Aller au contenu

Entre mer et canal du Rhône - Frontignan plage <-> Palavas les flots


Titi 34

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Motard34 a dit :

Hello. Pas sûr pour nous car mon fils aura sans doute un match de Handball mais faites au mieux pour le plus grand nombre et si on peut se joindre à vous ce sera avec plaisir 😉 Merci en tout cas 👍

Hello.  Pas facile contenter tout le monde. j'attends encore de voir s'il y a d'autres réponses pour faire le choix entre le 10 et le 11 selon la majorité. La météo pourra aussi peut-être décider pour nous. Si c'est le 11 j'espère que vous pourrez quand même venir. Merci en tout cas pour ton fair play.👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Rem1.tinois a dit :

Hello!

Normalement je devrai être dispo, pas garantis que je tienne toute la ballade (comme d'habitude) mais au moins première partie + resto ça devrait le faire ;)

Peu importe la date

Bienvenue Rémy. je vais essayer de trouver un resto qui accepte de charger comme l'autre fois. Motard est également intéressé (en espérant qu'il puisse venir le 11 si c'est bien le 11 qui est décidé. J'attends encore un peu pour bloquer une date).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, ça ce complique pour moi le 11, repas de famille (que j'essaye de déplacer mais pas facile 🤯). Sinon libre de nouveau le 17-18 et les autres WE avant.

@Titi 34 garde la date du 11 si c'est celle qui arrange le plus grand nombre, je me rattraperai plus tard.

J'espère que la fermeture des restau des BdR ne va pas se propager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sergent Toine a dit :

j'aimerais bien participer a une randonnée Frontignan Palavas , le 10 octobre peut-être , mais tout dépendra du temps. en tous cas s'il ne pleut pas que le chemin n'est pas détrempé je suis partant. 

Salut. Il semblerait qu'on se dirige plus vers le 11. Pour la praticité du terrain j'irai faire une reconnaissance quelques jours avant afin de confirmer la rando et donc la faisabilité. À bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2020 à 16:50, Titi 34 a dit :

Salut. Il semblerait qu'on se dirige plus vers le 11. Pour la praticité du terrain j'irai faire une reconnaissance quelques jours avant afin de confirmer la rando et donc la faisabilité. À bientôt j'espère.

bonsoir , le 11 m'irait mieux  aussi, c'est juste le temps qui fait des siennes.

on reste ne contact

bon week end  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde, prévision météo. Légère pluie vers 23h vendredi 9. Pour le 11, nuageux, éclaircies de 14h à 15h, pas de pluies prévues dans la journée, vent 16km/h. Je confirme donc que nous serons présent dimanche.

Et vous?  @Rem1.tinois @Scrounch @Xcou @Sergent Toine @So34 @Khris @Motard34 

Bon week-end

Modifié par CARAVERNE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme effectivement le 11 à 10h. Le point de rendez-vous sera l'office du tourisme de Frontignan plage. Bertrand devrai normalement se rallier à nous. la semaine prochaine j'irai faire une reconnaissance pour vérifier si le sentier des aresquiers est praticable. si ce n'est pas le cas j'ai une autre option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rem1.tinois @Scrounch @Xcou @Sergent Toine @So34 @Khris @Motard34

@bertrand7534 @CARAVERNE

Hello. bon au niveau météo ça ne se présente pas très bien pour le weekend prochain. Je sais c'est encore un peu tôt vu le niveau de fiabilité des prévisions météo. Néanmoins étant en congés cette semaine et pour ceux qui seraient également disponibles, je propose la même randonnée jeudi prochain journée normalement de beau temps. Si bien sûr le 11 finalement les conditions le permettent on maintient aussi la randonnée. Sinon on reportera. Merci pour vos réponses pour jeudi et affaire à suivre pour dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous . Je peux le 11 . J’ai fait un ride ce samedi après la pluie de vendredi . Entre Marseillan et Meze sur les chemins on a rempli nos roues de boues !  La boue c’est de la glaise et ça bouche les roues . Si y a de la boue , no way .
 

mais vu le temps ce devrait sécher si il y en a sur le parcours ...

 

bertrand 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bertrand7534
Ok Bertrand je bloque jeudi. Pour la boue je suis d'accord avec toi. J'irai en reconnaissance la veille et on confirme mercredi.

@Xcou ok tiens nous informé si tu as réussi à t'organiser.

@Motard34 je n'ai pas encore choisi le resto mais si tu en as un à me conseillé... Tu pourras nous rejoindre jeudi pour manger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward