Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

Il y a 4 heures, King Size a dit :

Si cela tente un petit nombre d'entre vous, je serais assez partant pour faire une mini-rando à peine déraisonnable ce dimanche 20 décembre en se cantonnant au seul Parc de Saint-Cloud et ses chemins mystérieux... Le but étant de nous dégourdir les roulements tout en gardant en tête que toute recharge sera quasi impossible.

Le point de ralliement serait le carrefour de la route des tribunes (près du Podrôme de Longchamps) avec la route de la Seine à la Butte Mortemart qui est à petite distance du bas de la passerelle de l'Avre. Il pourrait être à 12h00 (négociable...), entrée dans le Parc par l'allée des Lilas et puis dès lors un peu de boue, des cailloux et des clebs... L'aventure, quoi! xD

Bien sûr le nombre de participants doit être limité à 3 ou 4 les les bisous seront naturellement interdits. De la même façon l'usage de chaque monocycle sera strictement individuel : Aucun passager ne sera admis! J'arborerai encore mon A dans le dos puisque je suis toujours en apprentissage sur la V11...

@Nangaparbat, @Emmanuel Renard, @minch, @fr4bd ou les autres, si vous êtes partants...

N'oubliez pas qu'il est important pour un monocycle de se sentir utile, sinon...

https://www.youtube.com/watch?v=1VMRvEP0fZ0

Pourvu qu'il ne pleuve pas! Pourvu qu'il ne pleuve pas! Pourvu qu'il... 🤪

Hihi j’y étais cet après-midi avec Martine et ma femme et son pote Moustache (je sais c’est compliqué...)

J’ai de la famille à la maison demain midi vous seriez vers quelle heure sur le parc de Saint Cloud ? Ca me tente !

Il y a 3 heures, Pokerchow a dit :

Ya pas mal de bitume au Parc mais c'est vrai que c'est moin fun 🍺🍺

Oui il y a de quoi faire ensuite pour ce qui concerne les chemins j’avoue que c’est un peu boueux...

j’ai peur que la météo ne soit pas avec nous...

Modifié par Emmanuel Renard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Emmanuel Renard a dit :

vous seriez vers quelle heure sur le parc de Saint Cloud ? Ca me tente !

On y serait en tout début d'après-midi... Ce n'est pas bien grave, ce sera pour une prochaine fois. ;)

Bonne réunion de famille...avec ta femme, Martine et Moustache. :D

Nous sommes donc deux pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, King Size a dit :

On y serait en tout début d'après-midi... Ce n'est pas bien grave, ce sera pour une prochaine fois. ;)

Bonne réunion de famille...avec ta femme, Martine et Moustache. :D

Nous sommes donc deux pour le moment. 

En tout début d’après midi ca voudrait dire vers quelle heure ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Emmanuel Renard a dit :

En tout début d’après midi ca voudrait dire vers quelle heure ? 

Avec un rendez-vous en bas à midi, l'entrée sur le Parc se ferait à 12h15/12h30...

Ensuite 2 petites heures de balades...et j'aurais complètement vidé mes accus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, King Size a dit :

Avec un rendez-vous en bas à midi, l'entrée sur le Parc se ferait à 12h15/12h30...

Ensuite 2 petites heures de balades...et j'aurais complètement vidé mes accus. :D

😬 Et est ce que ce serait possible 11h30 ? 😬 (si c’est 11h30 je pense pouvoir être de la partie)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Nangaparbat a dit :

Euh moi je connais pas trop le coin, déjà que je visualise à peine le 1er rdv... mais si king size m’attend route des tribunes pas pb pour moi pour te rejoindre ensuite...

😜 Oui moi je suis dejà du bon coté de la Seine, je ferai des ronds en vous attendant 😉 Si vous vous retrouverez devant l’entrée de Longchamp je pense que 15 minutes après vous êtes au niveau du Parc de Saint-Cloud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Emmanuel Renard, nous devrions cheminer par le centre de Saint-Cloud (flèche rouge), attends nous plutôt sur l'aile nord du Château (le rectangle bleu ciel)...

1228328681_ParcdeSaint-Cloud.png.290f24b85061f2176328ecf752521f0c.png

Diantre! Que tout ceci me semble de bon aloi pour une rando de qualité. 🤴 (Je me sens de plus en plus "prince sans rire"... xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward