Aller au contenu

[Vendu] Beeper Speed FX8 [Marseille] - 185€ [VENDUE]


Tom32

Messages recommandés

Marque : Beeper

Modèle : Speed FX8

Date et lieu d'achat : achat sur beeper.fr en Février 2020

Facture et garantie : j'ai gardé la boite et les documents, la facture doit être dedans. La trottinette est donc encore sous garantie.

Modification(s) apporté(s) : ras

Localisation géographique : Marseille

Prix de Vente : 185€

 

Bonjour,

Je mets en vente ma trottinette Beeper Speed FX8. Conformément à la photo, elle a roulé 480km. Elle est donc en très bon état général. Mon trajet de travail ayant été allongé, je change donc de modèle. Mais j'en étais assez content, notamment pour le multi modal (bon compromis portabilité/confort/puissance).

- Caractéristiques : Moteur 350W Batterie 36V 6Ah

- Vitesse maxi : 25 km/h (bridée) - 35km/h (débridée, pour usage privé uniquement)

- Autonomie : 20 km (réel)

- Poids : 12,5 kg

- Frein à tambour arrière

- Poignées rabattables

- Feu LED avant et arrière (+ feu stop)

- Pneus 8 pouces gonflables (avant et plein à l'arrière)

- Suspension avant

La trottinette est à venir chercher sur Marseille et est encore sous garantie. Elle est bien évidemment vendue avec son chargeur, sa notice (j'ai aussi le carton si besoin) et j'offre le panier et siège (selle) spécifiques au modèle (jamais utilisé). N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

ad8d827b3a3b2271de50e1957d360b3721b4123cI1.jpg

ed428e9e83e4fa5870e764d2d10ecb6a661d865bI2.jpg

43f99ed6e78c1bde1aa28e76728b4788f938f6beI3.jpg

Modifié par Tom32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward