Aller au contenu

Retour expérience New Walkings


elric

Messages recommandés

Ma petite histoire avec new walkings:

Je m'aperçois le lendemain de ma pré commande d'une v8f  qu'un code promo sur la période permet d’avoir une remise de 200 euros...

J'appelle pour leur demander d'appliquer le code sur ma commande qui n'est qu'en pré commande...
Leur réponse est claire, ce n'est pas possible !
Donc je leur demande d'annuler ma pré commande : réponse ce n'est pas possible... (ça commence à m'agacer...)

Je ne vois pas pourquoi et de quel droit on me refuserait l'annulation d'une pré commande ?! Et là je commençais déjà a douter de leur bon "côté commercial".

Bref , j'insiste un peu surtout que avec 200 euros de moins ça pourrait aussi être un beau cadeau surprise pour ma femme (ex patineuse sur roller, marche arrière etc...)

Moyennant l'achat de 2 (avec housses) j'obtient la remise mais sans qu'ils ne corrigent la première facture, donc 1 facture de 1224.99 € et l'autre à 824.99€. (gros problème par la suite...)

C'est devenu plus compliqué lorsque j'ai reçu les 2 roues et que le cadeau n'a pas plu à ma femme !
Appel chez new walkings pour retour... et là... réponse de new wallkings on veut bien vous la reprendre mais seulement celle à 824.99 !!!!!!

Il s'en est suivit un nombre de mails impressionnant pour qu'ils m'accordent un remboursement sur une roue remisée donc 1024.99... puis un nombre important encore pour connaître l'adresse de retour... pour qu'ils m'annoncent enfin que jusqu’à la reprise de leur service après la fin du confinement ils ne pourraient pas récupérer la roue et me rembourser...(on était en mars...)

Bref, un chantage incroyable de leur part, impossibilité de retourner un article alors même que je venais de le recevoir de leur entrepôt, un délai de remboursement inconnu, pas de service de médiation (ils n'en n'ont pas alors que la loi Française les y oblige !), des échanges par mails d'un rare mépris, avec des réponses vagues et condescendantes...

J'ai gardé une copie de tous les échanges par mail et j'ai essayé de leur mettre la pression en leur faisant comprendre qu'ils étaient hors la loi. Rien, ils s'en foutent complètement... leurs conditions de ventes sont frauduleuses et tournées à leur avantage !

L'histoire finie bien pour moi, J'ai fini par vendre la roue neuve prix coûtant à quelqu'un d'autre (grâce à esprit roue ! 😜) qui du coup a pu bénéficier de la remise.
Quand par la suite j'ai demandé des nouvelles à New Walkings par curiosité, ils m'ont dit que de toute façon, j'avais vendu la roue !!! (en plus ils espionnent le forum Esprit Roue  😱 !!! ( soit dit en passant "bonjour !" puisque vous lisez 🤣)

Leurs conditions de ventes n'indiquent toujours pas le service de médiation obligatoire auprès duquel ils ont l'obligation de souscrire !

Voilà donc mon expérience désolante avec Inmotion France, n'aurait il pas été plus simple et commerçant de valider dès le départ le code promo en cours et de rembourser plus simplement la roue non déballée que j'aurais renvoyée a mes frais ?

Modifié par sanfred
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward