Aller au contenu

roue arrière bloquée


sally sally

Messages recommandés

il y a 40 minutes, sally sally a dit :

bonjour

En voulant monter un trottoir, ma roue arrière s'est bloquée. Elle ne tourne plus du tout, même à la main.

J'aimerais essayer de la débloquer moi même, mais si ce n'est pas possible, je l'emmène en réparation.

Merci

 

Bonjour,

Commence par regarder si la roue ne c'est pas mise de travers

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, sally sally a dit :

Merci j'ai regardé ce matin quand ça m'est arrivé. Mais je ne l'ai pas vu de travers.

Elle ne touche rien d'un coté ou de l'autre ?, ça peu se jouer sur pas grand chose, en supposant que ce soit mécanique, suite à la montée du trottoir, roue décalée/axe tordu/cassé/….., démonte la roue et fait tourner l'axe du moteur si c'est possible.

C'est une zero quoi ta trottinette ?

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la zéro 8, je regarde de plus près ce soir, car du  coup je l'ai rentré chez moi. Et j'ai pris un autre moyen de locomotion pour aller travailler.

J'ai l'impression qu'elle s'est arrêtée quand j'ai voulu monter le trottoir (bateau). La roue avant a buté contre le bateau et je suis tombée sans me faire mal.

Ensuite plus rien blocage de la roue.

 

Modifié par sally sally
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, sally sally a dit :

j'ai regardé et je ne vois rien, je vais essayer de démonter la roue.

Il y a 4 heures, sally sally a dit :

La roue avant a buté contre le bateau

Bon alors, c'est la roue avant qui à tapée et c'est la roue arrière qui est bloquée, si la roue arrière n'a pas tapée elle n'a pas dû ce décaler, dans ce cas ça serait peut-être le frein électrique qui reste en fonction qui t'empêche de tourner la roue à la main, contrôle aussi si le frein arrière n'est pas bloqué en freinage.

Sur le LCD regarde s'il y a un message d'erreur ou un pictogramme affiché !

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sally sally a dit :

Un ami qui s'y connait plus que moi à regarder et il y a un soucis de décalage mais pas de la roue en elle même.

Le cache moteur à bouger. Sinon il pense qu'il y a une pièce au niveau des amortisseurs qui auraient bougé.

 

 

Au moins tu sais pourquoi la roue est bloquée, donc elle a taper aussi, tu ne roulais pas à vitesse tortue pour monter le trottoir xD

Ya + k 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sally sally a dit :

si justement, j'étais à une vitesse très très faible, A l'allure tortue. 

Je me rappelle que je n'avais plus d'accèlaration quand j'ai voulu le monter. 

 

Alors pas de chance, j'espère pour toi que la pièce est réparable ou facile à trouver pas trop cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sally sally a dit :

j'espère aussi car on s'habitue à ne plus prendre les transports en commun et merci de m'avoir aidé

:yaisse:

Il y a longtemps que je ne prend plus les transports de viande sur pieds, c'est mal famé, ça pue, c'est sale, c'est cher, c'est …… :vomi2:

Idem pour la voiture, je roule toujours avec, mais le moins possible, donc économies de carburant/pneus/autres …… , surtout depuis que j'ai une trottinette (quand il fait beau et pas trop froid xD )

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sally sally a dit :

j'ai la chance d'avoir des transports en commun, qui ne sont pas trop sale et qui ne pue pas, mais mal famé oui, mais je pense que c'est dans toutes les villes pareils.

 

Tu as de la chance en partie (pour les transports),

Je rajoute en plus de ce que j'ai marqué plus haut, les retards à répétions, les RER supprimés, tu ne sais pas à qu'elle heure tu part et encore moins pour l'arrivée :(

 

Pour ta trottinette ça tombe mal, la météo est pas mal en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me sens priviligié quand je te lis, nous pour les retards ça arrivent mais pas à ce point là. Et si vraiment le trafic est interrompu, ils trouvent une autre solution.

Quand je te lis la trottinette est vraiment indispensable, tout en faisant attention. La liberté de mouvement.

Modifié par sally sally
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward