Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

Si j'osais je proposerais bien une rando déraisonnable à quelques mono-riders franciliens histoire de s'éclater un peu sur près de 50 km.

...Mais qu'est-ce qu'une rando déraisonnable!?!

C'est une rando où seul compte l'itinéraire (généralement forestier) le plus tordu, pentu et improbable que l'on puisse chercher. Les W*h vont fondre comme neige poêlée... (ou bien glace rissolée aux petits oignons...). Aussi je prévois la recherche de prises au beau milieu du parcours, qui sera :

Départ à 13h00 de l'avenue de la porte des Ternes (Devant Notre-Dame de Compassion, ce ne sera pas inutile de l'avoir à nos côtés).

Neuilly, la Défense, les rives de la Seine jusqu'à Rueil pour une mise en jambes plutôt soft.

Passé la Plaine des Closeaux on rentre dans le dur (en terre battue!) : Abords de Saint-Cucufa puis traversée de la forêt. Descente vers le Parc de Saint-Cloud qui nous mènera à Marne-la-Coquette, Ville d'Avray puis Sèvres...

Les coteaux boisés devrait donner leur lot de difficultés avant de tourner devant le cimetière de Sèvres et rejoindre ainsi la route des Bois Blancs et la tour Hertzienne de Meudon.

Petite recharge si possible dans ces bois (notre nombre devra être très limité...).

Traversée des bois de Meudon par les endroits inusités (sauf des VTT!), puis le Plessis-Robinson, la Vallée aux Loups et retour sur la Coulée Verte à la hauteur de Chatenay-Malabry jusqu'au point de dispersion : Le Café Ernest près de la Place de Catalogne (où je vais peut-être devoir recharger à nouveau si je veux rentrer chez moi... :$).

Je recommande des roues puissantes pour la grimpette avec un minimum de 1000... Des w*h bien sûr!!! Et pas en dessous sinon je ne pourrais pas venir... xD

Les S18 seront les bienvenues!!! J'ai trop envie de revoir à quoi elles ressemblent en pour de vrai!!! Excitation.gif.32fea89a238162e48f15fe45c2906688.gif

Voici un vague aperçu du parcours :

413781618_Randodraisonnable.thumb.png.469df5612bae8eccc053041db94c4aec.png

Si ça tente 2 ou 3 d'entre vous... Vous êtes les bienvenus. ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, King Size said:

Les S18 seront les bienvenues!!! J'ai trop envie de voir à quoi elles ressemblent en pour de vrai!!! Excitation.gif.32fea89a238162e48f15fe45c2906688.gif

Si j'osais, je te montrerais la mienne 😁

Merci @King Size pour ton audace et ta belle idée déraisonnable, j'espère* être au RdV demain 👍

*si je termine à temps mon programme du matin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est tentant... Et surtout très bien nommé car clairement j'ai foultitude d'autres choses à faire ce weekend.

Si je choisis la voie de la déraison, je prendrai le train en marche à la passerelle de la Jonchère (limite Rueil - Bougival).

Ne m'attendez pas si je n'y suis pas.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Cormo said:

@fr4bd je compte sur toi pour le live-tracking !

Houlà, une responsabilité ! 😀

On verra bien ce qu'en pense mon vieux VheelPhone.

@Cormo si tu me vois en rouge sur euc.world/latest/frabad à partir de 14:00 alors c'est que ça roule ... 🙂

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward