Aller au contenu

[Commande groupée] Dualtron [Inscriptions closes]


0rsa

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Zou33 a dit :

Trois questions 

 

- quel est la différence de poids entre l'EX et EX+
- comment on fait pour avoir la lumière sur le garde boue arriéré
- vous me confirmer que le DT est étanche de partout, moteurs compris ?

Il serait temps de ce les poser, ces questions, à 30mn de la dead line...

1/ j'ai cherché, pas trouvé, il y a 18 % de capacité de batterie en plus, je ne sais pas ce qu'on peut en déduire sur le poids de la batterie...

2/ je ne sais pas

3/ certains roulent sans problème sous la pluie, voire dans quelques cm d'eau. Je ne pense pas que l'étanchéité soit garantie par contre! Ce n'est pas mis en avant sur le site constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Zou33 a dit :

- quel est la différence de poids entre l'EX et EX+

Ca n'est pas précisé mais pour 4Ah, je dirai 1 Kg

il y a 14 minutes, Zou33 a dit :

- comment on fait pour avoir la lumière sur le garde boue arriéré

Les lumières arrière de la DT ne sont pas sur le garde boue mais directement au niveau du deck si je ne m'abuse

il y a 14 minutes, Zou33 a dit :

- vous me confirmer que le DT est étanche de partout, moteurs compris ?

Ca a l'air d'être le même compteur que la S3 donc à mon avis le compteur n'est pas étanche. Pour le moteur, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orsa, le sac de transport n'est pas le bon. d'où l'écart entre ton prix et le mien.
Merci encore pour la gestion.

Pour la lumière sur le garde boue, il y a bcp de video avec des DT qui ont cette modification, j'aimerai bien savoir comment il fau faire mais rien de vital pour la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Just now, aminbest75 said:

il est pas mal le sac de transport !

s'il t'intéresse, je te conseille de le prendre pcq la livraison du sac seul vaut 33$

. Moi j'ai pris en priorité les pièces qui ont un coût de transport non compris dans le prix. 
Les produits dont le coût de transport est compris, il sera toujours temps de les commandé à postériori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward