Aller au contenu

Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5


sanfred

Messages recommandés

il y a 57 minutes, TitiCongerosSalsa a dit :

Elle est bien sur le site que tu as donner plus haut à 960€ j'ai envoyé un message s'il la vende déjà , https://eucsale.com/euc-transport/gotway/mcm5.html

mais le prix n'est pas chère par rapport à gotway.com (1350€) à suivre ...

Ça y est déjà !!! Je l'ai commandée chez Wheel Riders Store aliexpress pour 882 euros avec hauts parleur bluetooth et "un petit plus" que je vous ferais découvrir plus tard... quand je l'aurais reçue... 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lancel a dit :

17 kgs alors que la Tesla en fait 19... Je ne vois pas tellement l'interêt de cette nouvelle version de 

Elle est surtout plus petite - rentre plus facilement dans un sac a dos pour de l'intermodalite ou de la discretion :

Mcm5 v2: 525 x 410 x 266 mm
Tesla v2 :563 - 420-404 mn

Sur les pistes cyclables , pourquoi pas mais sur les routes avec le flux des voitures, pas trop pour moi avec la mcm5.

Modifié par elric
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais recevoir la mienne d'ici 1 a 2 semaines ;) 

 

Je vous dirais :D

 

Comparé a la Tesla  il y a en fait pas photo avec la V1 que j'ai essayé : La mcm5 et plus nerveuse beaucoup plus réactive plus petite et immensément plus fun a rider!!

Mais j'aurai aussi bien pu dire:

Comparé a la Tesla il y a en fait pas photo avec la V1 que j'ai essayé: La Tesla et plus stable, plus confortable, plus smoth et immensément plus confiante a rider!!

 

C'est vraiment 2 roues qui peuvent sembler proche sur le papier mais qui sont en réalité très très très différente a rider.

Ensuite ayant deja une 18 pouces, j'ai pas vraiment besoins d'une roue stable et secure donc MCM5 powwaaaaaa :dent:

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/09/2020 à 11:46, Tank a dit :

Je devrais recevoir la mienne d'ici 1 a 2 semaines ;) 

Veinard ! La mienne vient de Chine, je ne l'aurais pas avant 1 mois ! 

Je compte sur toi pour des photos ou vidéo ! 😜

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sanfred a dit :

Ça y est déjà !!! Je l'ai commandée chez Wheel Riders Store aliexpress pour 882 euros avec hauts parleur bluetooth et "un petit plus" que je vous ferais découvrir plus tard... quand je l'aurais reçue... 😜

Un mec là reçu au bout de deux mois (où tu a vu 2 semaines ta livraison ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TitiCongerosSalsa a dit :

Salut as tu payer une taxe de douane ? j'ai entendu qu'il pouvais en avoir selon l'article. Merci

Pour les taxes ça dépend des vendeurs (hors Union Européene) .

Ce doit être précisé dans l'annonce, on appelle ça en import/export le DDP. 

Le vendeur s'occupe de toutes les taxes à payer et les prend à sa charge. 

https://debitoor.fr/termes-comptables/incoterm-ddp

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sanfred a dit :

Tu as eu du flaire ! Ça sent la bonne roue !! 😊

En même temps, la V1 était déjà une roue extra donc j’ai pas pris trop de risque 😁

Et avec le pneu de 2,5 et les pédales plus haute la V2 devrais être encore mieux 🤞😁

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment hâte d'avoir vos retours ,j'adorerais essayer cette V2 pour la comparer à la 1 !

La MCM5 actuelle est une bombe atomique, je crois simplement qu'elle n'allait pas dans le "sens" du marché qui était jusqu'ici: toujours plus gros, plus confortable, plus d’autonomie... mais, à mon sens, tellement au détriment du fun...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sanfred a dit :

 Super content ! J'ai reçu une vidéo de ma roue qui va partir en voyage pour la France ! 😜

Petit jeu: il y a une particularité sur ma future mcm5 v2 qu'on voit sur la vidéo... vous avez trouvé ?

 

 

Le genre de particularité qui devrais être de série :) .

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward