Aller au contenu

Présentation Yohann


Yohann

Messages recommandés

Bonjour à tous , 

35 ans bientôt , de Villejuif en région parisienne et tout nouveau dans le monde des edpm .

Je commence avec un roue électrique inmotion v5F+ d'occaz et si Inmotion le veux bien un trottinette L9 en attente de livraison ,via une campagne de crowdfunding . 

J'ai commandé la trottinette à la base pour éviter les transport en commun , puis à force me renseigner sur le sujet je suis tombé sur une video de roue électrique et j'ai trouvé ca excellent jusqu'à vouloir me lancer .

J'espère que j'apprécierais ces moyens de locomotion .

@+ 

Modifié par Yohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil .

Il y a 3 heures, minch a dit :

Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉

Bien pour commencer, mais il faudra envisager plus gros pour rouler davantage en sécurité sur l'IdF

Oui c'est prévu si tout se passe bien. 

 

Il y a 1 heure, Karasu a dit :

Bienvenue sur le forum ;)

Whaaat? Un crowdfunding? 🤔

Oui https://www.indiegogo.com/projects/inmotion-l9-cruise-in-style/x/24126004#/ 

Un mois et demi de retard pour la livraison .Ils communiquaient pas mal quand l'avancement se passait bien .Mais depuis silence radio. La communication se fait par des gens sur le groupe Facebook qui vont directement poser les question au directeur commercial d'Inmotion et qui nous informe.

 

Maintenant je m'occupe de l'équipement surtout que je me suis déja cassé les poignets et clavicule par le passé :D 

Modifié par Yohann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) ,

il y a une heure, Enah pets a dit :

si tu accroches à la roue, ta trottinette sera superflue de toute façon 😉

C'est en effet ce qui revient d'apres ce que je lis.

Sinon j'ai roulé pendant 30 minutes hier et j'arrive now à faire des lignes droites. Today on va apprendre à tourner .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Yohann a dit :

Merci :) ,

C'est en effet ce qui revient d'apres ce que je lis.

Sinon j'ai roulé pendant 30 minutes hier et j'arrive now à faire des lignes droites. Today on va apprendre à tourner .

Hello , tu as réussi à rouler 30 mn sans tourner ? Tu fais de la roue sur les pistes de Roissy Charles de Gaulle 🤣

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward