Aller au contenu

[Panne] GO RIDE 80PRO


AxYax

Messages recommandés

Le 06/07/2022 à 11:11, Cisco70 a dit :

Bonjour, avez-vous un lien pour l'achat d'une batterie ? Je n'arrive pas à trouver une correspondance. Merci d'avance 

essai de sauvegarde d'une batterioe "morte": en fait les elements 18650 qui composent les batteries acceptent toujours de la charge mais il y a un circuit de protection, le BMS (Battery management System) qui gere les appels de courant, et équilibre la charge entre les éléments . Comme sur les ordinateurs, je pense que quand un ou certains éléments sont fatigués le BMS se met hors circuit, empechant la recharge (ou/et l'appel de courant)  . Les bidouilleurs fabriquent leur propre batterie en testant des cellules de recuperation, d'ordinateurs de marque ou autre. il y a 3 marques de 18650 en plus de la marque "chinoise" LG SAMSUNG PANASONIC

Modifié par OLEK94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/03/2021 à 18:43, Vinsce a dit :

Bonjour, Je suis aussi victime de ce SAV d'escrocs. Ma trottinette Go-ride  s'est arrêté brutalement (elle n'avait que quelques km), je l'ai envoyé au SAV PACT GROUPE à 93160 Noisy-le-Grand . Je l'ai remis dans son emballage d'origine avec toutes les protections . Elle était en super état et bien emballée . Au bout d'un mois pas de nouvelles du SAV, je les appelle et il m'annonce que l'écran de mon engin est cassé et que la facture et de 76 €  ! 

J'hésite entre voleurs ou escrocs, qu'en pensez-vous . Cordialement.                                       IMG_20210102_173445.thumb.jpg.a2a696077888716f2a40c81b839b6b47.jpgIMG_20210102_173449.thumb.jpg.4836676ce893200d12305156713be738.jpgIMG_20210102_173452.thumb.jpg.8e595c3bd005ea86279ab2ac6b53309d.jpg

Ces SAV sous traités font toujours ça ils essayent de vous vendre quelque chose. Mais c'est le vendeur le responsable 

PS La GoRide 80 "night" que j'ia achté d'occasion , le contrôleur avait été changé pour un "standard" ainsi que la batterie . Du coup plus de bridage 25Km/h - mais ce que je vais tenter c'est de modifier le "shunt" du contrôleur pour autoriser un appel de courant plus immediat - moins linéaire - avec 2 batteries montées ensemble ça devrait reter jouable sans recharger au bout de 6 km

Modifié par OLEK94
addendums
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/07/2021 à 20:02, Juju28 a dit :

Bonjour 

Je viens d’acheter la trottinette GoRide 80 pro chez Cdiscount, à peine utiliser qu’elle ne fonctionne plus! L’écran s’allume et démarre lorsque le chat est branché mais quand le chargeur est débranché plus rie…

Avez-vous des solutions 

Merci 

Salut, j'ai le même problème que toi aujourd'hui, est ce que tu as trouvé une solution depuis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 01/04/2021 à 23:59, vourdi a dit :

Merci beaucoup. J'ai réussi à joindre le SAV, il y a trois jours,  qui m'a répondu que c'était bien cela. M'a fallu 4 jours d'appels pour les avoir. Et comme par hasard, aujourd'hui le frein électrique n'a pas fonctionné dans une descente. Du coup hôpital avec fracture de l'épaule pour ma compagne qui la pilotait. J'ai repris la trottinette et refait le même parcours et là, la frein a fonctionné. C'est à rien n'y comprendre. J'ai envoyé un "support" au vendeur Storex (c'est bien storex et non goride) pour savoir ce qu'il s'est passé avec le frein et voir s'ils peuvent la reprendre etc...On verra bien...Par contre je n'ai eu aucun "message" comme "E2" ou autre...Tout refonctionne très bien, pour combien de temps ?...

Bonsoir, 

ma fille se rendait au collège avec la trottinette le frein n’a pas marché dans la descente du coup elle s’est pris un arbre rien de cassée mais une attelle à la jambe pour 8 jours   
J’ai renvoyé la trottinette au sav  ce jour j’attends de voire car idem  le frein marche quand il veut et au pire il freine pas mais ralenti  ! 
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers tous , 



Quand vous branchez votre trottinette, cela peux faire des étincelles… Malheureusement si vous utilisez la trottinette en temps de pluie le coffre où se trouve la batterie n’est pas assez étanche ni l’écran digital. Cela tue la batterie avec le temps. l’eau ce projette en roulant sur la partie ou ce trouve la batterie.
 

Malheureusement, la plupart du temps les assurances ne prennent pas en charge ce sinistre. Étant donné que pour eux l’utilité de la trottinette en temps de pluie doit pas être réalisé.
 

j'espère avoir répondu à vos sollicitations. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 11 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward