Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

à l’instant, Carbonite a dit :

je suis triste :icon_redface:

Ha ha, j'avoue que c'est pareil, c'était pour frimer avant tout :auto: :bocul: 

Moi je reste sur la Plus sinon j'avais un doute sur la recharge rapide aussi, mais la réponse de Kylin m'a refroidi.

 

"Nous vous déconseillons d'utiliser une charge rapide car il faut 3 chargeur standard ensemble comme attaché qui est un coût très, et également une entrée 6A est pas sain pour la batterie."

Modifié par aminbest75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 0rsa a dit :

@Carbonite du coup tu prends laquelle ?

je viens d'envoyé un message sympathique à Kylin , j'attend sa réponse .... 

quoi qu'il arrive , je prend la 28 ah :tchin: 

tant qu'a faire , autant avoir la plus grosse :biggerGrin: 

je lui ai également demander si il était ok pour que je la commande aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, aminbest75 a dit :

Ha ha, j'avoue que c'est pareil, c'était pour frimer avant tout :auto: :bocul: 

Moi je reste sur la Plus sinon j'avais un doute sur la recharge rapide aussi, mais la réponse de Kylin m'a refroidi.

 

"Nous vous déconseillons d'utiliser une charge rapide car il faut 3 chargeur standard ensemble comme attaché qui est un coût très, et également une entrée 6A est pas sain pour la batterie."

@aminbest75 je trouve aussi que c'est quand même un plus d'avoir l'inscription "high speed" .... 

perso , je ne vois pas ou est le problème de laisser la trott' se recharger pendant que l'on dort .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, 0rsa a dit :

Refusé directement oui, je pense que c'est une protection suite à la grosse somme de la V9. Il faudra que je ressaie, ça s'est peut être débloqué tout seul après un certain temps ;-)

J'ai vérifié avec ma banque (ING) pas de souci. Si il y a un blocage pour contrôle de sécurité demain, ils débloquent dans la 1/2 h.

J'ai vu aussi du coup qu'avec ma carte MasterCard j'avais 3.9% de cash back sur Ali.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@All bonne nouvelle, le guidon rétractable peut être monté directement à l'usine, c'est une exception pour nous. Kylin insiste quand même cependant pour dire qu'il conseille de le monter vous-même afin que le colis arrive dans l'état le plus safe possible (le carton est spécialement étudié pour le guidon d'origine).

Je pars du principe que vous ne le voulez pas monté d'origine, merci de repréciser une nouvelle fois si vous tenez à ce que l'usine le monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, 0rsa a dit :

Ca me laisse sans mot, merci pour ton respect, à moi, au forum, à Kylin. Un vrai caprice d'enfant.

Ohh lala @0rsa  c'était une plaisanterie mon ami :biggerGrin: de mauvais gout :eeek2:

bien entendu , j'attend comme les copains :icon_mrgreen:

mais je te rejoint sur le fait que je sois un enfant capricieux :roule:

pour ma part , je me ferais un plaisir de monter le guidon ....

ps: désolé encore si j'ai pu t'offusqué mon ami , promis , je ne t'embête plu :yaisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward