Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Mais si je suis tout seul... PîtètrexD

Oui comme ça si ça se passe pas bien on te retrouve tout sec à la fin de l’été ! Ou pas ! 😂 donc du coup on se sent obligé de venir avec Martine ! On fera que te regarder la descendre 🤓

Éventuellement je peux vous retrouver à l’endroit où vous attaquez les bois de Meudon ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@OrionGames, dois-je comprendre que tu veux attendre la suivante et pas venir celle-ci? Si c'est bien le cas, tu seras le bienvenu. Et si j'ai mal compris aussi! ;)

@g0z92, la "descente infernale" est juste après le cimetière de Sèvres. C'est celle qui descend du côté du "Chêne de la Vierge" vers la D181... Tu voudrais nous attendre à l'entrée de la route des Postillons qui longe le cimetière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, King Size a dit :

la "descente infernale" est juste après le cimetière de Sèvres. C'est celle qui descend du côté du "Chêne de la Vierge" vers la D181... Tu voudrais nous attendre à l'entrée de la route des Postillons qui longe le cimetière?

👍 on se tiendra au jus pour l’heure 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2021 à 16:07, OrionGames a dit :

Ca va être des pentes raides a 40km/h ou on rouler doucement sur des chemins difficile ?

Ça risque d'être un peu des deux : Des montées où la précision l'emportera largement sur la vitesse et des "tous chemins" où l'allure risque d'être un peu soutenue. Il vaut mieux avoir une roue "puissante" et de bonnes protections...okazou. ;) 

Ceci dit rien n'est figé et je peux adapter le rythme et le tracé de la sortie aux participants pour la rendre moins "déraisonnable".  Où même...découvrir que ce que j'appelle "déraisonnable" à cause de mon grand-âge n'en est pas pour un plus jeune. :phiphi:

C'est la première fois qu'un wheeler de 17 ans se propose pour cette sortie... @Aymeric Lallement, si tu es partant pour cette rando un peu spéciale, je suis près à te prendre dans le groupe. Nous veillerons les uns sur les autres de toutes façons. ^_^

Cela nous fait donc au départ de la Porte des Ternes :

@OrionGames (s'il a trouvé un casque... :D), @fr4bd, @luigibrawl et @Aymeric Lallement.

Et du côté de la route des Postillons vers 14h00 : @g0z92...

Sauf défection de dernière minute les inscriptions sont closes : À dimanche! :yaisse:

Modifié par King Size
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, King Size said:

Ça risque d'être un peu des deux : Des montés où la précision l'emportera largement sur la vitesse et des "tous chemins" où l'allure risque d'être un peu soutenue. Il vaut mieux avoir une roue "puissante" et de bonnes protections...okazou. ;) 

Ceci dit rien n'est figé et je peux adapter le rythme et le tracé de la sortie aux participants pour la rendre moins "déraisonnable".  Où même...découvrir que ce que j'appelle "déraisonnable" à cause de mon grand-âge n'en est pas pour un plus jeune. :phiphi:

C'est la première fois qu'un wheeler de 17 ans se propose pour cette sortie... @Aymeric Lallement, si tu es partant pour cette rando un peu spéciale, je suis près à te prendre dans le groupe. Nous veillerons les uns sur les autres de toutes façons. ^_^

Cela nous fait donc au départ de la Porte des Ternes :

@OrionGames (s'il a trouvé un casque... :D), @fr4bd, @luigibrawl et @Aymeric Lallement.

Et du côté de la route des Postillons vers 14h00 : @g0z92...

Sauf défection de dernière minute les inscriptions sont closes : À dimanche! :yaisse:

Haha en meme temps des wheelers de 17 ans je crois qu’il y en a pas beaucoup…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, King Size a dit :

de bonnes protections...okazou. ;) 

Oui ! Car le kazou kazou arrive la plupart du temps quand on ne l’attend pas !

En forêt en général c’est la petite racine, la petite souche ou encore le cailloux qui se cache sournoisement dans le petit chemin et sur lequel un de tes pads va aller taper…. Ca se termine par un plongeon avant, accompagné d’une vrille (par la gauche ou par la droite en fonction) pour se terminer au sol sur le coté (gauche ou droit là aussi en fonction 😬). Parties du corps impactées (à pondérer en fonction de la vitesse au moment de l’impact) : épaule / coude / main-poignet / hanche et avec un peu de chance la cheville contre le pad au décollage).

A une certaine vitesse le gilet pare pierre + protection épaule + dorsale devient nécessaire

… et évidemment le casque

PS j’en ai encore fait l’expérience hier avec @Thy-B

Modifié par g0z92
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward