Aller au contenu

Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5


sanfred

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Zenko a dit :

elle est si bien que votre femme peut vous la piquer

Ben t'as tout faux: si c'est le cas tu en achètes une 2ième et à vous les belles balades en couple! 😃 En monoroue, ce n'est pas fréquent et tu ferais des jaloux, moi le premier. Bonne glisse!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À tous les veinards qui l'ont déjà reçu ( @Tank, @Zenko, @MyPhiLoMiX... )

- entendez vous aussi le sifflement décrit par bonheur sur seine ?
- quand on roule, l'avez vous finalement oublié ou prévu de changer ce ventllo 💨 infernal 👿 ? ! 

Pour le feu arrière n'y a t'il pas moyen de repiquer le courant sur le phare avant et de rajouter un bandeau de led rouge derrière ?

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sanfred a dit :

À tous les veinards qui l'ont déjà reçu ( @Tank, @Zenko, @MyPhiLoMiX... )

- entendez vous aussi le sifflement décrit par bonheur sur seine ?
- quand on roule, l'avez vous finalement oublié ou prévu de changer ce ventllo 💨 infernal 👿 ? ! 

Pour le feu arrière n'y a t'il pas moyen de repiquer le courant sur le phare avant et de rajouter un bandeau de led rouge derrière ?

Oui, mais moins visiblement que sur sa vidéo (ou alors le bruit est exagéré).

Le "ventilo" j'entends pas vraiment donc franchement je n'y pense même pas, bref pas gênant.

Pour le feu arrière le mieux est d'y coller/visser un petit socle et de mettre une LED rechargeable à activer quand il fait nuit...

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de l’avis de @Zenko, honnêtement je suis pas vraiment gêné par le bruit du ventilo. 
 

d’ailleur, des que je suis obligé d’ouvrir la roue, je vais certainement lui en coller 1 ou 2 de plus (des silencieux) car je sais que cette été elle risque de chauffer.

et pour le feux arrière, quand j’ouvrirais, je regarderai comment rajouter un feux de position 😉

Modifié par Tank
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le feu de position, les parties noires brillantes qui entourent le dessus de la roue sont en réalité transparentes et teintées en noir, d'ailleurs les LED d'animation Gotway ne sont qu'un bandeau de LED fixé dessous.

Je pense que pour faire un feu de position, il'n y a cas rajouté à l'arrière un ou 2 petit bandeau LED, les coller à côté du bandeau principal et basta.

Modifié par Tank
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Tank a dit :

Pour le feu de position, les parties noires brillantes qui entourent le dessus de la roue sont en réalité transparentes et teintées en noir, d'ailleurs les LED d'animation Gotway ne sont qu'un bandeau de LED fixé dessous.

Je pense que pour faire un feu de position, il'n y a cas rajouté à l'arrière un ou 2 petit bandeau LED, les coller à côté du bandeau principal et basta.

Bonne idée 💡 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward