Aller au contenu

Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5


sanfred

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Llaber a dit :

Par contre, Green and fashion a des tesla v2 dans son stock polonais... 

<hs> Oui, si ça peut tenter quelqu'un.... Déjà eu une Tesla, très bonne machine, mais je veux passé à autre chose. Sauf, sauf, (allez, je me répète, peut-être que Begode va finir par m'entendre🤔), si Begode nous remplace leur pneu 16x2,125 par du 16x2,5 ou 16x3, là je commande sans discuter <fin hs>. 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Llaber a dit :

Ah oui en effet, je n'avais pas fait attention à ce "détail"! J'étais persuadé que la mcm5 était juste une tesla en 14"...

La MCM5 V2 est la petite 14 pouces ultra citadine, le top pour le multimodal (poids/compacité/encombrement), son terrain de choix.

Quand à la Tesla, plus puissante, plus grosse, plus lourde, on pourrait envisager de bonnes petites randos avec, surtout qu' aujourd'hui avec la Begode T3 sa batterie monte jusqu'à 1500Wh, j'imagine possible de faire les 100km en conduite normal.

Non vraiment, les deux roues sont très sympa et chacune se destine à un publique différent.

Modifié par gsalc2014
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà la réponse du vendeur, dommage pour moi, mais pour ceux que ça intéresse :
"Hello, the MCM5 are on the way to our EU warehouse now and we expect they will arrive at the end of next month. Now we have Tesla, V10F, Mten3 and V8F in our Poland warehouse. You also can think about them." 

J’ai passé commande chez eux et j’avais la même réponse ; avant commande on me donnait le 15/12 et finalement reçue le 15/01 de Pologne (tracking DHL). Retard de dédouanement sur la période de Noel , rien de dramatique en tout cas.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heureux possesseurs de MCM5v2, qu'en est il de l'éclairage ? 

Je sais que jamais un éclairage intégré ne vaudra une frontale ou une torche, cependant c'est quand même bien pratique le jour où on rentre plus tard que prévu et qu'on a pas d'autre éclairage sur soi... 

Sur mon ACM, je trouve que le phare n'est pas vraiment suffisant pour rouler à vitesse normale de nuit, et sur sa remplaçante, j'aimerai bien un phare avec un peu plus de pep's. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’éclairage, j’ai était agréablement surpris.!!!

Ok, on y voit pas comme en plein jours mais c’est très correct !!! Surtout qu’il est bien réglé (sur la mienne).

Il permet de rouler à allure légale convenablement. Il n’affranchi pas de rajouter une lampe torche à la mains ou une frontale pour rouler en toute sécurité mais....si tu te rend compte que tu as oublié cette putain de lampe alors que tu as déjà mis tes gants et que tu t’es farcie les 2 étages sans ascenseur à descendre ben... tu remontes pas à c’a le fait sans problème 😁

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Tank a dit :

....si tu te rend compte que tu as oublié cette putain de lampe alors que tu as déjà mis tes gants et que tu t’es farcie les 2 étages sans ascenseur à descendre ben... tu remontes pas à c’a le fait sans problème 😁

Je crois même qu'il ne faut pas aller au delà de cette exigence, avec l'éclairage intégré, sous peine d'être alors perçu comme éblouissant par les usagers d'en face, particulièrement en décélération.

Modifié par sbouju
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sbouju a dit :

Je crois même qu'il ne faut pas aller au delà de cette exigence, avec l'éclairage intégré, sous peine d'être alors perçu comme éblouissant par les usagers d'en face, particulièrement en décélération.

Tout a fait, c'est pour ca que vu l'usage de la roue (citadine, multimodale) je trouve le feux très bien et parfaitement suffisant. Et au besoins, si tu fait des routes non éclairé, une lampe d'appoint à la mains suffit largement. 

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tank a dit :

Et au besoin, si tu fais des routes non éclairées, une lampe d'appoint à la main suffit largement. 

Tout à fait, comme les feux de route en voiture, complément facultatoire des feux de croisement; auquel cas je recherche toujours la "bonne" référence en la matière et à nos vitesses, qui serait donc assez puissante, mais surtout "grand angle" plutôt que longue portée, un domaine où l'on assiste à une véritable course à la saucisse sans aucun intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 22/12/2020 à 19:43, Hansolo a dit :

Débridage via un code à composer avec les mode des leds via application et roue couchée, EUC World est tout à fait utilisable

Bonjour,

Je viens d'acquérir la MCM5 cette semaine, roulant depuis 6-7 ans  sur MCM4 ...

Je viens via EUC World et Draknessbot d'enlever limite de vitesse imposées( 25km /H)

Le seul petit hic et que je ne sais pas comment remettre les tilt back sur ces applications, je cherche et ne trouve pas ?

Un peu d'aide m'éviterait de vivre une bonne gamelle, ayant pris l'habitude que les pédales se soulèvent pour m'indiquer le "trop" de vitesse

merci d'avance

Un wheeler de Tours 

Modifié par Ludeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2021 à 19:19, Hansolo a dit :

Sous EUC World, roue connectée, menu Wheel et limite de vitesse

Merci... Sur IOS, je ne le trouvais pas ...

J'ai donc emprunté un autre portable et la limite de vitesse a disparu !!!

Super, le mythe du rodage à 200km ... disparait ...

Dernière petite question :

J'ai enlevé les alarmes, mais il reste des signaux sonores quand je passe les 30 km...

J'avais l'habitude de gérer la décélération avec le Tilt Back mais je n'ai pas pu le régler sur cette nouvelle roue...

Une idée, pour retrouver les Tilts Back et/ enlever tous les signaux sonores ?

P.S : je sais a quoi servent les alarmes, mais ces sons m'horripilent ...

Merci d'avance

 

Lud'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/02/2021 à 12:38, Pirlouit a dit :

Bonjour @Ludeau j'ai fait le même parcours, MCM4 HS vers MCM5 800Wh, certes en passant par l'ACM, je serais intéressé par ton expérience de ta nouvelle roue. 

 

Jean-Louis

Bonjour Jean Louis,

Pour l'instant, j'en suis au balbutiement de cette nouvelle roue MCM5...

Je la trouve plus haute, avec une courbe au virage plus aisé... et bonne accélération.

En ce moment, elle me fait un peu mal aux pieds, il faut que je m'habitue ou change qq réglages.

A suivre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ludeau a dit :

Bonjour Jean Louis,

Pour l'instant, j'en suis au balbutiement de cette nouvelle roue MCM5...

Je la trouve plus haute, avec une courbe au virage plus aisé... et bonne accélération.

En ce moment, elle me fait un peu mal aux pieds, il faut que je m'habitue ou change qq réglages.

A suivre

 

Merci bien. Au début j'avais mal à la malléole et je m'y suis adapté, en serrant moins la roue. Il fait dire que je n'ai pas mis les pads pour une conduite en souplesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2021 à 22:47, Pirlouit a dit :

Merci bien. Au début j'avais mal à la malléole et je m'y suis adapté, en serrant moins la roue. Il fait dire que je n'ai pas mis les pads pour une conduite en souplesse.

Bonjour Pirlouit,

Je voulais connaître tes réglages via l'application de la MCM5 ...

De mon côté, je jongle avec plusieurs logiciels, pour un peu arrivé à mes fins.

J'ai réussi à enlever la limite de vitesse et à la régler, mais j'ai perdu les tilts back !

La roue se met alors à bipper autour 30km/h , d'abord 1ou 2 bips puis si j'accélère plusieurs bips rapprochés.

Sur ma MCM4, je gérais la vitesse via le tilt back et là les bips m'exaspèrent un peu..

Sur EUc WOrld ou Darknessbot, je ne vois pas la fonction Tilt Back

Si tu peux m'éclairer ??

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 15:20, Ludeau a dit :

Bonjour Pirlouit,

Je voulais connaître tes réglages via l'application de la MCM5 ...

De mon côté, je jongle avec plusieurs logiciels, pour un peu arrivé à mes fins.

J'ai réussi à enlever la limite de vitesse et à la régler, mais j'ai perdu les tilts back !

La roue se met alors à bipper autour 30km/h , d'abord 1ou 2 bips puis si j'accélère plusieurs bips rapprochés.

Sur ma MCM4, je gérais la vitesse via le tilt back et là les bips m'exaspèrent un peu..

Sur EUc WOrld ou Darknessbot, je ne vois pas la fonction Tilt Back

Si tu peux m'éclairer ??

Merci d'avance

Bonjour,

Je ne mets pas de tilt-back, mais c'est faisable : l'application GotwayES d'Electro Sport le permet.

Jean-Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward