Aller au contenu

Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5


sanfred

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Tank a dit :

Pour le feu de position, les parties noires brillantes qui entourent le dessus de la roue sont en réalité transparentes et teintées en noir, d'ailleurs les LED d'animation Gotway ne sont qu'un bandeau de LED fixé dessous.

Je pense que pour faire un feu de position, il'n y a cas rajouté à l'arrière un ou 2 petit bandeau LED, les coller à côté du bandeau principal et basta.

Ah oui c'est bon ça :) . On branche ça en parallèle du phare et en avant :) . Dommage qu'ils ne fassent pas des boutons tactile comme les inmotion. Comme ça ils mettraient tous les phares sous la coque comme tu dit, en jouant sur l'opacité des matériaux.

Modifié par Neo-Anubis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ces LEDs vont consommer peu, et ne changeront pas la tension au niveau du phare.

MAIS je crains que le phare soit en 5V. J'ai vu un autre post sur ce forum où un Wheeler ajoute des LEDs 5V, certes sur une Tesla v2.

Or les LEDs que tu as achetées sont en 12 V. 

Modifié par Pirlouit
Après vérification 5V et pas 12V
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, en attendant de recevoir ma roue qui arrive en Pologne... j'ai commandé sur Aliexpress, du fil, des connecteurs strip to strip to et strip to wire et une bande led 5v rouge ip 65.

J'aurai du rab pour ceux qui voudraient aussi rajouter des leds rouge derrière. (si t'es pas pressé @Tank le temps que ça arrive de Chine.) Je prévois de récupérer le jus sur le phare avant comme l'a suggéré @Neo-Anubis

Voilà les liens:

Ruban led 5V

Fil pour led

Prises étanches pour led

 

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du montage d'un feu arrière, @Justin38 et @Enah pets l'ont fait sur une Tesla qui a le même "soucis", chacun à sa façon donc 2 variantes...

J'imagine que ça doit être exactement pareil pour la MCM ;) 

 

 

Quant à moi, j'ai juste collé sur la coque arrière un petit éclairage vélo de chez Décathlon, rechargeable par USB... Il faut penser à l'allumer / éteindre séparément de la roue, et à le recharger de temps en temps... Mais en attendant de prendre le temps d'une installation plus "intégrée", ça fait parfaitement le job pour pas cher ! (j'ai aussi un autre identique sur mon sac à dos et un 3ème sur mon casque...)

https://www.decathlon.fr/p/eclairage-velo-led-cl-500-avant-arriere-usb/_/R-p-186411

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après si vous ne voulez pas vous lancer dans le bricolage ce produit  est très  visible de nuit , fiable , pas cher ,une autonomie assez  importante et passe rapidement d'une paire de chaussures à  l'autre

 

https://www.amazon.fr/Clignotants-chaussures-clignotantes-davertissement-équipements/dp/B08G4SNX4V/ref=sr_1_5?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=pince+à+led+de+chaussures&qid=1605365575&sr=8-5

 

20201114_154136.jpg

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heureux possesseurs de la nouvelle MC5 V2 pouvez vous me confirmer que le lien ci-dessous en est bien une car presque impossible d'en trouver une avec l'appellation V2 sur AliExpress ? alors que les stats semblent correspondre 

Le fiston cherche une roue citadine avec un une autonomie suffisante agile et nerveuse , il semble que cette roue à tous ces critères et je me ferais aussi un plaisir de la prendre de temps en temps :D

https://fr.aliexpress.com/item/1005001680398341.html?spm=a2g0o.detail.0.0.6b087ff0GYf0t1&gps-id=pcDetailBottomMoreThisSeller&scm=1007.13339.169870.0&scm_id=1007.13339.169870.0&scm-url=1007.13339.169870.0&pvid=d601e687-39d7-4563-8602-faf6214a856f&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreThisSeller,scm-url:1007.13339.169870.0,pvid:d601e687-39d7-4563-8602-faf6214a856f,tpp_buckets:668%230%23131923%230_668%23808%234094%23189_668%23888%233325%2319_668%232846%238112%23549_668%232717%237565%23777_668%231000022185%231000066059%230_668%233468%2315618%23962

 

   

Modifié par Exo
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 minutes ago, Exo said:

Le fiston cherche une roue citadine avec un une autonomie suffisante agile et nerveuse , il semble que cette roue à tous ses critères et je me ferais aussi un plaisir de la prendre de temps en temps 

Elle a l'air très bien avec son moteur puissant et le petit pneu épais. Niveau look c'est les gouts et les couleurs mais elle a de chouettes specs. Ca te fera un bon contrast par rapport a la Sherman :D Fun dynamique et agile les petits pneus.

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, sanfred a dit :

Bonjour à tous, et une pensée a @Tank

bbbbbbbbzzzzzz !! Le bruit d'une MCM5 qui arrive de chez wheel rider store !!

Modèle V2 avec Bluetooth et poignée traversante en 800 wh !! 😜🤩🤪

Livraison  UPS prévue le 25/11/2020 

Sans vouloir être trop indiscret, elle revient à combien avec la réduc du forum ? (879, 24 affiché sur AE) 

La commande à été passée quand ? 

Autre chose, penses tu que ce soit une bonne remplaçante pour une inmotion v8 ? D'après les tests, elle semble tout de même assez polyvalente malgré sa roue de 14"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Llaber je ne l'ai pas encore eu sous les pieds mais en remplacement d'une V8, il n'y a pas photo !
J'ai une v8f et j'ai choisi cette roue pour plusieurs raisons:

- poids et encombrement
- autonomie très correct pour ce format de roue
- le pneu en 2.5 pouces qui a en fait un diamètre de 15.5 donc équivalent à une 16 (off road ok !)
- la puissance de 1500 watts !!!!!!
- trolley correct
- Feu avant correct 
- feu arrière moyen mais il y a des solutions...

Et glisse Gotway !!!! L'avantage du forum Esprit roue chez wheel rider store, c'est une négo sympa à voir avec lui sur un chargeur en plus, une poignée traversante... (il m'a demandé de rester discret sur les avantages 😂😜...)

Modifié par sanfred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, sanfred a dit :

Bonjour à tous, et une pensée a @Tank

bbbbbbbbzzzzzz !! Le bruit d'une MCM5 qui arrive de chez wheel rider store !!

Modèle V2 avec Bluetooth et poignée traversante en 800 wh !! 😜🤩🤪

Livraison  UPS prévue le 25/11/2020 

:bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 20/11/2020 à 15:45, sanfred a dit :

Bonjour à tous, et une pensée a @Tank

bbbbbbbbzzzzzz !! Le bruit d'une MCM5 qui arrive de chez wheel rider store !!

Modèle V2 avec Bluetooth et poignée traversante en 800 wh !! 😜🤩🤪

Livraison  UPS prévue le 25/11/2020 

J-1! Hate d'avoir ton retour et le comparatif avec ta v8f ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Llaber a dit :

 

J-1! Hate d'avoir ton retour et le comparatif avec ta v8f ! 

Tu m'étonnes !!!!     bbbbbbbbzzzzzz !! ELLE ARRIVE DEMAIN ! 🤪😵🥴🙃 je suis comme un dingue !!!! 🤣

Modifié par sanfred
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward