Aller au contenu

Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5


sanfred

Messages recommandés

Peut être une roue qui pourrait faire oublier la Gt16?

Même poids , même taille , mais a t'elle un feu stop a l'arrière ?

Le moteur est un 1500w contre 2000w pour la Gt16 

C est une 14 pouces contre une 16 pour la Gt16 

C est une belle promesse mais comme la Gt16 ne ce fait plus .......

Qqun sait si il y a un vrai phare arrière ? Car nada sur la v1 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, ptifred a dit :

Oui mais avec la nouvelle loi , il faut feu avant et arrière non?

Et pour la sécurité , c est indispensable a mon avis.

Certains retournent la roue et mettent un plastique rouge sur le phare avant qui devient arriere  et investissent dans une bonne lampe torche pour eclairer devant et ca passe.

En y reflechissant , c'est peut etre pas terrible avec les tilts backs.( qui deviennent des tilts front !).

Si certains le font, ce serait sympa qu'ils nous donnent un retour d'expérience  sur la pratique.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sanfred a dit :

Quand on freine les 4 ou 5 leds s'allument... ou est le pb ? 🤔 

Ce sont bien des feu à l'arrière et pas sur le côté comme la tesla... 

Ce n est pas visible en permanence et trop peu visible quand tu freines , après ce n est que mon avis 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi mettre plusieurs  animation sur le bandeaux de led avec notamment un option où les led défile uniquement en rouge.

Cela reste bien visible de nuit. Ensuite, dans cette configuration je ne sais pas si quand tu freine les feu de freinage s’allume.

La prochaine fois que je roule avec quelqu’un, je ferais le tour de la question 😉

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Neo-Anubis a dit :

Ouai c'est dommage l'absence de feu rouge arrière. Les led sont bien mais ce sera peut être là sur la MCM6. 

C'est vrai que ça ou une GT16....

On aura peut être une roue parfaite à la mcm5 V489... 😂... ils arriveront bien à finaliser une roue un jour ! 😂🤣

Il me tarde quand même de la recevoir ! 

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sanfred a dit :

On aura peut être une roue parfaite à la mcm5 V489... 😂... ils arriveront bien à finaliser une roue un jour ! 😂🤣

Il me tarde quand même de la recevoir ! 

Ouai c'est sûr. Mais le feu arrière devrais être une norme, même si je la trouve jolie comme ça. Puis au pire, des viooclip sur le sac.

Il nous tarde de voir tes avis :) .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour pour le feux arrière grâce à @keelone qui à jouer les observateurs 😉

 

Autour de la roue, il y a une ranger de led qui à plusieurs mode que l’on peut faire défiler en effectuant des appuis court sur le bouton on/off.

Le premier mode permet d’avoir une petite ranger de led fixes sur le dessus de la roue, visible en roulant en baissant juste la tête et qui nous donne le niveaux de batterie répartie sur 7 ou 8 led. Dans ce mode, on a également 5 led à l’arrière qui joue le rôle de feux de freinage, avec une visibilité correct mais il n’y a pas de feux de position .

Les autres modes permettent d’avoir plusieurs animations du bandeau de led mais du coup il y a plus le feux de freinage.

 

voila😉

Modifié par Tank
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward