Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

il y a une heure, Emmanuel Renard a dit :

 

Vous ne l’avez pas celle-ci !? 😜😎

 

Oh le tricheur! Tu es venu là à pied!!! xD

Pour demain, je regarderai si la neige a fondu devant chez moi et je mettrai un message sur le forum en milieu de matinée... ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, King Size a dit :

Oh le tricheur! Tu es venu là à pied!!! xD

Pour demain, je regarderai si la neige a fondu devant chez moi et je mettrai un message sur le forum en milieu de matinée... ;)

oui c’est vrai pour la photo je traverse la route mais après on a fait nos premiers pas sur la neige avec Martine ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2021 à 13:05, King Size a dit :

Le point de ralliement serait encore le carrefour de la route des tribunes (re-près du re-Podrôme de re-Longchamps) avec la route de la Seine à la Butte Mortemart qui est à petite distance du bas de la passerelle de l'Avre. Il pourrait être à 12h00, entrée dans le Parc par l'allée des Lilas et puis dès lors pas mal de boue, des cailloux et des clebs...

Bon! Après avoir vu que la neige avait entièrement fondu et regardé le ciel de traîne depuis ma fenêtre, je serais assez partant pour une nouvelle mini-rando. @Emmanuel Renard, @fr4bd et un ou deux autres wheelers, êtes-vous partants?

Je reconnais que cela risque d'être humide, un peu boueux par endroits et que le ciel peut nous tomber sur la tête à tout moment... Mais où serait la déraison s'il n'y avait un minimum d'impondérables. :D

Point de ralliement comme précité plus haut pour une heure de rendez-vous comme précité au même emplacement. Pour @Emmanuel Renard et Martine, cela pourrait se faire à 12h15 sur l'esplanade du château de Saint-Cloud (même endroit que la dernière fois). 

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une mini-rando déraisonnable ce dimanche 17 janvier?

Bon sur la rue de La Roue il pleut actuellement 😬 En jetant un œil sur la météo vers midi il devrait y avoir quelques éclaircies 🙏 Pour l’instant OK pour moi, si possible 12h30 même endroit que la dernière fois. 

Je te confirme d’ici 11h quand même 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, @Emmanuel Renard, de m'avoir accompagné dans cette rando pour le moins déraisonnable :

IMG_7349.png.72cb56b4282b5328d62d368e99038587.png

Et merci à Martine aussi, très à l'aise partout et pas seulement sur son petit chemin favori :

IMG_7352.png.c4507504ccb1dca42365652577fe1f5e.png

Je n'ai plus qu'à démonter la V11 pour retirer toute la boue qui frotte... Bah! Ça va m'occuper en attendant le retour du soleil. ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, King Size a dit :

Merci à toi, @Emmanuel Renard, de m'avoir accompagné dans cette rando pour le moins déraisonnable :

IMG_7349.png.72cb56b4282b5328d62d368e99038587.png

Et merci à Martine aussi, très à l'aise partout et pas seulement sur son petit chemin favori :

IMG_7352.png.c4507504ccb1dca42365652577fe1f5e.png

Je n'ai plus qu'à démonter la V11 pour retirer toute la boue qui frotte... Bah! Ça va m'occuper en attendant le retour du soleil. ;)

bonne protection ca fait plaisir!🤕

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, King Size a dit :

Merci à toi, @Emmanuel Renard, de m'avoir accompagné dans cette rando pour le moins déraisonnable :

IMG_7349.png.72cb56b4282b5328d62d368e99038587.png

Et merci à Martine aussi, très à l'aise partout et pas seulement sur son petit chemin favori :

IMG_7352.png.c4507504ccb1dca42365652577fe1f5e.png

Je n'ai plus qu'à démonter la V11 pour retirer toute la boue qui frotte... Bah! Ça va m'occuper en attendant le retour du soleil. ;)

Hehehe ! Merci à toi une nouvelle fois c’était bien sympa ! J’ai fait quelques vidéos avec le téléphone dès que je peux je les mets comme ça tout le monde pourra entendre le bruit des mouettes !! (Private joke) 

Martine est encore pleine de boue sèche pas eu le temps de m’en occuper ça sera pour demain et il y aura du boulot !!!!!

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne peuvent pas participer à mes mini-randos "déraisonnables", voici une vidéo hivernale (sans prétention artistique, bien évidemment! xD) permettant de juger de l'itinéraire et du type de chemins rencontrés. L'avantage est que vous pouvez la visionner (...ou pas! C'est ça la liberté. ;)) douillettement installés devant votre écran d'ordinateur/téléphone sans être comme moi à vous geler les miches pour faire ces images. Alors c'est parti :

Je sens que le mythe d'un King Size roulant à "donf" va en prendre un sacré coup... :$

C'est pas grave! J'irai plus vite à la prochaine!!! :D

Modifié par King Size
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin avec Martine  on a fait notre ronde dans les bois de Meudon histoire de vérifier si un @King Size serait pas en train de se faire une rando perso déraisonnable 😜😝 Mais non... peut-être parce qu’il neigeait, flottait et qu’il faisait froid (d’ailleurs Martine s’est vidée à une vitesse 🥶😱 et moi j’ai failli perdre 3 orteils ! Si si je vous jure)

On a même interrogé des gens ! « Bonjour Madame, est-ce que vous auriez vu un monsieur comme moi ? enfin plus ag.., je veux dire avec des cheveux blancs sur une roue, mais plus grosse que la mienne, la roue, oui la roue bien sûr i non ? Pas vu ? Merci Madame »

Voilà du coup on s’est rentré, Martine est à coté de son petit chauffage et moi je me fais un petit Derrick 🙃

(nan je dé....e pour le Derrick je me fais un Call of 😬

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward