Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

Le tracé de la rando de dimanche :

Carte.PNG.3dd57d6fc43ff13994bdc67b72674d4a.PNG

Et pour ceux que ça intéresse, en PJ le relevé GPX, retravaillé pour coller à la cartographie.

Le trajet entre Paris et Rueil-Malmaison est celui que nous avons suivi @DehoXeD et moi après la dissolution de l'équipe, ce n'est peut-être pas celui suivi par les autres participants au début de la rando.

King Size 21 MAI 2023_1.gpx

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Accado a dit :

Ah noooo je suis pas dispo ce dimaaaanche, tristesse 😭 En plus j'habite dans le coin, les boules. Si ça se passe bien .. Ca se referait dans l'année? 👀

N'aies pas de regrets pour dimanche prochain, la rando a eu lieu il y a trois jours.

  • Haha 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Ayant testé aujourd'hui l'humidité résiduelle du terrain et mes capacités de jeune retraité, je suis en mesure de proposer la 1/2 rando déraisonnable pour ce samedi 16 septembre 2023.

Le départ se ferait à 13h00 depuis la Porte des Ternes, depuis le banc devant Notre Dame de Compassion (Place du Général Kœnig), et le retour avec dispersion le long des quais de Seine à Paris.

Il est recommandé aux 2 ou 3 futurs élus de se munir de leurs protections favorites (des chaussures montantes ne devraient pas être superflues), d'une bonne dose d'optimisme ou bien d'une puissante machine et d'un gosier en pente plutôt vers la fin (Meudon serait l'endroit idéal pour une pose buvette).

Y'a-t-il des amateurs déraisonnables ? ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, King Size a dit :

Ayant testé aujourd'hui l'humidité résiduelle du terrain et mes capacités de jeune retraité, je suis en mesure de proposer la 1/2 rando déraisonnable pour ce samedi 16 septembre 2023.

Le départ se ferait à 13h00 depuis la Porte des Ternes, depuis le banc devant Notre Dame de Compassion (Place du Général Kœnig), et le retour avec dispersion le long des quais de Seine à Paris.

Il est recommandé aux 2 ou 3 futurs élus de se munir de leurs protections favorites (des chaussures montantes ne devraient pas être superflues), d'une bonne dose d'optimisme ou bien d'une puissante machine et d'un gosier en pente plutôt vers la fin (Meudon serait l'endroit idéal pour une pose buvette).

Y'a-t-il des amateurs déraisonnables ? ;)

Salut, cette 1/2 rando déraisonnable s'adresse t'il aussi aux débutants?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pp91 a dit :

Salut, cette 1/2 rando déraisonnable s'adresse t'il aussi aux débutants?

Pas vraiment... J'ai bien l'intention d'être déraisonnable avec des petits sentiers grimpants semés d'embûches.

D'un autre côté, avec mes 110 kg et mes 65 automnes, je me berce peut-être d'illusions sur mon niveau réel. ^_^

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, @Laurent92, de m'avoir accompagné sur cette sortie dans l'neuf-deux. :yaisse:

C'était vraiment très sympa. Je remarque que ta Master passe partout et surtout là où je me retrouve souvent le bec dans le sable avec ma V11. Il va falloir que je songe à envisager l'éventualité d'une possibilité d'un plan d'investissement sur trente ans afin de me doter, dans un avenir proche et au moins un peu avant le déambulateur, d'une wheel qui soit enfin au top de la puissance comme la tienne... 🤔

@Ryushinkei, je suis désolé si l'on s'est raté. On n'avait pas de nouvelles, alors après une bonne attente...

Ce sera pour une prochaine fois. ;)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2023 à 10:28, King Size a dit :

Pas vraiment... J'ai bien l'intention d'être déraisonnable avec des petits sentiers grimpants semés d'embûches.

D'un autre côté, avec mes 110 kg et mes 65 automnes, je me berce peut-être d'illusions sur mon niveau réel. ^_^

J'espère que c'était bien...

Pour ma part, 1ère année de roue faite (V5f) et maintenant, 1er mois en V11

105Kg sur la balance et 52 printemps, je reste prudent...

J'espère, un jour, que tu organisera une balade un peu plus loin du centre de Paris, avec un parking à proximité, que je puisse garer la voiture dessus. J'habite assez loin de Paris et les transport en commun, ne sont pas très nombreux et pas très rapides.

Une balade abordable aux jeunes wheeler 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward