Aller au contenu

Je débute la gyroroue sur Gotway mcm4 V2


Kristoff1492

Messages recommandés

Bienvenu à toi, ma femme a appris en seulement 3h en essai de démarrer avec 1 pied au sol (sans l'aide d'un mur). Au début elle tenais 30 cm puis 1 m et 2 m et après ça roule tout seul.

Perso j ai appris en poussant un caddie de supermarché sur un parking, je pense que j ai perdu du temps, j'aurai du me lancer dans le grand bain directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les ami(e)s wheelers,

Et merci pour vos commentaires qui sont intéressants pour comme moi les débutants.

Mon souci de douleur et gonflement des mollets sont résolus, sachant que celui côté droit avait doublé de volume😕.... Depuis, je porte les protèges tibias cités plus haut et depuis je n'ai plus de soucis ça me permet de me concentrer d'avantage sur mon apprentissage.😊

Cela fait 12 jours que je possède la Gotway avec environ 6 séances de 20 min à 1h chaque fois. 

A chaque séance je progresse, je tiens de plus en plus dans la longueur. Je démarre par le va et vient en m'aidant  d"un mur pour me tenir, le cercle avec le bassin, démarrage en trottinette et équilibre à petite allure. J'arrive à faire de belle longueur et à freiner avant l'obstacle, heureusement d'ailleurs😄 

Je me suis filmé à ma première séance qui me permet maintenant de voir ma progression, il faudrait que je me film d'avantage pour vérifier aussi mes erreurs. Je fais encore mon apprentissages en fin de journée dans le parking souterrain en bas de chez moi avec beaucoup d'emplacements vides utilisés en journée par une société. Mon objectif est de pouvoir faire le tour de celui ci pour envisager une sortie en extérieure sur des endroits hors circulation automobile. Néanmoins, je pense aussi m'entraîner en extérieur car maintenant je sens que je progresse, il est temps de quitter ma zone de confort même s'il reste à maintenir la trajectoire en filant tout droit et pas en zigzag comme maintenant. 

Je vais porter maintenant le casque pour plus de sécurité en plus de mes protèges poignets et tibias et protéger d'avantage ma gyroroue pour la conserver, même si elle n'est pas neuve avec une souris en néoprène de d4.

Hâte de pouvoir être plus à l'aise sur ma gyroroue pour profiter de belle ballade et peut être à votre rencontre. 

C'était un petit résumé pour donner de mes nouvelles et pour confirmer que la progression est bien là  ! 😊

A bientôt et bonne ballade à tous en cette période automnale qui est arrivée🍀 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Bonjour Canaille et aux forumeur(e)s... Merci pour ton message. J'ai pas donné de mes nouvelles depuis longtemps, mais bien évolué dans la pratique avec inmotion V8f... Les circonstances actuelles font que je privilégie la marche pour la santé, mais des que j'ai l'occasion d'en pratiquer, jen profite...  !  Je reste a un niveau débutant...Merci pour ta proposition, pas de souci pour ballade sur rueil  !  Bonne continuation...@+

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kristoff1492 a dit :

Bonjour Canaille et aux forumeur(e)s... Merci pour ton message. J'ai pas donné de mes nouvelles depuis longtemps, mais bien évolué dans la pratique avec inmotion V8f... Les circonstances actuelles font que je privilégie la marche pour la santé, mais des que j'ai l'occasion d'en pratiquer, jen profite...  !  Je reste a un niveau débutant...Merci pour ta proposition, pas de souci pour ballade sur rueil  !  Bonne continuation...@+

Pas de soucis pour moi et tu sais on apprend  tout les jours j ai vendu ma MSP donc là à pied dur dur mais ma nouvelle roue arrive bientôt j espère fin de semaine prochaine et dès que je vais à rueil je te contacte pour une petite balade tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward