même. Super rapide.

Oui, c'est pas mal aussi pour les randonnées, sortie sur les champs by night avec les leds ^^ Je suis entrain de me dire si c'est pas mieux de s'habituer à utiliser sans la selle. Il doit y avoir une meilleure stabilité debout. 

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, je suis de la partie si ça permet de motiver Kylin à accepter de passer à au moins 10% de réduc pour tous !
Pour moi ce serait le modèle EX+ HS (donc 28A) avec ces options :
- Long garde boue arrière
- pad d'étanchéité (waterproof pad)
- Guidon pliable
Le tout étant installé par lui avant expédition, surtout le guidon pliable en y intégrant tout ce qui est normalement sur le guidon d'origine (poignées, leviers de freins, accélérateur...)

Le chargeur supplémentaire que j'avais pris pour ma Speedway3 52V 21Ah devrait être compatible avec la dualtron, non ?
J'aurais bien aimé trouver une télécommande coupe-circuit pour faire antivol dans les options mais bon...

Pour le cashback ça avait bien fonctionné pour moi avec ebuyclub, le montant a été versé sur mon compte paypal. Ca serait bien que ça fonctionne avec Shoop.

Pour la livraison groupée à Paris, Sonkenn si ça te va je suis partant, mais si ça fait gagner moins de 20€ on laisse tomber.

Pour la négo, on peut faire remarquer à Kylin qu'une autre boutique (Feier) d'AliExpress vend la dualtron EX HS pour environ 50€ de moins et lui demander + d'efforts s'il ne veut pas risquer de perdre 6 ventes, parce que pour le moment son offre n'est pas très alléchante :
https://fr.aliexpress.com/item/DUALTRON-High-power-electric-scooter-most-powerful-1500w-3000W-double-drive-MX-80-90KM-EX-90/32733568306.html?spm=2114.06010108.3.75.bI9PW5&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_2,searchweb201603_1&btsid=af4b485c-2361-44f2-8ac4-ce3e18f2262e

Qu'en dis-tu Orsa ?

Au fait En_Zion_La était partant aussi pour commander et n'est plus compté, on serait donc 7, non ? Sinon en ce qui me concerne, attendre d'autres membres pour l'achat groupé n'aurait pas été un souci, pas d'urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'étais de la partie mais j'ai de nombreux imprévu... qui me font revoir mes priorités... je suis toujours très motivé c'est pourquoi je suis le fil régulièrement. je pensais que l'on pourrait arrivé à 1600-1700 euros...je vais me renseigner sur la filière utilisé par un gars qui l'a acheté en juillet dernier. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage avec KWK, c'est le SAV à distance, je pense qu'on est plusieurs à pouvoir en témoigner et ça me rend plus serein pour un achat d'une telle somme. Peut-être qu'il existe un autre importateur avec lequel ça serait encore moins cher, mais je suis prêt à payer un peu plus KWK en me disant que j'aurai une assistance en cas d'imprévu, même 6 mois après. Quand je parle d'assistance, ça va au delà de fournir la pièce détachée, il donne des infos pour un meilleur diagnostic jusqu'à se déplacer à l'usine pour faire une vidéo du phénomène.

Néanmoins, je suis d'accord que la ristourne actuelle est très légère lorsqu'on compare avec le tarif d'une commande seule, et c'est bien pour ça que je vais essayer de renégocier 2% supplémentaires. 

Pour le débat selle / sans selle, je suis beaucoup plus à l'aise en position assise. Tu as alex qui s'est pris une V9 qui explique notamment qu'il se sent moyennement à l'aise debout à plus de 35 km/h, même sur la V9 qui est une trottinette très stable. Il ne faut pas oublier l'origine et la raison première de l'ergonomie d'une trottinette : être debout pour pouvoir kicker avec des vitesses bien inférieurs aux modèles que l'on convoite. Effectivement, la sensation de glisse est sympa sans selle avec pourquoi pas jusqu'à comparer ça au ski, mais le "stress" augmente considérablement avec la vitesse. Par exemple avec un freinage assez fort à bonne vitesse où votre corps va avoir beaucoup plus de mal à suivre le mouvement d'arrêt de la trottinette et l'impression d'être "projeté" plus violemment qu'assis, ce qui devient de mon point de vue assez désagréable. Je pense qu'une accélération en mode turbo / dual produit ce même phénomène. Loin de moi l'idée de vouloir vous convaincre d'utiliser une selle, l'utilisation est pour moi différente mais les deux se justifient je dirai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward