Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

@King Size (je tente) Une petite rando ce week-end ? La météo annonce du beau temps 🙏 

Avec Martine on a trouvé un spot de la mort 🤩🙃💀 (je débarque mais vous le connaissez peut-être déjà) c’est un coin de VTTistes je pense, certaines bosses sont « artificielles ».

Martine a testé… Je dis Martine car au premier virage je suis parti sur la gauche et elle sur la droite… après..je l’ai vu rebondir (avec les pads en bloc yoga c’est la fête !) elle avait l’air de s’éclater toute seule ! Je l’ai retrouvé en bas de la pente, la roue en l’air, et de la boue à peu près partout….

J’ai fait quelques photos mais on ne se rend pas vraiment compte de la pente qu’il peut y avoir 😅 

@King Size j’ai fait une capture d’écran d’EUC World. Ce n’est pas loin de la Tour Hertzienne (le rond point sur la carte). En général nous arrivons de la route des Bois blancs (après avoir franchi le chemin très boueux). En descendant sur Chaville par le bois c’est sur la gauche (mon parcours s’arrête là après je fais demi tour).

IMG_1009.jpeg

IMG_0226.jpeg

IMG_0228.jpeg

IMG_0234.jpeg

IMG_0231.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, ch'peux pas... J'ai roulements. :$

Mais comme les beaux jours reviennent, ch'uis partant pour te suivre un prochain "wikande" dans les coins les plus déraisonnables de Meudon! :yaisse:

Ceci dit, il y a peut-être d'autres amateurs sur le forum pour tenter de poursuivre ta Martine dans les sous-bois. ;)

Allons les wheelers! On secoue sa graisse hivernale!!! xD

Modifié par King Size
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Scoulp a dit :

 Emmanuel.. il n'est pas trop tard pour toi 🤪😆
 

Non ça doit faire 12 ans que j’ai cloturé mon compte 😜 et ce n’est pas une rando qui va m’y faire retourner 😜 ! Juste dommage que ce soit leur seul canal d’information… 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2021 à 19:16, Emmanuel Renard a dit :

@King Size (je tente) Une petite rando ce week-end ? La météo annonce du beau temps 🙏 

Finalement je suis prêt à relever le défi...et ma roue si elle tombe. :/

Les dernières modifications ont été effectuées et je dois effectuer un test de ma V11 en "grandeur pâture". :D

Je vais enfin savoir si je suis venu à "boue" de mes soucis de roulements. ;)

@Emmanuel Renard, si tu es toujours partant...

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà au dernier moment 😜😜 Il faut que je négocie avec ma femme maintenant !! Je te dis ça ASAP.

Hier après-midi avec Martine nous étions en Vallée de Chevreuse avec @Scoulpet @Thy-B pour une rando pleine de boue 😱🥳 On en a bien 💩 mais c’était Top (il faut que je me trouve un pneu type Sherman pour Martine ou bien une Sherman 😜 car ça partait un peu dans tous les sens)

Je te tiens au jus  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade de test sur les hauts de Meudon aujourd'hui...

670463972_BaladeenV11.png.f3d7e62deac79c2099236f81161b7eb7.png

Ma V11 était gonflée comme un dirigeable. :)

Et moi aussi...malheureusement. :$

1579641515_ParcdeSaint-Cloud.png.2dd229043c714a331da30efc3bb29da8.png

Sur les chemins empierrés du Parc de Saint-Cloud c'était un vrai velours. :D

...Okay! Côtelé quelquefois... :$

462945900_LeshautsdeMeudon.png.d01ccd8fc06803b26c0416f5a2e1ba98.png

Et dans les sous-bois, la forêt avait revêtu son plus beau tartan hivernal. :D

...avec parfois assez de boue pour entarter à nouveau ma roue jusqu'au kilt. :$

1777122591_Rencontredungrand-bi.png.d6316db97feaaf9dac25ef40517b6535.png

De plus nous avons pu tisser des liens sympathiques avec l'un des cyclistes de Longchamp. :)

Le seul qui n'avait pas la tête dans le guidon!!! xD

Modifié par King Size
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King Size et tes réparations (roulements) RAS ? 

Moi j’ai quasiment du faire 70 km aujourd’hui entre le pique nique à Versailles et après avoir raccompagné le Moustache (qu’il est lent…. Pffff) je suis reparti 1h30 dans les bois de Meudon en faisant du slalom entre les marcheurs, les coureurs, les chiens, les mômes, les vttistes (j’ai l’impression qu’ils nous aiment pas trop). Les bois ont bien séchés rien à voir avec le « hamburger Hill » d’hier en vallée de Chevreuse 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Emmanuel Renard a dit :

(Cette semaine Martine est en stage off road intensif avec @Thy-B

Oui mais comment tu veux qu'on lutte!?! Tu as une Martine surentraînée et déjà en tenue de combat : Une vraie warrior... :$

Okay! J'ai reçu mes roulements SKF. Si tout va bien, je les pose ce samedi et dimanche on se fait un parcours où tu veux de Saint-Cloud à Meudon! ...Et tant pis si je dois le finir à pied à la recherche d'une prise!!! xD

À dimanche! On peaufinera les détails en fin de semaine. ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une mini-rando déraisonnable ce dimanche 28 février?

Ah ben tu tombes bien, @SamSuffit. Bien sûr que tu seras le bienvenu! ;)

Justement il faut qu'on discute avec @Emmanuel Renard de l'heure du rendez-vous.

Si tu arrives côté Parc de Saint-Cloud, l'heure et le lieu de rendez-vous seront les mêmes.

Si tu arrives côté Longchamp, le lieu de RV sera devant le parking au pied de la passerelle de l'Avre et environ 1/2 heure plus tôt.

Reste à connaître l'heure de RV du Parc... :zarb:

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Emmanuel Renard a dit :

Bon j’ai un imprévu pour demain…. ☹️ En fonction de l’heure je ne suis pas sûr d’arriver à temps pour la rando ☹️☹️

Et à quelle heure tu serais disponible? On peut peut-être convenir d'un autre point de rendez-vous plus près de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, King Size a dit :

Et à quelle heure tu serais disponible? On peut peut-être convenir d'un autre point de rendez-vous plus près de chez toi.

Je suis dispo toute la journée, et habite Paris 13 🙂

Comme je m'incruste je ne t’embête pas à changer le point de rdv. Ou sinon Porte d'Auteuil, c'est un peu plus proche pour moi.

Modifié par SamSuffit
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, SamSuffit a dit :

Je suis dispo toute la journée, et habite Paris 13 🙂

Comme je m'incruste je ne t’embête pas à changer le point de rdv. Ou sinon Porte d'Auteuil, c'est un peu plus proche pour moi.

Alors on va dire midi trente et on va rester sur le point de ralliement de la dernière mini-rando à savoir :

Le carrefour de la route des tribunes (près du Podrôme de Longchamps) avec la route de la Seine à la Butte Mortemart qui est à petite distance du bas de la passerelle de l'Avre puis entrée dans le Parc par l'allée des Lilas et puis dès lors un peu de boue, des cailloux et des clebs... De l'aventure non confinée! :D

Si tu es d'accord, @SamSuffit, à demain. ;)

Pour @Emmanuel Renard, je vais lui envoyer un MP avec mon numéro de portable. Si Martine lui fait la gueule, il finira bien par nous rejoindre sur Meudon. xD

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward