Aller au contenu

réglages LCD Kaabo Mantis Limited


maiden644

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai une kaabo mantis limited, qui est tombée en panne très rapidement.

la panne venait de l'écran LCD, il a été changé. là j'ai la référence LT01.

Mais seulement E-ride ne me l'a pas réglé, je dois rentrer dans les paramètres P,

et je ne sais pas trop quoi mettre. j'ai vu que je dois par exemple mettre le

voltage à 60, seulement, le soucis est que le menu ne me propose que jusqu'a 57,

j'ai donc mis 57, malgré ça ma jauge de batterie me parait absurde.

 aussi, mon diamètre de roue est réglé à 10. Ma vitesse en km/h n'est pas bonne,

trop élevée par rapport à ma vitesse réelle.

mon réglage aimant moteur est à 15.

sauriez-vous quels réglages éxactes je dois mettre? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour crockmi le spartiatej'ai récupéré ma trottinette hier, bien réparée. j'ai effectuée à nouveaux vos réglages

qui fonctionnent vraiment. Par contre le mécano de E-ride m'a bien dit de mettre le réglage magnétique à 20.

je l'ai écouté au début mais cela fausse totalement la vitesse à la quelle je roule, je l'ai donc remis à 30.

je ne pense pas qu'il puisse y'avoir d'incident? ou que cela puisse créer une panne?

Merci encore et bonne journée :)  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

tant mieux pour toi si elle est réparée,

un moteur triphasé a 15 pôles magnétiques en général (multiple de 3), certain LCD comptabilisent les 2 roues motrices (30) et d'autres 1 seule roue (15)

pas de soucis, aucun risque à ce niveau là, il s’agit d'un réglage de traitement de l'information LCD,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour crockmi le spartiate, bon j'ai un autre soucis, décidément cette trottinette est bien mais a des côtés un peu chiants. Elle est donc revenue de réparation, je suis rentré dans les réglages et n'arrive pas à modifier le réglage PA pour le frein électrique. Alors qu'avant je pouvais, parcontre je pzux modifier les autres paramètres sans soucis. Auriez-vous une idée ? Désolé je dois être chiant avec tous mes problèmes. Bonne journée 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, crockmi le spartiate a dit :

bonjour,

là je ne saurais pas quoi te dire, je ne savais pas qu'il y avait un PA sur ce LCD

regardes les autres paramètres, pour moi c le P9 le frein électrique : Off(0), Moyen(1), Élevé(2)

Tout dépend s'il a un LCD ? ou un Minimotors, regarde le manuel page 17 et 19  :)

Edit: chez E-Ride c'est le même manuel pour la K800 et Limited, tout en bas de la page à gauche

https://e-ride.fr/trottinette-electrique/543-kaabo-mantis-limited.html

Notice FR MANTIS K800 PDF.pdf

Modifié par Christian-91
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward