Aller au contenu

[Panne] GO RIDE 80PRO


AxYax

Messages recommandés

ont c'est jamais, j'ai commencé à démonter mes assez longs le temps de comprendre comment c'est visser, et pas mal de câble mes je trouve aucun câble ou autre endommagé pour le moment , trop bizarre d'avoir tous le même problème mes personnes qui répond an face 

( je précise ont c'est jamais que c'est pas moi sur la vidéo lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 15:50, tnerualxf a dit :

Même aventure, panne E2 au bout de 500km. Je l'envoie au SAV (à mes frais 32€), quelques jours plus tard, annonce par mail que la garantie saute car présence d'eau dans le compartiment de la batterie (comment c'est possible ?). Il m'envoient des photos de l'intérieur soit disant de ma trotinette (plein de poussière et de saleté alors qu'elle n'a que 4 mois et utilisation uniquement sur des pistes cyclables et goudronnées...). J'en déduis donc qu'elle n'est pas IPX4 (L'indice IPX4 d‘un produit signifie que le produit est adapté à toutes les conditions climatiques et résiste au fortes projections d‘eau. Cependant, il ne résiste pas à l‘immersion. Dans le mail, j'ai le droit à un devis de réparation hors garantie de 120 € ! Alors que je l'ai payée 199 sur Cdiscount... l'arnaque complète). Et conseille de ne pas l'utiliser pour rouler sur un sol mouillé ou dans des flaques d'eau... Ben oui, j'aurai du l'utiliser uniquement pour aller de ma chambre à ma salle de bain. Sans compter que souvent le frein manuel fais planter la trotinette si on roule vite, faut utiliser que le frein arrière pour éviter de passer sous un bus. J'ai appelé Cdiscount pour gueuler et demander une réparation à leur frais ou un remboursement... On verra bien mais je lâche pas l'affaire...

Tu as envoyé la trottinette en Colissimo Volumineux? La somme longueur/largeur/hauteur de la boite ne dépassait pas 200 cm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trottinette dont la batterie   ne charge pas. envoyé au sav PACT GROUP. retour au bout de 2 semaines .Ils m'ont retourné une trottinette qui n'est pas la mienne et de plus reste bloquée en vitesse 1.

j'ai contacté cdiscount, je devais avoir une réponse dans les 24 à 48 h. au bout d'une semaine toujours rien.

je ne recommande pas ce produit et de plus ne plus faire d'achat sur cdicsount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour 

Je viens d’acheter la trottinette GoRide 80 pro chez Cdiscount, à peine utiliser qu’elle ne fonctionne plus! L’écran s’allume et démarre lorsque le chat est branché mais quand le chargeur est débranché plus rie…

Avez-vous des solutions 

Merci 

Modifié par Juju28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, j'ai un souci similaire à la majorité des problèmes déjà evoqués. J'ai appelé le numéro du support renseigné, et j'ai eu une personne qui m'a dit que personne ne me parlerait par téléphone, que je n'avais qu'à envoyer ma facture par mail. A lire vos témoignages, j'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes soucis!

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Syleco a dit :

Bonjour, j'ai un souci similaire à la majorité des problèmes déjà evoqués. J'ai appelé le numéro du support renseigné, et j'ai eu une personne qui m'a dit que personne ne me parlerait par téléphone, que je n'avais qu'à envoyer ma facture par mail. A lire vos témoignages, j'ai l'impression que je ne suis pas au bout de mes soucis!

Affaire à suivre

Slt déjà je me méfierai rien qu'au prix d'achat, une batterie neuve correcte ça equivaux au prix de cette trott voir plus pour certaines marques, je pense qu'ils utilisent des batteries recyclées et qu'ls ne vérifient même pas si ça fonctionne correctement, le coup de production de la trott c'est son squelette 😅

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
Le 06/09/2021 à 22:09, Naadya a dit :

Bonjour, 

 

Ma trotinette affiche code E4. Elle a freiné d'un coup a toute vitesse (25kmh) puis depuis impossible. 

Nous avons essayé la réinitialisation rien.  

Quelqu'un a eu le même problème ? 

 

Je vous remercie

Bonjour est ce que vous avez trouver une solüsyon  j ai le meme soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Le 07/11/2020 à 00:11, Charly16 a dit :

Même problème... après demontage et avoir tout tester le contrôleur, interrupteur, fils, moteur j'en n'ai déduit que la batterie est morte car essayer avec une autre batterie avec pratiquement le même voltage elle fonctionne à merveille... Donc problème comme e7 ou e2, s'éteint seul, étincelles au branchement du chargeur, tourne par à-coup, laisser tomber changer directement la batterie. Bon courage ^^

Bonjour, avez-vous un lien pour l'achat d'une batterie ? Je n'arrive pas à trouver une correspondance. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cisco70 a dit :

Bonjour, avez-vous un lien pour l'achat d'une batterie ? Je n'arrive pas à trouver une correspondance. Merci d'avance 

Demande un devis gratuit pour une batterie sur mesure,

https://fastride.fr/fr/batteries/1724-batterie-sur-mesure-devis-gratuit-.html

 

Ou regarde si une batterie peut convenir, dimensions et tension à vérifier

https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20220707010640&SearchText=batterie+trottinette+go+ride+80pro&spm=a2g0o.productlist.1000002.0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2022 à 11:10, Christian-91 a dit :

Merci je vais pouvoir changer de batterie cool 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'investirais pas dans une batterie pour un produit de cette qualité, d'autant plus que le coût d'une batterie neuve sera sans doute presque égal, voire supérieur à celui de l'achat de ce modèle de trottinette neuf.

Selon moi il faut compter +/- 500 euros pour espérer avoir une trottinette de qualité raisonnable (et encore, il est préférable de rester sur les grandes marques au SAV éprouvé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 17/11/2020 à 08:27, Mouxy a dit :

Bonjour à tous, 

J'ai également une go ride 80 night édition, qui a 400km au compteur. 

J'ai eu ce message sur le compteur ES. Le problème a été résolu en débranchant et rebranchant le câble situé à gauche près de la roue avant. 

Cette connexion est foireuse... Très dure à enclencher correctement. 

Cette erreur est arrivée au déballage du colis, puis 2 ou 3 fois après des vibrations sur la route. 

 

Pour les étincelles au branchement du chargeur, sur le site go ride ils indiquent de brancher d'abord la prise 220v, et effectivement, pas d'étincelle après. 

Enfin, pour l'extinction au freinage, cela doit venir du contrôleur. Cette trotinette est apparemment équipée d'un système de récupération d'énergie au freinage, qui envoie donc du jus à la batterie et augmente son voltage à ce moment. Batterie chargée à bloc, un freinage doit faire dépasser le voltage max et donc le contrôleur coupe pour éviter une surtension. Je ne sais pas si il a un réglage possible. 

En espérant que ça puisse vous aider... 

OUi dans une garande descente en freinant en permanence j'ai vu le voltage dépasser 50v et le frein s'est desctivé (vaut mieux ca que de griller le controleur,(lu qq temoignages de ce type) mais faut pas avopir besoin de freiner a ce moment) Ca se remet tout seul apres l'arret. (Ou la baisse du voltage ?) Il y a peut etre un parametre pour regler l'intensité maxi du courant de recup , si je le trouve je le mettrai (mais il est possible aussi que le BMS (battery management stystem) coupe, plutot que le controleur. Pas programmable , pas facilement en tt cas, sur GoRide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2022 à 19:16, Christian-91 a dit :

Si tu passe commande sur ali vérifie bien les dimensions de la batterie et la tension avant de valider !

SUrtout sur Ali le prix est en rapport avec la puissance, j'ai une batterie soi disant 20Amp/heure, qui en fait n'est probablement pas plus puissante que la batterie d'origine. (70€ sur Ali)  Comme mon but était de gagner en autonomie je vais mettre une 2eme batterie avec un connecteur en Y . Beaucoup de fake aussi sur les batteries de marque, je me suis laissé dire ...

Modifié par OLEK94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward