Jump to content
Esprit Roue
Lee

Currus NF11 Panther quelle tristesse..!!!

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Je voudrais vous partager ma tristesse d’avoir eu une NF 11 pendant 3 mois que j’ai revendu aussitôt. 

Réception de la Trott fin juillet et problème de fuite constaté sur l’étrier arrière après 2 semaines alors que je l’utilise en mode normal trajet maison-boulot même pas off road. 

j’ai purger les liquides de frein... la semaine d’après... de nouveau le même problème. 

Et le sav... on est sur la virtuose de la nullité au top du top. 

il se renvoit la balle et les fautes et me disent que ça ne rentrera peut être pas en garantie car c’est peut être un choc...

choc de quoi ? je suis sur du simple bitume même pas en off road et je la prenais même tous les jours vu son poids. 

DONC DÉGOÛTÉ DE CETTE MARQUE SOIT DISANT DE QUALITÉ MAIS BON JE VOIS QU’ELLE EST EN RUPTURE DE STOCK PARTOUT... je serai curieux de voir la réaction des acquéreurs dans 6 mois. 

Salut lee tout c'est vendeurs sont des comiques ... une fois que tu fait appel aux SAV c'est le parcours du combattant c'est toujours de la faute du client, mes faut pas abandonner faut aller jusqu'à la plainte si besoin.... c'est ce que je fais toujours. Un frein qui fuite du a une bosse lol en vtt tu fait des saut de 2 mètres c'est les mêmes frein et pas de fuite. 

Perso je fait appel a un service médiateur pour faire jouer mes droits et toujours gagnant : ) 

Quand tu pense que au prix de gros il paye 1800 euros une currus certainement et il font ch*** les gens pour un cable a 20euros.

Si la batterie tombe en panne il vont dire quoi tu a trop charger ou tu a pris une 2ème bosse. :)

Je trouve étonnant de revendre sa trott pour un problème de fuite sur frein hydro !

Que le SAV du magasin ne soit pas à la hauteur est une chose mais à ta place j'aurais changé le flexible ou fait un upgrade en passant aux Magura...

Tu y perds plus à la revente que de traiter ce pb mineur toi même.

Il y a 1 heure, Bracame a dit :

Je trouve étonnant de revendre sa trott pour un problème de fuite sur frein hydro !

Que le SAV du magasin ne soit pas à la hauteur est une chose mais à ta place j'aurais changé le flexible ou fait un upgrade en passant aux Magura...

Tu y perds plus à la revente que de traiter ce pb mineur toi même.

Salut,  faut un minimum de connaissance tu conseille quel kit magura ?  Faut changer les disque aussi sans adaptateur ? 

bonsoir .......perso jai des frein hydro et pour l instant pas de pb ...........mes dis plus tôt le non des magasin..