Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Merci à @Nangaparbat et à @Emmanuel Renard de m'avoir accompagné dans cette dernière rando de l'automne.

C'était vraiment sympa et j'ai pu faire connaissance avec Martine. ;)

 

Il y a 2 heures, Nangaparbat a dit :

Martine est vraiment sympa, et en plus elle adore les bains de boue 😆

Merci @King Size pour cette chouette balade sous un soleil inespéré 😉

Merci à vous deux !!! Vraiment bien sympa et le soleil était avec nous  !!! Martine est passée sous la douche après ses bains de boues répétés 😜 Merci @King Size pour l’essai de la V11 😍

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une mini-rando déraisonnable ce samedi 2 janvier?

Si cela tente ou re-tente un petit nombre d'entre vous, je serais à nouveau partant pour refaire une mini-rando déraisonnable ce samedi 2 janvier en se cantonnant au seul Parc de Saint-Cloud et ses chemins (un peu moins mystérieux) avec retour par Meudon... Le but cette fois étant de nous engourdir les roulements tout en gardant en tête que toute recharge sera à nouveau impossible.

Le point de ralliement serait encore le carrefour de la route des tribunes (re-près du re-Podrôme de re-Longchamps) avec la route de la Seine à la Butte Mortemart qui est à petite distance du bas de la passerelle de l'Avre. Il pourrait être à 12h00 (négociable aussi mais plus cher...), entrée dans le Parc par l'allée des Lilas et puis dès lors pas mal de boue, des cailloux et des clebs...et un froid estimé entre cinq et sept "bérien". xD

À nouveau le nombre de participants doit être limité à 3 ou 4, les câlins seront naturellement prohibés, même pour se réchauffer.  J'arborerai encore mon A+ dans le dos puisque je suis perpétuellement en apprentissage sur la V11 (et bien que ce ne soit ni mon groupe sanguin, ni mon Rhésus)...

Aura-t-il des "courageux" wheelers pour m'accompagner?

 

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré de ma rando en solitaire.

2h30 pour faire 49 km avec suffisamment de boue et de cailloux pour y prendre un immense plaisir. La V11 est magnifique dans cet exercice. À la fois stable et puissance, elle gomme les irrégularités du chemin à basse comme à "haute" vitesse.

Je recommencerai cette rando pour mon plaisir personnel et vous serez à nouveau les bienvenus. ;)

Modifié par King Size
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, King Size a dit :

Bien rentré de ma rando en solitaire.

2h30 pour faire 49 km avec suffisamment de boue et de cailloux pour y prendre un immense plaisir. La V11 est magnifique dans cet exercice. À la fois stable et puissance, elle gomme les irrégularités du chemin à basse comme à "haute" vitesse.

Je recommencerai cette rando pour mon plaisir personnel et vous serez à nouveau les bienvenus. ;)

Mince !!! Je n’ai pas vu le post.... 😱 J’ai aussi tourné en solitaire cet après-midi ! On est allé là avec Martine (photos).

Pas de boue, pas de cailloux, quelques professionnelles dans le bois de Boulogne c’est tout 😜

7B332253-92E8-4405-8BF1-065A7E2290A8.jpeg

DFB3C3D6-C3E3-49F2-8A9A-183BA4BB5983.jpeg

63FC2508-FECF-49F7-8F7F-B471EDA4CF83.jpeg

7B1F300F-D709-4B3C-8DDF-3CD05755AFE3.jpeg

B48E5F13-1B4B-412E-9E2F-B6F230BA2FB2.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, King Size a dit :

Petit hommage à Martine, la vaillante petite 16X :

Son petit chemin sans boue dans le Parc de Saint-Cloud... 

son p’tit chemin préféré !!!!!!!  🥰 je viens de lui montrer ça lui a donné envie !!!! 🙃🤣🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement honte de mon égocentrisme... :$

J'aurais dû proposer une mini-rando déraisonnable ce dimanche. Les conditions étaient superbes et le soleil au rendez-vous. Peu de boue et un sentiment de jouissance extraordinaire sur ma V11 : Prendre autant de plaisir en solitaire sur une wheel, cela frise l'onanisme!!!

Longchamp.png.f55700e2efd4696a1f48b3cd5889d975.png

Et la prochaine fois j'inviterai directement @Emmanuel Renard, il connaît certaines ruelles qui valent vraiment le détour :

783457766_Ruedelaroue.png.3ce7c990d06b1dfc212d0a0ca2268bbb.png

Mais bien sûr, les autres wheelers "panaméens et alentours" seront les bienvenus (*)! ;)

(*) = Il n'y aura que le nombre de participants qui sera limité, tout le reste sera à profusion!  xD

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, King Size said:

Les conditions étaient superbes et le soleil au rendez-vous. Peu de boue et un sentiment de jouissance extraordinaire sur ma V11 : Prendre autant de plaisir en solitaire sur une wheel, cela frise l'onanisme!!!

Lu autrement : tes randos deviennent de plus en plus raisonnables 😉

Tant pis, je m'y joindrai quand même à l'occasion 😄

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, King Size a dit :

J'ai tellement honte de mon égocentrisme... :$

J'aurais dû proposer une mini-rando déraisonnable ce dimanche. Les conditions étaient superbes et le soleil au rendez-vous. Peu de boue et un sentiment de jouissance extraordinaire sur ma V11 : Prendre autant de plaisir en solitaire sur une wheel, cela frise l'onanisme!!!

Longchamp.png.f55700e2efd4696a1f48b3cd5889d975.png

Et la prochaine fois j'inviterai directement @Emmanuel Renard, il connaît certaines ruelles qui valent vraiment le détour :

783457766_Ruedelaroue.png.3ce7c990d06b1dfc212d0a0ca2268bbb.png

Mais bien sûr, les autres wheelers "panaméens et alentours" seront les bienvenus (*)! ;)

(*) = Il n'y aura que le nombre de participants qui sera limité, tout le reste sera à profusion!  xD

Naaaan mais j’ai surveillé le thread depuis jeudi soir et rien... du coup ce dimanche c’était pose carrelage métro pour moi et la qu’est ce que je vois une photo de la v11 prise en face de chez moi !!!!!!!! 😱 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, King Size a dit :

J'ai tellement honte de mon égocentrisme... :$

Aaaaaaahhhh mais oui tu peux !!!!!!!! Martine est furieuse 😡  !!! Elle était chargée à bloc et moi j’aurai laché mon carrelage !!! 

(Et t’aurais eu droit un café en plus....)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, marko a dit :

20201024_162645.thumb.jpg.6c24b24532398bf7991b62e57643fd20.jpg

la rue de la roue a un certain succès ces derniers temps. bon, ça date de 3 mois, mais difficile de passer devant sans s'arrêter faire la photo !

Bon bah la même que pour @King Size La prochaine fois que vous passez par là prévenez moi,  je suis dans la rue de Fleury à pas une minute de là où vous avez pris cette photo 😜

Le pire dans tout ça c’est que j’habite là depuis des années, je passe dans cette rue quotidiennement et j’avais jamais fait « attention » au nom de la rue 🙃

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ce que je peux faire pour dimanche. ;)

En fait, tout dépendra de l'état dans lequel "Samedi" aura laissé nos belles forêts du sud-ouest...parisien! Cet idiot de dealer de poudre blanche est capable d'en laisser traîner derrière lui! xD

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward