Aller au contenu

Entre mer et canal du Rhône - Frontignan plage <-> Palavas les flots


Titi 34

Messages recommandés

Merci à vous tous pour cette excellente journée passée en votre compagnie. Et bravo car vous avez tous assurés vu les conditions météo particulièrement difficiles. @Motard34 si tu veux avec ton fils on se fera prochainement le sentier des aresquiers que vous n'avez malheureusement pas pu découvrir.

À bientôt

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette super rando et cette journée entre passionnés. Emeric et moi avons apprécié de partager ces moments avec vous et nous espérons en partager d’autres très prochainement Les wheelers comme les motards sont une chouette communauté


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra est une Insta360 One X. Caméra 360°. Ça permet de filmer à 360° et donc en une prise tu peux avoir différentes vues. Ça demande un peu plus de temps au montage par contre et d'avoir un ordi ou un smartphone ou encore une tablette puissant(e). Mais le résultat est sympa.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Titi 34 a dit :

Pour les Wheelers de la rando du 7 octobre une vidéo comme souvenir

@bertrand7534 @Xcou @Mikado

Désolé pour ceux du 11octobre mais je n'ai pas d'images. Mais il y a celle de @Motard34 qui est très bien.

Super vidéo qui nous montre à quel point cet endroit est magnifique. Et quel plaisir de faire tout cela en roue , sans se fatiguer... ou presque 🤣

Bravo @Titi 34 pour le montage ! 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mikado a dit :

Super la vidéo !! Vivement une prochaine sortie ! On peut sent programmer une version chez moi 😉

Merci. Je tenterai bien comme prochaine sortie le tour du Salagou. Qu'en pensez-vous ? Sinon avec plaisir pour en faire une par chez toi. En plus on est en train de se créer une petite communauté de wheelers du Sud bien sympathique. C'est cool.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Titi 34 a dit :

Merci. Je tenterai bien comme prochaine sortie le tour du Salagou. Qu'en pensez-vous ? Sinon avec plaisir pour en faire une par chez toi. En plus on est en train de se créer une petite communauté de wheelers du Sud bien sympathique. C'est cool.

Oui le tour du Salagou bonne idée. Je me pose sur la piste ULM de Mas Nouguier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui top idée  le tour du lac de salagou !! Après chez moi la voie verte fait 20 km dont 40 aller retour plus les petits chemin que je connais ça peut vite faire une très bonne journée de roue 🤗 ! De toute façon moi je m’en tape tant que je peux rouler je vais où vous voulez 🤪

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Salagou semble plaire. Il ne me reste plus qu'à organiser cela. Ça va prendre un petit peu de temps : reconnaissance, restauration, trouver une bonne fenêtre de tir au niveau météo pour éviter la boue après une période pluvieuse,... bref cela va demander un petit peu de temps donc ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles tout de suite. Sinon est-ce que la période de l'hiver vous rebute ou pas ? en ce qui me concerne jamais essayé une rando en cette période encore. Votre expérience et avis sur ce sujet sont les bienvenus.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Titi 34 a dit :

Votre expérience et avis sur ce sujet sont les bienvenus

Aucun problème sur le sec, mais il faut surtout couvrir les extrémités...

Chaussures chaudes (rando hiver)

Gants chauds (gants de ski)

Casque intégral avec cagoule, à visière ou lunettes de protection fermée (pour éviter de pleurer)

Sur-pantalon d'hiver

Manteau d'hiver....

Bref, être très bien couvert

Edit : et prévoir une chute de l'autonomie...

Bon ride safe 👍

Modifié par minch
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun problème sur le sec, mais il faut surtout couvrir les extrémités...
Chaussures chaudes (rando hiver)
Gants chauds (gants de ski)
Casque intégral avec cagoule, à visière ou lunettes de protection fermée (pour éviter la buée)
Sur-pantalon d'hiver
Manteau d'hiver....
Bref, être très bien couvert
Edit : et prévoir une chute de l'autonomie...
Bon ride safe

Salut@Minch
En résumé on s’habille en Parisien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les wheelers du Sud !

Au vu des vidéos cette rando était vraiment géniale ! Bravo à l'organisateur et félicitations aux participants car le parcours ne semble pas toujours impeccablement lisse.

 

Alors moi je dis ça je dis rien, mais une rando de ce style dans les BdR le 11 novembre, ça serait un must.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cormo a dit :

Salut les wheelers du Sud !

Au vu des vidéos cette rando était vraiment géniale ! Bravo à l'organisateur et félicitations aux participants car le parcours ne semble pas toujours impeccablement lisse.

 

Alors moi je dis ça je dis rien, mais une rando de ce style dans les BdR le 11 novembre, ça serait un must.

Merci beaucoup. Effectivement on s'est régalé. Les wheeler's de la randonnée du 11 octobre on eu encore plus de mérite cas les conditions n'étaient pas simples avec la tramontane très forte. Moi je l'ai joué petit joueur sur celle-ci prenant mon VTT cette fois. Je ne me sentais pas n'ayant pas le même niveau que les autres participants en tant que jeune pratiquant. en tout cas ça donne envie de réorganiser des randonnées quand on voit le sourire et les remerciements sincères des wheelers. Ça fait du bien ces moments de partage et de liberté surtout en ce moment. Sinon à bientôt peut-être ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward