Aller au contenu

Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5


sanfred

Messages recommandés

Un petit rappel en passant, certains ont aussi passé commande chez wheel rider store avec la customisation de la coque avec une poignée de chaque côté. Pensez y 😉 le tarif demandé est très correct et vient comblé cette petite lacune 😁

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Je viens de recevoir ma V2 commandée chez Wheel Rider Store il y a quasiment 2 mois. 
Le vendeur est très réactif et à l’écoute. Il m’a offert un chargeur rapide supplémentaire.

Je ne savais pas que l’on pouvait demander une customisation de coque et la version bluetooth n’était pas encore dispo quand je l’ai commandée, mais cela ne me dérange pas vraiment.

Je confirme les premiers témoignages, elle réagit plus comme une grosse roue que comme une 14 pouces ! Elle reste assez réactive et maniable (pas autant que ma petite v5f quand même). Je n’ose pas encore la pousser trop mais elle envoie largement ce qu’il faut (je suis sur Ajaccio et on a des sacrées côtes !)

Par contre elle fait un bruit de lave-linge...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, MyPhiLoMiX a dit :

Hello

Je viens de recevoir ma V2 commandée chez Wheel Rider Store il y a quasiment 2 mois. 
Le vendeur est très réactif et à l’écoute. Il m’a offert un chargeur rapide supplémentaire.

Je ne savais pas que l’on pouvait demander une customisation de coque et la version bluetooth n’était pas encore dispo quand je l’ai commandée, mais cela ne me dérange pas vraiment.

Je confirme les premiers témoignages, elle réagit plus comme une grosse roue que comme une 14 pouces ! Elle reste assez réactive et maniable (pas autant que ma petite v5f quand même). Je n’ose pas encore la pousser trop mais elle envoie largement ce qu’il faut (je suis sur Ajaccio et on a des sacrées côtes !)

Par contre elle fait un bruit de lave-linge...

J'ai pu lire sur les forums US que le ventilo a été changé et qu'il est effectivement plus bruyant que sur la V1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que l'on m'a dit il est installé dans les MCM5 V2 désormais des ventilo 12v alimenté en 5 v quand la carte mère n'est pas très chaude puis 12 v au dessus d’une certaine température. 

Le fait est que les ventilateurs démarrent dès le départ en intermittence. Donc question silence on pourra repasser..

Tu peux, si tu le souhaite remplacer par un ventilateur "Noctua" qui te permettront de rendre ta wheel plus silencieuse..

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Goblin a dit :

Tu peux, si tu le souhaite remplacer par un ventilateur "Noctua" qui te permettront de rendre ta wheel plus silencieuse..

Aurais tu une référence du ventilo de cette marque qui puisse remplacer celui d'origine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2020 à 13:46, Goblin a dit :

De ce que l'on m'a dit il est installé dans les MCM5 V2 désormais des ventilo 12v alimenté en 5 v quand la carte mère n'est pas très chaude puis 12 v au dessus d’une certaine température. 

Le fait est que les ventilateurs démarrent dès le départ en intermittence. Donc question silence on pourra repasser..

Tu peux, si tu le souhaite remplacer par un ventilateur "Noctua" qui te permettront de rendre ta wheel plus silencieuse..

Salut, quand tu met la musique, le bruit du ventilo tu l'entends plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, TitiCongerosSalsa a dit :

Salut, quand tu met la musique, le bruit du ventilo tu l'entends plus ?

La version Bluetooth est une option, pour une coque avec poignée traversante, c'est une version custom. 😜

https://fr.aliexpress.com/item/33001063425.html?spm=a2g0n.store_home.productList_6000089703912.0

 

Modifié par sanfred
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très intéressé par cette roue mais je ne sais pas où la commander hormis Aliexpress que je préférerais éviter...

Avez-vous des marchands à conseiller et qui proposent la MCM5 v2 ? J'ai trouvé EUC Sale mais tout se fait par mail, c'est un peu douteux...

Modifié par mdfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mdfr a dit :

Je suis très intéressé par cette roue mais je ne sais pas où la commander hormis Aliexpress que je préférerais éviter...

Avez-vous des marchands à conseiller et qui proposent la MCM5 v2 ? J'ai trouvé EUC Sale mais tout se fait par mail, c'est un peu douteux...

Salut tu as se site que quelqu'un à déjà poster, mais c'est pas écrit V2 donc je sais pas si c'est l'ancienne. Cdt

https://www.chicway.shop/2020-gotway-mcm5-electric-wheelbarrow-single-wheel-scooterelectric-unicycle-1500w-battery-800whhidden-handle-bar45km-h_p0291.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, TitiCongerosSalsa a dit :

Salut tu as se site que quelqu'un à déjà poster, mais c'est pas écrit V2 donc je sais pas si c'est l'ancienne. Cdt

https://www.chicway.shop/2020-gotway-mcm5-electric-wheelbarrow-single-wheel-scooterelectric-unicycle-1500w-battery-800whhidden-handle-bar45km-h_p0291.html

 

Merci pour le lien par contre j'ai l’impression qu'il s'agit de la v1 ! ^^

C'est vraiment compliqué de trouver la MCM5 v2 :(

Modifié par mdfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller chez wheel rider store ! Tu peux avoir la version Bluetooth et aussi demander une modification custom de la poignée pour qu'elle soit traversante. 😉

Dis que tu viens du forum Esprit roue tu auras sûrement des remises... 😁

https://fr.aliexpress.com/item/33001063425.html?spm=a2g0n.store_home.productList_6000089703912.0

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mdfr a dit :

 

Merci pour le lien par contre j'ai l’impression qu'il s'agit de la v1 ! ^^

C'est vraiment compliqué de trouver la MCM5 v2 :(

Sur le site https://eucsale.com/euc-transport/gotway/mcm5.html

  c'est vrai qu'il n'y a pas de paiement en ligne c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, sanfred a dit :

Tu peux aller chez wheel rider store ! Tu peux avoir la version Bluetooth et aussi demander une modification custom de la poignée pour qu'elle soit traversante. 😉

oui mais il veux évité https://www.aliexpress.com/ 

donc va falloir attendre qu'elle arrive dans nos magasin s'il veut pas tenter. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward