Aller au contenu

Entre mer et canal du Rhône - Frontignan plage <-> Palavas les flots


Titi 34

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Rem1.tinois a dit :

Hello à tous,

Pas disponible en semaine malheureusement...
Et pour ce week-end ça se complique, j'ai une formation d'arbitrage (volley) qui vient de tomber...

 

Je me vois donc contraint de vous abandonner pour cette fois 😢

 

La prochaine s'il ne fait pas trop froid!

Mince, une prochaine sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bertrand7534 a dit :

Une bien belle balade comme on aimerait en faire plus souvent ! 

Merci @Titi 34 pour l’organisation parfaite !

Et merci à tous : @Titi 34 @Mikado @Xcou pour cette bonne humeur et cette convivialité.

Je ne peux pas dire mieux, je mets 5 à @Titi 34

Un petit relive pour patienter en attendant montages vidéo et photo.

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Motard34 a dit :

Merci de nous mettre l'eau à la bouche comme ça 😉 Vous avez déjeuné où ? Vous avez pu recharger ? C'était plutôt balade tranquille ou la sortie du Joe Bar Team ? 😉

On a déjeuné sur palavas en face de la mer dans un bon petit resto 😉 on a dut faire un 50 km en tout et aucune recharge pour nous  .  La balade était tranquille et un peu plus sportive sur certain passage mais très agréable ! Une des plus chouette que j ai faite avec une diversité de paysage et de revêtement que tout les Wheelers rêveraient de faire 🤗

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mikado a dit :

Superbe balade ! Une des plus belle que j ai faite ! Merci à titi34 pour l organisation et à ta bienveillance 👍 ! Très belle rencontre aussi de Xavier Bertrand , vous êtes au top les gars 😉

Merci. Ce fut une excellente journée avec des wheelers hyper sympas et top niveau. J'ai pu progresser à vos côtés. Merci de m'avoir attendu pendant les pauses où mes mollets commençaient à brûler. A bientôt pour de prochaines randos.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Khris a dit :

Je regarderai les vidéos et photos après dimanche... Justement elle est toujours maintenue pour nous, pauvre Wheelers obligés de travailler la semaine ?? 😉

Salut Khris. Je m'interroge sur le maintien de la rando dimanche. Je sollicite ton avis avec celui de @CARAVERNE et @Motard34. En effet il est prévu beaucoup de vent (rafales à 30 nds soit 55 km/h). Nous allons longer en off road un canal très exposé au vent et des marais sur un chemin très étroit également exposé. Je connais mes limites actuelles et je sais que je n'aurai pas le niveau dans ces conditions contrairement à vous. Je sais que pour vous cela peut être une source d'adrénaline supplémentaire mais pour moi ça sera du stress et le plaisir ne sera pas au rendez-vous. C'est pourquoi, si vous souhaitez la maintenir, je vous guiderai en vtt électrique et j'en serai ravi, très sincèrement. Vous vous êtes organisés pour dimanche et votre choix est prioritaire. Si vous préférez une balade moins ventée, j'organiserai alors très prochainement une autre date promis juré.

Si on maintient, avec le vent, il va falloir songer aussi à l'autonomie car jeudi nous avons parcouru plus de chemin que prévu (environ 50 km avec certes un petit détour). Est-ce que c'est ok pour tout le monde pour l'autonomie ou faudra t'il prévoir des recharches dans un restaurant à Palavas et combien de temps de recharge pour vos roues (longue pause ou pas) ? Si on est plusieurs à recharger ça devient un peu plus délicat de négocier avec le resto et du coup faut que j'en trouve un demain par tél qui accepte. Pas d'impro possible surtout un dimanche à Palavas. A bientôt quoi qu'il en soit.

Modifié par Titi 34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Titi et salut à tous. En ce qui me concerne, la rando n’est que le prétexte à une journée de partage avec des wheelers passionnés et sympathiques. Alors si le plaisir de se retrouver avec nos roues pour une belle balade risque d’être entaché par des conditions météo peu favorables, qui t’obligeraient à prendre ton vtt plutôt que ta roue et au delà des compétences des uns ou des autres, je me dis que le plus sage serait sans doute de repousser cette rando. C’est vrai que 30nds de vent ce n’est pas rien, surtout sur nos engins instables, et que si du haut de mes 100kgs je ne crains pas trop les rafales, je me dis que mon p’tit garçon de 13 ans risque de s’envoler 😉. Alors pour toutes les raisons que tu évoques Titi, l’autonomie, les recharges, etc, je pense comme toi que le plus sage sera de patienter encore un peu pour se faire une belle rando tous ensemble. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Xcou a dit :

Même si nous avons passé une superbe journée jeudi, je vous envie encore pour demain.

Soyez prudents avec le vent et amusez vous bien 😃.

@Titi 34 vtt ou roue finalement ?

VTT. Ça va souffler trop fort pour moi aujourd'hui. Je ne préfère pas prendre de risques.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à @Titi 34 pour cette promenade décoiffante avec de nombreux passages techniques, accompagnée d'une équipe de Wheeler's sympathiques. Un grand bravo à Emric qui a su remonter sur sa monture après une chute spectaculaire digne d'un cascadeur. Dans l'espoir de renouveler cette épopée sportive!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, CARAVERNE a dit :

Un grand merci à @Titi 34 pour cette promenade décoiffante avec de nombreux passages techniques, accompagnée d'une équipe de Wheeler's sympathiques. Un grand bravo à Emric qui a su remonter sur sa monture après une chute spectaculaire digne d'un cascadeur. Dans l'espoir de renouveler cette épopée sportive!!!

Pas mieux 😃 A bientôt pour de nouvelles aventures 😛

Ps: Tous mes voeux de bonheur à ceux qui se reconnaîtront 😊😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward