Aller au contenu

Currus NF11 Panther quelle tristesse..!!!


Lee

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Je voudrais vous partager ma tristesse d’avoir eu une NF 11 pendant 3 mois que j’ai revendu aussitôt. 
 

Réception de la Trott fin juillet et problème de fuite constaté sur l’étrier arrière après 2 semaines alors que je l’utilise en mode normal trajet maison-boulot même pas off road. 
 

j’ai purger les liquides de frein... la semaine d’après... de nouveau le même problème. 
 

Et le sav... on est sur la virtuose de la nullité au top du top. 
 

il se renvoit la balle et les fautes et me disent que ça ne rentrera peut être pas en garantie car c’est peut être un choc...

choc de quoi ? je suis sur du simple bitume même pas en off road et je la prenais même tous les jours vu son poids. 
 

DONC DÉGOÛTÉ DE CETTE MARQUE SOIT DISANT DE QUALITÉ MAIS BON JE VOIS QU’ELLE EST EN RUPTURE DE STOCK PARTOUT... je serai curieux de voir la réaction des acquéreurs dans 6 mois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lee tout c'est vendeurs sont des comiques ... une fois que tu fait appel aux SAV c'est le parcours du combattant c'est toujours de la faute du client, mes faut pas abandonner faut aller jusqu'à la plainte si besoin.... c'est ce que je fais toujours. Un frein qui fuite du a une bosse lol en vtt tu fait des saut de 2 mètres c'est les mêmes frein et pas de fuite. 

Perso je fait appel a un service médiateur pour faire jouer mes droits et toujours gagnant : ) 

Quand tu pense que au prix de gros il paye 1800 euros une currus certainement et il font ch*** les gens pour un cable a 20euros.

Si la batterie tombe en panne il vont dire quoi tu a trop charger ou tu a pris une 2ème bosse. :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étonnant de revendre sa trott pour un problème de fuite sur frein hydro !

Que le SAV du magasin ne soit pas à la hauteur est une chose mais à ta place j'aurais changé le flexible ou fait un upgrade en passant aux Magura...

Tu y perds plus à la revente que de traiter ce pb mineur toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bracame a dit :

Je trouve étonnant de revendre sa trott pour un problème de fuite sur frein hydro !

Que le SAV du magasin ne soit pas à la hauteur est une chose mais à ta place j'aurais changé le flexible ou fait un upgrade en passant aux Magura...

Tu y perds plus à la revente que de traiter ce pb mineur toi même.

Salut,  faut un minimum de connaissance tu conseille quel kit magura ?  Faut changer les disque aussi sans adaptateur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 13 heures, Cyber a dit :

Et bien moi j'en suis très content et je compte bien la garder j'ai changé l'amortisseur avant et arrière avec un amortisseur de direction et croyez-le ou non je fais beaucoup de jaloux sur la route 

MDR tu payes déjà la trott une fortune et on devrais tout changer pour que ça marche, je vais changer de métier moi.                            🍺🍺

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Bonjour 

Je me permets de vous faire un retour sur mon expérience avec la currus nf11. 

Après 600kms, je dois dire que je reste mitigé. 

Machine très confortable de 0 à 60kmh stable et sur, par contre vers 65/70 km, c'est pas vraiment sécurisé, elle guidonne de manière violente, j'ai resserré les vis de la potence , mais peu de résultat, cela oblige à investir dans un amortisseur de direction à 450e je trouve cela limite , exp chez bronco l'amortisseur est livré avec.

L'amortisseur avant claque, j'ai pourtant essayé de régler les amortisseurs mais rien n'y fait ... avez vous un conseil à me donner ? Merci 

Dernier point l'autonomie est franchement limite 30kms à fond. 

C'est pas un monstre de puissance l'accélération est linéaire, mais rien de comparable avec la storm que j'ai aussi, certes la storm est en 72v, donc nous ne sommes pas sur la même gamme, mais la currus est bien plus agréable à conduire .

Si ont la compare à la thunder elle est moins nerveuse c'est indéniable. Par contre en vmax je pense que c'est comparable.

 

Les plus : le confort de conduite c'est un tank, elle est collée au bitume, elle est maniable et très agréable à conduire à base vitesse, l'esthétique ne laisse pas les gens indifférents. 

Le freinage est excellent,  progressif , l'éclairage idem.

Les finitions sont plutôt pas mal

Je pense néanmoins qu'il y aurait des choses à améliorer notamment la béquille, c'est franchement une plaisanterie à ce prix là. 

Si vous avez des conseils à me donner notamment au niveau des amortisseurs 

Je vous remercie.

Cdt

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward