Aller au contenu

Gotway MCM5 v2, la nouvelle MCM5


sanfred

Messages recommandés

36 minutes ago, Comminges said:

Merci pour ta réponse rapide. Le fait que la largeur de la chambre à air soit de 2,125 sur le pneu large de 2,5 ne risque pas pour la sécurité de la roue. A l'origine la taille de la chambre à air de la MCM5 V2 serait de 2,125 ?

Merci encore.

J'ai personnellement fait l'erreur de prendre spécifiquement une chambre a air 14x2.5 et la valve etait trop grande et frottait contre la coque 😄

Tu pourras constater par toi même lors de ton démontage que c'est une chambre a air 14x2.125 qui est installé par défaut dans la mcmv2 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Comminges a dit :

Bonjour, depuis plus de 2 ans je roule sur la MCM5 V2, c'est un roue super. Mais je viens de crever et je n'arrive pas à trouver une chambre à air et le pneu 14 pouces de 2,5 pouces de largeur. Quelqu'un pourrait me dire où je peux les commander ? Merci

Juste ici https://www.blackdealday.com/gotway-begode/mcm5/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de répondre tardivement. Je n’ai pas encore démonté la MCM5 v2. Je vérifierai pour la taille de la chambre à air. J’ai cherché des chambre à air 14x2,5, mais je n’ai rien trouvé en France. Je l’ai commandée sur Ali-Express. Toujours pas reçu. Je vous tiens informés. Merci. 
PS : les chambre à air 14x2,125 sont beaucoup plus faciles a trouver en France, vu que les autres versions de la MCM5 V2 ont ces dimensions de roue. Donc je la commanderai après. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, j'ai remonté ma roue avec une chambre à air de 2,125 et ça a marché. j'ai tout rebranché et la roue s'est rallumée. Mais j'ai crevé une seconde fois, due aux trous partout dans Marseille. Du coup je rechange la chambre à air en 2,125. Je remonte les coques et j'essaye d'allumer la roue. Ça ne marche pas. J'ai pensé que la roue s'est mise en sécurité comme quand je l'ai reçu pour la première fois. J'ai donc appuyé sur le coupe circuit et en même temps j'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton d'allumage. Rien n'y fait. Ma MCM5 V2 ne veut plus s'allumer. Pourtant quand j'appuie sur le coupe circuit la lumière du phare s'allume et la batterie est rechargée. Quelqu'un sait il quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward