Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Pat75 a dit :

On n'avait plus de news. 

J'ai pensé que t'avais fait un vol plané avec ta T3😂

Non on file le parfait amour moi et ma T3 : bientôt les 600km !

Et pas de problème d'axe, roulements, mosfets grillés ou infiltration d'eau pour le moment : je croise les doigts ou les pieds ? 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/05/2023 à 23:07, King Size a dit :

Okay! Comme ça roupille un petit peu sur le forum, j'ai envie de proposer une demie rando déraisonnable ce dimanche 21 mai afin de vérifier l'état de mes articulations après un hiver aussi long. Le départ se ferait  à 13h00 de l'avenue de la porte des Ternes (Devant Notre-Dame de Compassion, ce ne sera toujours utile de l'avoir à nos côtés).

Prévoyez vos boissons parce qu'il n'est pas prévu qu'il pleuve (cette fois!).

Le retour devrait se faire le long de la Seine avec dispersion des rescapés du côté du Grand Palais (surtout pour moi... En tant que King j'ai des goûts simples mais faut pas déconner. :D)

Venez pas trop nombreux! ;) (À 3 ou 4 je sais gérer... Au-delà, non!) 

PS : Machine puissante recommandée pour une cinquantaine de kilomètres à parcourir dans les forêts de la banlieue sud-ouest de Paris. :yaisse:

Hello @King Size, ça faisait longtemps ! Est-ce que tu prévois de passer à proximité de chez moi au début de la rando, comme ça a déjà été le cas par le passé ? Auquel cas une interception en bas de la Jonchère serait envisageable.

Je pense que ça arrangerait aussi @DehoXeD.

Arf, je m'avance un peu : je viens de me taper 850 km de bagnole, pas sûr que demain je sois très frais demain pour rouler ! Mais bon, ça empêche pas de tâter le terrain.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Cormo a dit :

Hello @King Size, ça faisait longtemps ! Est-ce que tu prévois de passer à proximité de chez moi au début de la rando, comme ça a déjà été le cas par le passé ? Auquel cas une interception en bas de la Jonchère serait envisageable.

Je pense que ça arrangerait aussi @DehoXeD.

Nous allons passer par le pied de la Jonchère comme la dernière fois (environ 1/2h à 3/4h après l'heure de départ). Si tu veux te joindre à nous, tu seras le bienvenu. ;)

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, King Size a dit :

Nous allons passer par le pied de la Jonchère comme la dernière fois (environ 1/2h à 3/4h après l'heure de départ). Si tu veux te joindre à nous, tu seras le bienvenu. ;)

Oké !

On se retrouve au même endroit que l'autre fois, là où il y a un micro-rond-point et un petit escalier adapté au  test des suspensions (*), vers 13h30.

 

(*) et un banc pour permettre aux vieux de poireauter assis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à @Albert_G, @frabad, @Cormo et @DehoXeD de m'avoir accompagné dans ma petite folie forestière. C'était vraiment très sympa d'avoir votre compagnie tout le long de cette belle après-midi ensoleillée. :yaisse:

Je note que mon biplan V11 ne fait plus le poids face aux wheels à réaction de 5ème génération que sont les S22 et T4. Surtout aux mains... heu, non... 🤔 ...aux pieds de pros de la glisse que sont mes quatre compagnons : La force est avec eux! ^_^

M'en fous! Je continuerai de voler en rase-mottes dans mes sous-bois favoris et d'inviter qui ça intéresse, NA! :D

Merci encore à @Cormo pour le don de ce superbe pavé parisien. J'espère m'en servir pour donner plus de poids à ma prochaine manifestation wheelistique dans la capitale : Ça devrait faire mal... ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, King Size a dit :

 

Je note que mon biplan V11 ne fait plus le poids face aux wheels à réaction de 5ème génération que son les S22 et T4. Surtout aux mains... heu, non... 🤔 ...aux pieds de pros de la glisse que sont mes quatre compagnons : La force est avec eux! ^_^

 

Prochaine fois, il faut s'échanger les roues avant le départ pour que cela soit plus amusant 😁

Moi j'ai croisé un groupe de wheeleurs qui remontait vers Paris le long de la Seine vers 15h (je descendais seulement vers la forêt de Sénart à ct'heure là)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, King Size a dit :

Merci à @Albert_G, @frabad, @Cormo et @DehoXeD de m'avoir accompagné dans ma petite folie forestière. C'était vraiment très sympa d'avoir votre compagnie tout le long de cette belle après-midi ensoleillée. :yaisse:

Je note que mon biplan V11 ne fait plus le poids face aux wheels à réaction de 5ème génération que son les S22 et T4. Surtout aux mains... heu, non... 🤔 ...aux pieds de pros de la glisse que sont mes quatre compagnons : La force est avec eux! ^_^

M'en fous! Je continuerai de voler en rase-mottes dans mes sous-bois favoris et d'inviter qui ça intéresse, NA! :D

Merci encore à @Cormo pour le don de ce superbe pavé parisien. J'espère m'en servir pour donner plus de poids à ma prochaine manifestation wheelistique dans la capitale : Ça devrait faire mal... ;)

Merci a toi pour l'organisation !

Franchement, balade au top, avec un super temps, la petite pause au milieu qui va bien pour prendre une bière et papoter, que demander de plus?

Et puis en vrai, un pneu cross et te voilà prêt pour du gros off road :-D.

A refaire avec un grand plaisir !!

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo @King Sizepour ta parfaite connaissance du terrain ! A savoir : le King travaille sans filet, càd sans GPS, sans commettre la moindre erreur de parcours. Et il faut bien reconnaître qu'aux commandes de sa roue notoirement obsolète et de surcroît affligée d'un pneu lisse, le bougre se défend encore pas mal !

Merci pour cette balade super sympa, en compagnie de gens... de bonne compagnie !

A noter que la rando n'est devenue vraiment déraisonnable qu'après sa clôture officielle, lors de la P2 en compagnie exclusive de @DehoXeD. Elle m'a valu de franchir mon premier escalier "à l'insu de mon plein gré" puis quelques centaines de mètres plus loin un deuxième trop semblable au premier pour me faire hésiter vu qu'au premier tout s'était bien passé. Ça s'est gâté sur la passerelle de la Promenade Bleue où j'ai voulu une fois de trop jouer au kéké ce qui m'a valu de me tordre bêtement la cheville. 

GPX à suivre.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à noter que c'est la première fois que l'on peut apercevoir le géant avec sa fidèle monture 😁

Bon sinon, trouve vos armures forts légères, non ?

Il y avait un départ ce Dimanche à 10H du côté E de Paris et un autre pour vous à 13h du côté O. Fichtrement tôt pour moi ... partir tôt le matin à 10H permet d'éviter la prosmicuité en revenant vers 14H ou bien ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas votre rando. Je serai sûrement venu si j'etais pas à la rando de Tonton Polo.

De notre côté, on est allé à la forêt de Sénart. Par contre, c'était un effectif plus nombreux.

IMG_279411.jpg.66d78550bf8d43f030301a1a32cb7026.jpg20230521_133425.thumb.jpg.ed8e888938f757ed198a8c8bd38d312b.jpgGH010840.00_20_54_17.Still012.thumb.png.fc929f3a95da431e86016cc66ff1220b.pngGH010840.00_22_10_36.Still015.thumb.png.077955d4ec5f2386eddd9d8bbae29338.png

Vers 15h, le groupe s'est séparé en deux avec le premier qui continue la rando et le deuxième qui rendre à Paris. J'ai fini avec 86km total sur ma 18XL, trajet vers le lieu de la rando inclu.

D'ailleurs sur le chemin de retour sur le long de la Seine vers 15h, il y avait un wheeler solitaire qui est venu de l'opposé, se dirigeant vers la forêt de Sénart. On s'est pas arrêté, mais bizarrement il ressemblait à quelqu'un que je connais.GH010840.00_07_29_06.Still003.thumb.png.6af923966a228fc5afaa1d2385da5f4b.png

 

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ryushinkei a dit :

Très sympas votre rando. Je serai sûrement venu si j'etais pas à la rando de Tonton Polo.

De notre côté, on est allé à la forêt de Sénart. Par contre, c'était un effectif plus nombreux.

IMG_279411.jpg.66d78550bf8d43f030301a1a32cb7026.jpg20230521_133425.thumb.jpg.ed8e888938f757ed198a8c8bd38d312b.jpgGH010840.00_20_54_17.Still012.thumb.png.fc929f3a95da431e86016cc66ff1220b.pngGH010840.00_22_10_36.Still015.thumb.png.077955d4ec5f2386eddd9d8bbae29338.png

Vers 15h, le groupe s'est séparé en deux avec le premier qui continue la rando et le deuxième qui rendre à Paris. J'ai fini avec 86km total sur ma 18XL, trajet vers le lieu de la rando inclu.

D'ailleurs sur le chemin de retour sur le long de la Seine vers 15h, il y avait un wheeler solitaire qui est venu de l'opposé, se dirigeant vers la forêt de Sénart. On s'est pas arrêté, mais bizarrement il ressemblait à quelqu'un que je connais.GH010840.00_07_29_06.Still003.thumb.png.6af923966a228fc5afaa1d2385da5f4b.png

 

Dommage pour la photo de groupe, elle est toute petite, les autres ont une taille correcte. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward