Aller au contenu

Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5


sanfred

Messages recommandés

Bonjour Tank
Merci pour ces conseils ; j’ai enfin vu apparaître le champ ´appareil’ dans le menu paramètre une fois la roue allumée et mon apps GotWay virée
Je pense que le fait que mon ancienne apps GotWay créé le problème.
Du coup j’ai pu paramétrer et surtout mettre la bonne puissance batterie et tension pour la V2.
Pas encore trouver le tilt back mais j’ai entendu mon 1er bip donc elle n’est pas muette et je ne suis plus sourd.
Bonne journée et bonne balade à tous


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les MCM5 V2 men … ça se dit ça ??:reflechis:

Je voulais avoir l'avis des experts, cette roue est donnée pour 100kg de charge max, sauf que …. tout équipé je suis aux alentour des 95kg …. qu'en pensez-vous, des utilisateurs proche de mon gabarit ?

J'ai un doute, elle possède bien un bouton anti-spin sous la poignée ?

Merci de vos réponses .

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, gsalc2014 a dit :

Hello les MCM5 V2 men … ça se dit ça ??:reflechis:

Je voulais avoir l'avis des experts, cette roue est donnée pour 100kg de charge max, sauf que …. tout équipé je suis aux alentour des 95kg …. qu'en pensez-vous, des utilisateurs proche de mon gabarit ?

J'ai un doute, elle possède bien un bouton anti-spin sous la poignée ?

Merci de vos réponses .

Bouton anti spin 👍 Choisis dé préférence un modèle avec un trou  poignée des 2 côtés  de la coque.

Pour le poids... ? Je passe la main, je suis plutôt crevettes 🍤 en gabarit 😂

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, gsalc2014 a dit :

Hello les MCM5 V2 men … ça se dit ça ??:reflechis:

Je voulais avoir l'avis des experts, cette roue est donnée pour 100kg de charge max, sauf que …. tout équipé je suis aux alentour des 95kg …. qu'en pensez-vous, des utilisateurs proche de mon gabarit ?

J'ai un doute, elle possède bien un bouton anti-spin sous la poignée ?

Merci de vos réponses .

Aucun problème pour le poids!!!! 
 

je fait ce poids tout équipé et elle me traine facilement à des vitesses inavouables sans le moindre problème.

Elle a effectivement le coupe circuit sous la poignée 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sanfred a dit :

Bouton anti spin 👍 

Merci pour cette indication !

 

il y a 11 minutes, sanfred a dit :

Choisis dé préférence un modèle avec un trou  poignée des 2 côtés  de la coque.

J'ai trouvé ça :

https://fr.aliexpress.com/item/1005001680464136.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.4fa7c3bc7jiO4j&algo_pvid=3a159436-4e00-4b0e-ae14-8cec1cb76f0c&algo_expid=3a159436-4e00-4b0e-ae14-8cec1cb76f0c-2&btsid=2100bdd516113415443274954e015f&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Par contre je ne vois pas l'option "hole", il existe pourtant sur  l'appli smartphone ...

il y a 11 minutes, sanfred a dit :

Pour le poids... ? Je passe la main, je suis plutôt crevettes 🍤 en gabarit 😂

Oui, j'avais lu, 65kg tout équipé 😅

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tank a dit :

Aucun problème pour le poids!!!! 
 

je fait ce poids tout équipé et elle me traine facilement à des vitesses inavouables sans le moindre problème.

Elle a effectivement le coupe circuit sous la poignée 

Merci @Tank, pour ce détail … de poids 🤣

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @gsalc2014, chez wheel riders store tu auras un bon prix et en disant que tu viens du forum "esprit roue" des cadeaux ! (chargeur rapide ou réduction de prix etc...)

https://fr.aliexpress.com/item/33001063425.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.15.7231107euYuJef

Modifié par sanfred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, sanfred a dit :

Hello @gsalc2014, chez wheel riders store tu auras un bon prix et en disant que tu viens du forum "esprit roue" des cadeaux ! (chargeur rapide ou réduction de prix etc...)

https://fr.aliexpress.com/item/33001063425.html?spm=a2g0w.12010612.8148356.15.7231107euYuJef

Merci pour le lien @sanfred, par contre presque 3 mois d'attente ... gloups, je pose la question en // à Green/Chicway (mon lien plus haut), si tout va bien, elle sera livrable fin de semaine prochaine ^_^.

 

image.png.1fc656828a405cfd25b8fed27421ab65.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gsalc2014 a dit :

Merci pour le lien @sanfred, par contre presque 3 mois d'attente ... gloups, je pose la question en // à Green/Chicway (mon lien plus haut), si tout va bien, elle sera livrable fin de semaine prochaine ^_^.

 

image.png.1fc656828a405cfd25b8fed27421ab65.png

@gsalc2014Pour info j’importe régulièrement de Chine pour mon boulot et c’est le nouvel An chinois ! (Les grandes vacances...) Beaucoup d’entreprises s’arrêtent et les transports aussi. C’est une période avant laquelle je commande toujours plus de stock pur être tranquille jusqu’à fin février... 

Donc le délai honnête et normal c’est 2 mois pour recevoir une roue de Chine + 1 mois de plus à cause du nouvel An chinois. Si on te dis moins c’est du Pipo... 🤣

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, sanfred a dit :

@gsalc2014Pour info j’importe régulièrement de Chine pour mon boulot et c’est le nouvel An chinois ! (Les grandes vacances...) Beaucoup d’entreprises s’arrêtent et les transports aussi. C’est une période avant laquelle je commande toujours plus de stock pur être tranquille jusqu’à fin février... 

Donc le délai honnête et normal c’est 2 mois pour recevoir une roue de Chine + 1 mois de plus à cause du nouvel An chinois. Si on te dis moins c’est du Pipo... 🤣

En effet, ce n'est pas forcement le moment pour passer une commande en chine (sauf si on est pas pressé !) mais en passant par chicway / green and fashion, le site dit qu'il y a du stock en Espagne / Pologne, et prévoit une livraison à partir du 28 janvier il me semble.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Llaber a dit :

En effet, ce n'est pas forcement le moment pour passer une commande en chine (sauf si on est pas pressé !) mais en passant par chicway / green and fashion, le site dit qu'il y a du stock en Espagne / Pologne, et prévoit une livraison à partir du 28 janvier il me semble.

C’est un risque à prendre... j’ai déjà vu sur les forums des personnes pas mal déçu dans ce genre de situation... il n’y avait plus de stock en Espagne ou Pologne pour eux... après avoir commandé ! Méfiance mais qui tente rien n’a rien.

Modifié par sanfred
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui, en effet c'est la douche froide si on t'annonce finalement que la marchandise n'est pas dans un entrepôt européen APRÈS avoir réglé la commande... d'autant plus qu'il doit y avoir un délai super long avant de pouvoir ouvrir un litige en cas de non-réception dans le délai prévu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Llaber a dit :

ah oui, en effet c'est la douche froide si on t'annonce finalement que la marchandise n'est pas dans un entrepôt européen APRÈS avoir réglé la commande... d'autant plus qu'il doit y avoir un délai super long avant de pouvoir ouvrir un litige en cas de non-réception dans le délai prévu...

Une fois que la commande est passée c’est foutu, (les délais sont assez longs effectivement), sauf si le vendeur veut bien rembourser et annuler la commande... on peut toujours rêver 😴 

Je pense que quand on prend le risque de commander à un entrepôt Européen il faut aussi se préparer psychologiquement à ce que sa roue ne soit plus dispo au moment de la commande et qu’elle doive du coup venir quand même de Chine.

Modifié par sanfred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Llaber a dit :

mais en passant par chicway / green and fashion, le site dit qu'il y a du stock en Espagne / Pologne, et prévoit une livraison à partir du 28 janvier il me semble.

En effet, sur mon lien c'est ce que propose le site, je suis conscient du nouvel an chinois ^_^ d'où la question que je leur ai posée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, psychoplack a dit :

je crois que actuellement la moyenne du temp de livraison est de 70 jour actuellement, donc il ne faut pas être presser actuellement quand on commande.

Oui, les commandes sur AE, il ne faut pas être presser, c'est juste que le vendeur propose une livraison depuis la Pologne ou l'Espagne, c'est aussi pour ça que je leur pose la question 😉👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gsalc2014 a dit :

Oui, les commandes sur AE, il ne faut pas être presser, c'est juste que le vendeur propose une livraison depuis la Pologne ou l'Espagne, c'est aussi pour ça que je leur pose la question 😉👍

tu fait bien de leur poser la question ,j avais deja demande une confirmation d une roue vendu comme en stock en entreport europe et ,il m ont dit qu il ne l avait pas ...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà la réponse du vendeur, dommage pour moi, mais pour ceux que ça intéresse :

"Hello, the MCM5 are on the way to our EU warehouse now and we expect they will arrive at the end of next month. Now we have Tesla, V10F, Mten3 and V8F in our Poland warehouse. You also can think about them." 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward