Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

il y a 13 minutes, fiocco a dit :

J'ignorais qu'il existait une Speedway 3 dual drive, c’était une commande personnalisé ?

Orsa est en train de devenir fou :biggerGrin:

Pas de dual drive sur la S3 .... j'ai juste 2 moteurs , un en mode normale et un en mode high speed !!!

tu demonte l'arrière et tu change .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous conseillerais de commander en même temps un deuxième chargeur et l'accessoire  "Dualtron multi charging socket" qui permet de brancher 3 chargeurs simultanément et donc de diminuer le temps de chargement considérablement, en particulier ceux qui choisissent la version 28 Ah. J'ai une S3 26 Ah et ça met dans les 13 heures à se recharger complètement. Je ne crois pas que Kylin l'a dans sa boutique mais il faudrait lui demander.

Modifié par GreenWheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, aminbest75 a dit :

Je suis d'accord avec toi Kylin fait la pince là. Je pense qu'il fait pas beaucoup de vente, c'est un coup de poker pour lui ? 

Faîtes le languir un peu pour qu'il se rende compte qu'il vaut mieux une grosse commande négociée, qu'une seule vente par ci par là.

Edit : il a le monopole ?

Modifié par GreenWheel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord. Kylin semble trop sûr de son coup niveau tarif. Peut-être qu'il se dit qu'Orsa est un bon client passionné et que la vente se fera de toutes façons...
J'avoue qu'il me déçoit aussi en refusant de monter les équipements pris en option, sachant que pour moi ils ne font que compenser des lacunes de la trottinette.
Quid du montage du guidon pliable : Carbonite dit facile, Fiocco dit compliqué (ou long). Un 3è avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carbonite pas de mention "High Speed" sur le deck pour la version 28Ah, seulement sur le moteur.

@fiocco en fait Carbonite veut dire qu'il a les deux versions de moteur mais il y en a bien qu'un seul de monté à la fois sur la S3 :)

Une autre info : j'ai demandé à Kylin si le pad d'étanchéité pouvait être monté d'office, il me dit que y'en a déjà un de base, si vous le prenez en accessoire, ça sera pour le remplacer quand il sera abîmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le tarif, j'avais demandé à Fineone (le vendeur de la Chuanglu V9 et de produits Inmotion à tarif très agressif) les conditions d'une commande groupée :

- 2% de remise pour une commande de 5 à 10 pièces

- Livraison de toutes les pièces à un seul et même endroit

Un autre vendeur que l'on connait un peu : Electric bicycle shop (il ne propose pas la version Ex Plus) :

image(584).png

Pour une commande de 10 pièces, aucune dégressivité. Un coupon de 10$ par commande seulement.

Chez KWK, c'est 5% à partir de deux pièces pour un même point de chute, c'est le maximum, même pour 20 ou 50 pièces

image(585).png

 

Je vous rappelle que l'on commande en particuliers / amateurs, c'est du one shot. Ca n'est pas comme si c'était une première commande qui allait en amener d'autres (bon, peut-être que si si on organise une nouvelle commande groupée en 2017 mais aucune garantie que ça se fasse)

Nous n'avons pas le même pouvoir de négociation qu'un pro.

J'ajoute à ça que nous sommes en terrain connu avec KWK et Kylin, il nous connait, on le connait et on sait qu'il assurera un service minimum derrière, même plusieurs mois après.

 

Vous pensez sincèrement qu'on peut obtenir un meilleur prix chez un autre revendeur inconnu, qui ne nous connait pas non plus, et qui proposera une livraison au domicile de chacun avec un intermédiaire en Europe qui supprime tous risques de frais de douane ? Qu'il acceptera que chaque participant paie sa part de manière individuelle sans regrouper une énorme somme sur un seul et même compte bancaire ?

Vous pensez sincèrement qu'on aurait autant de participants si la commande devait être livrée à un seul point de chute avec un dispatch à faire entre tout le monde ? La logistique pour la personne qui réceptionnerait la commande serait d'ailleurs un calvaire avec 250 Kgs de marchandise à récupérer et des colis de dimension conséquente ?

Les conditions initiales de Kylin étaient :

- 8% par pièce

- 2 chambres à air / 4 plaquettes de freins / de la visserie supplémentaire => valeur (2 * 15) + 4 * 3 = 39$

- 20$ par adresse

Il a fait l'effort de :

- Supprimer les 20$ par adresse supplémentaire

- Offrir un crédit de 50$ de pièces détachées à choisir librement au lieu des pièces mentionnées ci-dessus

 

Je pense que cela remet un peu les choses en perspective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le montage du guidon, j'ai insisté une nouvelle fois en proposant éventuellement que vous n'ayiez que le guidon pliable et que l'usine garde le guidon de base si vraiment ça pose un problème au niveau du colis. Kylin va contacter l'usine aujourd'hui pour voir ce qu'il peut faire, il me tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orsa, tu as raison sur le fait que les modalités de cette commande groupée sont particulièrement arrangeantes et qu'il serait impossible pour moi d'y participer si tout était livré en région parisienne et/ou qu'il faudrait faire particulièrement confiance à la personne qui centraliserait tous les paiements de la commande.
Tu as aussi raison sur le fait qu'il parait difficile de trouver moins cher ailleurs au vue du prix usine.

Par contre avec une commande de (quasi) 10 pièces de DT et une publicité comme celle qui lui est faite sur ce forum, il s'assure du bouche à oreille pour les futures commandes ! Grâce au forum, nous avons les retours d'expériences des précédents sav,  c'est aussi ça qui nous pousse à commander chez KWK et ce sera pareil pour les gens qui commanderont chez lui en 2017, 2018 etc... Ce marché est en train de prendre de l'ampleur et il a tout intérêt à nous choyer... il y a des nouveaux inscrits tous les jours et il y a aussi beaucoup de gens qui parcourt le forum sans être inscrit (ce fut mon cas pdt quelques mois)

Je reste sur mon idée qu'un chargeur ou une chambre à air ne doit lui revenir qu'à quelques dollars quand il n'a pas la livraison à payer en sus... Or le crédit pièce de 50$ et/ou les pièces supplémentaires que nous commandons intègrent (pour la plus part) la livraison dans leur prix. 

Bref, j'espère qu'il y aura des petites surprises à la réception des colis ;)

Modifié par Zou33
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2016 à 21:40, 0rsa a dit :

Une fois qu'on aura tous les participants et qu'on sera prêt à commander, je verrai avec Kylin pour passer sur du 10% (au lieu de 8) en mettant en parallèle le tarif en commande individuelle avec les coupons et le fait que la remise est light. Je ne peux rien assurer mais je mettrai tout en oeuvre pour faire baisser encore un peu plus la facture.

Hello,

je me permets juste de rappeler que si vous n'êtes pas (trop) pressés, peut-être qu'en repoussant au mois de décembre la commande, cela permettra d'avoir encore d'avantage de commandes et ainsi permettre probablement de négocier d'avantage le prix.

Allez, dites moi que vous n'êtes pas si pressés !!... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward