Aller au contenu

Entre mer et canal du Rhône - Frontignan plage <-> Palavas les flots


Titi 34

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Mikado a dit :

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et j aimerais participer à la rando de jeudi vu que j habite pas très loin je suis dans le Gard frontière Hérault 😉 . Merci 

Bonjour. Avec plaisir. Le départ se fera à 10h à l'office du tourisme de Frontignan plage. J'envoie une confirmation mercredi en fin de journée après une petite reconnaissance du terrain.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Xcou a dit :

C'est bon pour moi jeudi, super motivé ! Merci de confirmer ferme demain car j'ai 2h de route quand même.

Au plaisir de rouler avec vous,

Oula tu me mets la pression. Comme tu viens de loin la balade a intérêt d'être à la hauteur du déplacement. En tout cas bonne nouvelle que tu ais pu t'organiser. Comme promis je confirmerai définitivement demain fin de journée au plus tard. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/10/2020 à 17:11, Titi 34 a dit :

 

@Motard34 je n'ai pas encore choisi le resto mais si tu en as un à me conseillé... Tu pourras nous rejoindre jeudi pour manger ?

Salut. Concernant le restau, du temps où je fréquentais Palavas j’aimais bien la pizzeria Portofino mais ça fait déjà un bail... sinon sur l’autre rive, au bout du quai côté passeur (le téléférique de Palavas) y’a des petites gargotes pour emporter... je ne sais pas si je pourrai venir vous voir finalement car journée chargée même entre midi et 2 mais si vous arrêtez un endroit pour déjeuner, dites le moi et si possible je passerai... Bon ride en tout cas et régalez vous bien... Je vois que Mikado, que j’ai recruté sur ma chaîne YouTube vous a rejoint 😉🤣... c’est cool👍✌️À bientôt. Éric 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Khris a dit :

Du coup vous allez faire la même balade prévue dimanche?

Pou info, je viens de regarder la météo, elle annonce du beau temps pour dimanche maintenant.... 🙄

Je viens de voir aussi. Tant mieux. Ca risque par contre de souffler un peu mais je me suis engagé pour dimanche et ça sera avec le plus grand plaisir de la refaire avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Titi 34 a dit :

Oula tu me mets la pression. Comme tu viens de loin la balade a intérêt d'être à la hauteur du déplacement. En tout cas bonne nouvelle que tu ais pu t'organiser. Comme promis je confirmerai définitivement demain fin de journée au plus tard. A bientôt

@Titi 34, si pression il y a, je la vois plutôt comme ça 🍺 si ça peut te rassurer 😃 .

Je n'ai pas d'inquiétude sur l'intérêt de la balade, je sais que la région est très sympa, et les wheelers aussi ! J'ai déjà fais mon repérage, non pas pour te chiper l'organisation, mais parce que je suis impatient d'y être. Est-ce que ça ressemble à ça  ?

image.thumb.png.92a866e7b3cd8ff2841753e500e41b7b.png

PS : si la sortie de jeudi est annulée au profit de celle de dimanche, pour une raison ou pour une autre, pas grave, j'irai bosser :pleure:.

Modifié par Xcou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Xcou a dit :

@Titi 34, si pression il y a, je la vois plutôt comme ça 🍺 si ça peut te rassurer 😃 .

Je n'ai pas d'inquiétude sur l'intérêt de la balade, je sais que la région est très sympa, et les wheelers aussi ! J'ai déjà fais mon repérage, non pas pour te chiper l'organisation, mais parce que je suis impatient d'y être. Est-ce que ça ressemble à ça  ?

image.thumb.png.92a866e7b3cd8ff2841753e500e41b7b.png

PS : si la sortie de jeudi est annulée au profit de celle de dimanche, pour une raison ou pour une autre, pas grave, j'irai bosser :pleure:.

je te rassure les deux randonnées sont maintenues. Les seuls risques d'annulations sont dues à la météo difficilement prévisible avant la veille. sinon tu es très proche au niveau de ton repérage qui comporte d'ailleurs des variantes intéressantes. A essayer pourquoi pas. Pour être sûr je vais aller tester demain en VTT la boucle autour de l'étang d'Ingril. Je verrai ainsi si c'est jouable car j'ai un niveau très moyen en roue et je ne voudrais pas être le boulet de service. Ça me permettra aussi de vérifier la non-présence de boue.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de ma reconnaissance. C'est praticable. Juste une quinzaine de mètres avec de la boue sur lesquels on pourra porter la roue. Le vent de cet après-midi devrait finir de sécher les chemins. Je confirme donc la rando pour demain matin 10h à l'office du tourisme de Frontignan plage.

@bertrand7534 @Xcou @Mikado

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Titi 34 a dit :

Je reviens de ma reconnaissance. C'est praticable. Juste une quinzaine de mètres avec de la boue sur lesquels on pourra porter la roue. Le vent de cet après-midi devrait finir de sécher les chemins. Je confirme donc la rando pour demain matin 10h à l'office du tourisme de Frontignan plage.

@bertrand7534 @Xcou @Mikado

À demain ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Titi 34 a dit :

Le vent de cet après-midi devrait finir de sécher les chemins.

Bonne nouvelle, pas besoin de chausser les bottes en plastique alors 😁 !

Le plein et la pression du pneu ce soir et c'est tout bon pour demain. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward