Aller au contenu

[Vendu] Vends Immotion V5f


titi31

Messages recommandés

bonjour, je vends ma V5F achetée il y a 1 ans à mobility Urban toulouse car je viens de recevoir la S18 et je me sert plus que d elle!

La V5F est encore sous garantie, je la vends avec la housse de protection 

elle à une autonomie de 40km (pour mon poids: 46kg) 

 et une vitesse maximale de 25km/h

prix: 350€

20200913_180655.jpg

20200913_180723.jpg

Screenshot_20200913-180606_InMotion.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Fredzewheel a dit :

Et on s'est jamais croisés !!! 😱

Ben, faut dire que j'en ai fait pendant quatre ans....mais depuis août 2019 ou ma V5+ a fini sous une voiture, je ne suis pas remonté dessus. J'ai fait quelques sorties de MobilityUrban mais au niveau du Canal du Midi, pas vu grand monde en 4 ans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son secteur !, je suis entre roseraie et l'union pour trajet maison boulot   , je croise  pas grand monde en roue sauf quelqu'un vers Jolimont  peut être en v5 f , je l'ai vu de loin a deux reprises  . j'ai pas encore roulé  avec les piliers de Toulouse  Fred , TANK ..... ca se goupille pas forcement  avec le planning familial pour le moment !  bonne transaction pour  la   v5f  , vraiment cool pour la ville si pas besoin autonomie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward