Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

@sbouju, les deux endroits sont exacts. ;)

Je rappelle aux participants que la petite église étant en activité, le prêtre sera présent pour accueillir ses ouailles et que le banc leur sera complètement dévolu... Ce n'est pas le moment de fâcher son propriétaire. :D

Au niveau des organes de sécurité recommandés, j'ajouterais de quoi boire (On a failli perdre la moitié des nombreux participants à la première édition, juste par dessiccation... 😱). Des chaussures montantes qui protègent bien les chevilles ne seraient pas non plus du luxe. Des cuissardes de pêche seront par contre parfaitement inutiles (...compte tenu des prévisions météo:prof:).

À titre d'illustration voici ce que la première partie de la rando devrait donner à quelques variations près :

Je précise que la musique de Deep Purple ne sera pas fournie. 

Je précise aussi que le grand angle de la caméra fausse la perception des vitesses : En fait, je suis au pas presque tout le temps. xD

Modifié par King Size
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème @g0z92, mais on devrait rentrer dans le Domaine de Saint-Cloud par la Porte Verte, allée de la Porte Verte, c'est à dire à 2 pas du début du "Chemin de Martine". Si tu pouvais nous attendre entre la grille et le péage voitures vers... 🤔 ...11h45/12h00.

Je te rappelle qu'ensuite on va perdre un temps fou à recharger pour aller toujours plus loin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Je te rappelle qu'ensuite on va perdre un temps fou à recharger pour aller toujours plus loin. ;)

Oui mais c’est ça de rouler comme un dingue… 😛 bon on change rien, je vous attend à 14h en haut de ma Coline 😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir amis de la roue, 

J espère que vous avez bien profité de la balade et que la prochaine on pourra venir avec vous. 

Comme on habite dans le coin, on s est dit qu on allait vous retrouver mais finalement après un passage par la forêt de Meudon et après poursuivi, sans succès, sbouju dans le bois de Verrières, nous avons été (très) bien accueilli par les exposants du week-end du goût au centre ville de verrières. 

Merci à eux pour leur accueil, les verres et la bouteille offerte. 

N hésitez pas l année prochaine a y passer. 

PS: King Size, dis moi si tu souhaites que je fasse un autre post au lieu de squater le tiens. 

IMG_20210613_194239.jpg

Modifié par Double_Malléole
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, King Size said:

Merci à @fr4bd, @luigibrawl, @Aymeric Lallement, @OrionGames et @g0z92 de m'avoir accompagné dans ma petite folie douce... C'était très sympa d'être avec vous tous. ;)

  599111438206238.png.c15d9c1ada62fd478427169630b5cdaa.pngMerci @King Size et les déraisonnables pour ce très bon moment ! 🙂👍

Une petite trace : euc.world/tour/599111438206238

Et le GPX qui va avec : 599111438206238.gpx

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Double_Malléole a dit :

et après poursuivi, sans succès, sbouju dans le bois de Verrières...

Merdalor...! J'vous a pas vu dans mon rétroviseur ;) C'était vers 15H30 lorsque je rentrais du Petit Clamart vers chez moi, sans doute?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, misc a dit :

Re-compressée pour une taille moins déraisonnable ;) (58Mo)

Merci @misc : C'est bien plus facile à regarder sur ma vieille haridelle d'ordinateur domestique. ;)

Par contre, si tu avais un logiciel pour me re-compresser moi, à environ 58 kilos...octets... Je serais preneur! xD

Le 13/06/2021 à 11:51, sbouju a dit :

Il semble, @sbouju, que tu aies prévu de nous faire une petite visite impromptue. Désolé qu'on se soit loupés... On s'est vu offrir un point de recharge hautement sécurisé à quelques centaines de tours de roues du marché de Ville d'Avray. Pouvoir ensuite baguenauder dans les rues et aux terrasses de cafés en toute tranquillité ne se refuse pas. 

Mais si tu veux faire un petit tour avec nous une prochaine fois, ce sera avec grand plaisir! ;)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo de la 2ème partie de la rando de dimanche j’ai mis ça sur YouTube… J’espère que la qualité ira… (beaucoup trop gros pour que j’upload ici…).

Pour les plus âgés je nous ai mis un petit Supertramp en musique de fond 

Une partie de la vidéo est un peu longue… c’est à cause de la persévérance d’ @OrionGames dans le petit chemin 👍

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Il semble, @sbouju...

Aucune déception de ma part, note bien: j'ai été très content d'aller visiter ce point de recharge comme alibi d'une rando A/R dans mes cordes, et en y testant également en vraie grandeur le guidage Locus dans mon Aftershokz :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens, j'avais fait une photo de nos montures. Elles sont trop souvent oubliées. Voilà qui est réparé 🙂

20210613_123756.thumb.jpg.d25a0978d0d47f93c21253e0a186b8ba.jpg

2 Gotway, 2 King Song, 1 InMotion.

Martine, arrivée après la photo, provoquera finalement la surreprésentation de King Song lors de cette balade.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward