Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

Just now, King Size said:
15 minutes ago, Emmanuel Renard said:

On va dire que je pousse au vice (et qu’après je ne viens pas 😬) mais une petite rando ce dimanche ? On vient d’échapper au confinement le week-end et à priori il fait beau 

So let's go!!!

D'autres z'amateurs? 

Si vous n'avez rien contre les roues bien [sus]pendues, j'en connais une qui frétille déjà (assez bruyamment d'ailleurs) 😁

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, dans l'ouest parisien, ils font du déraisonnable : des images peut-être ?

Faut dire que le titre est prometteur en cascades, mais qu'en est-il en réalité ?

D'autres, moins bons en communication, nous offrent des images insensées :

 

Va falloir envoyer "le paté" les gars, rayer "la Martine" : on veut du sanguinolent !

Ça va frotter aux electric games, les chronos vont fondre !

Un peu cabot, fouteur de m___e aussi, et surtout jaloux du succès de ce topic depuis que ma "ranco raisonnable dans le 77" s'est révélée être un gigantesque fiasco (faut dire aussi que dans l'est, nous sommes plutôt des wheelers amateurs que pro ;)).

Bonne sortie les copains :byebye:

Modifié par matou77
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, matou77 a dit :

Va falloir envoyer "le paté" les gars, rayer "la Martine" : on veut du sanguinolent !

😂 Dans le sanguinolent Martine s’est déjà occupée de mes chevilles donc Joker pour moi 😂

Par contre en MP @King Size m’a bien confirmé qu’il était ok pour simuler une chute. Moi et Martine ont est censés arriver dans les 50km (F..K pour l’autonomie), CUT OFF et passage au dessus en Fosbury 😎 Pas du tout comme le truc foiré de la vidéo des lyonnais…  

Et comme on a pas non plus envie de trop de dégueullasser on va le faire au Parc de Saint-Cloud (gros spot de off road de la RP 😂) les routes sont goudronnées 😎😂😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, matou77 a dit :

Un peu cabot, fouteur de m___e aussi, et surtout jaloux du succès de ce topic depuis que ma "ranco raisonnable dans le 77" s'est révélée être un gigantesque fiasco (faut dire aussi que dans l'est, nous sommes plutôt des wheelers amateurs que pro ;)).

Tu es à une cinquantaine de km de chez moi mais si je peux ce sera avec plaisir la prochaine fois

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Emmanuel Renard a dit :

Par contre en MP @King Size m’a bien confirmé qu’il était ok pour simuler une chute. Moi et Martine ont est censés arriver dans les 50km (F..K pour l’autonomie), CUT OFF et passage au dessus en Fosbury 😎 Pas du tout comme le truc foiré de la vidéo des lyonnais…  

Tu plaisantes j'espère, @Emmanuel Renard... Je ne simule JAMAIS mes chutes! xD

Attention! Une rando déraisonnable n'est pas une rando casse-cou... À mon âge, si je pose mon déambulateur pour chevaucher ma roue, ce n'est pas pour me vautrer en paraphrasant Tuco à propos de son geôlier :

"Les gros comme moi, ça fait toujours rigoler, parce que quand ça dégringole, ça fait un de ces boucans !"

 j'espère aussi que @fr4bd et toi ne la trouverez pas non plus casse-cou****.... :D

De toutes manières, à Meudon c'est toi le gibier et nous la meute à tes trousses. :mdr2:

 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, King Size a dit :

À mon âge, si je pose mon déambulateur pour chevaucher ma roue, ce n'est pas pour me vautrer en paraphrasant Tuco à propos de son geôlier :

Mine de rien moi aussi faut que je commence à faire gaffe au col du fémur… 🤨

 

il y a 15 minutes, King Size a dit :

De toutes manières, à Meudon c'est toi le gibier et nous la meute à tes trousses. :mdr2:

 

Je vous aurai à l’autonomie 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emmanuel Renard, @fr4bd, il nous reste à confirmer l'heure et le lieu du rendez-vous.

Je propose donc 12h30 au carrefour de la route des Tribunes (toujours le long de l'hippodrome de Longchamps) avec la route de la Seine à la Butte Mortemart pour @fr4bd, c'est à petite distance du bas de la passerelle de l'Avre, puis  l'esplanade du Château de Saint-Cloud 15 à 20 minutes plus tard (même lieu de rendez-vous que la dernière fois) pour @Emmanuel Renard.

Vous me reconnaîtrez facilement : J'aurai les œuvres complètes de Victor Hugo tatouées derrière l'oreille droite. :D

J'attends vos avis, commentaires ou réclamations. ;)

PS : Si un ou deux autres wheelers souhaitent nous accompagner dans cette balade sylvestre, il sera/seront bienvenu(s).

we-need-you.jpg.049b5fa36732e222a192084ffa94d7dd.jpg

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, King Size said:

12h30 au carrefour de la route des Tribunes (toujours le long de l'hippodrome de Longchamps) avec la route de la Seine à la Butte Mortemart pour @fr4bd,

Pour mon GPS et les amateurs de coordonnées GPX : 48.85287,2.23028

1 hour ago, King Size said:

J'aurai les œuvres complètes de Victor Hugo tatouées derrière l'oreille droite. 

Parfait, c'est gentil de proposer un peu de lecture au cas où l'équippée sauvage traînerait derrière les promeneurs 👍

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, King Size a dit :

@Emmanuel Renard, @fr4bd, il nous reste à confirmer l'heure et le lieu du rendez-vous.

Je propose donc 12h30 au carrefour de la route des Tribunes (toujours le long de l'hippodrome de Longchamps) avec la route de la Seine à la Butte Mortemart pour @fr4bd, c'est à petite distance du bas de la passerelle de l'Avre, puis  l'esplanade du Château de Saint-Cloud 15 à 20 minutes plus tard (même lieu de rendez-vous que la dernière fois) pour @Emmanuel Renard.

Vous me reconnaîtrez facilement : J'aurai les œuvres complètes de Victor Hugo tatouées derrière l'oreille droite. :D

J'attends vos avis, commentaires ou réclamations. ;)

PS : Si un ou deux autres wheelers souhaitent nous accompagner dans cette balade sylvestre, il sera/seront bienvenu(s).

we-need-you.jpg.049b5fa36732e222a192084ffa94d7dd.jpg

Ca roule pour moi !! Au meme point de RDV que d’habitude, j’y serais pour 12h45 !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Techos78 a dit :

 

C'est plus fréquent qu'on peut le croire, l'Express à titré : " Votre enfant a 6 doigts, ne vous inquiétez pas " :

 

Oui mais alors cela pose alors une question existentielle : Comment s'appelle ce sixième doigt (et lequel est-ce) !?! :zarb:

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward