Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

Merci à tous les participants de m'avoir accompagné à travers les bois. C'était très sympa de vous occuper ainsi d'un vieux... :phiphi:

Si vous êtes partant pour une autre session, ce sera avec grand plaisir (si l'infirmière en chef me laisse sortir de l'EHPAD! xD).

  • Merci 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Cormo a dit :

Les riverains doivent commencer à se poser des questions

Ça va devenir un lieu de pèlerinage c’est sur… les Wheelers du monde entier viendront se prosterner ! C’est pas impossible qu’en sortant de chez moi un beau matin je croise un Chooch ou bien un Wrong Way voir un Monsieur Flex !! (Je suis en train de finaliser ma baraque à frites en palette, j’ai le bidon pour le barbeuc et les merguez et je suis déjà en contact avec la Chine pour la reproduction du Totem 🙏 pour les touristes !). J’ouvre le stand à la fin du mois !

Modifié par Emmanuel Renard
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, SixteenX a dit :

Merci à tous, effectivement une bien belle équipée sauvage, mon garde-boue militant pour son indépendance en atteste 😉😁😂

Quand je pense qu’on a failli reproduire la fameuse chutes des lyonnais en off road sauf que normalement celui qui devait tomber devant Martine c’était @King Size! 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Emmanuel Renard a dit :

Quand je pense qu’on a failli reproduire la fameuse chutes des lyonnais en off road sauf que normalement celui qui devait tomber devant Martine c’était @King Size! 😂

Naaaaaan... J'la sentais pas... En plus de ça ma doublure cascade était en arrêt maladie... Une autre fois peut-être. :lunettes1:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, King Size a dit :

Naaaaaan... J'la sentais pas... En plus de ça ma doublure cascade était en arrêt maladie... Une autre fois peut-être. :lunettes1:

Oui… du coup c’est @SixteenX qui s’y est collé… seulement il s’est jeté sur coté et j’ai pas eu le temps de lui jeter violemment Martine dessus…. La prochaine fois… 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, King Size said:

Merci à tous les participants de m'avoir accompagné à travers les bois. C'était très sympa de vous occuper ainsi d'un vieux... :phiphi:

Si vous êtes partant pour une autre session, ce sera avec grand plaisir (si l'infirmière en chef me laisse sortir de l'EHPAD! xD).

Merci @King Size d'avoir d'avoir proposé cette sortie en forêt, c'était très sympa. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait un si long off-road, je n'ai plus l'habitude 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, King Size a dit :

Merci à tous les participants de m'avoir accompagné à travers les bois. C'était très sympa de vous occuper ainsi d'un vieux... :phiphi:

Si vous êtes partant pour une autre session, ce sera avec grand plaisir (si l'infirmière en chef me laisse sortir de l'EHPAD! xD).

Merci @King Sizepour ce parcours technique dans les bois 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les prochaines sorties en forêt je viens de commander ce pneu @fr4bd normalement compatible avec la 16X (forum US) et à priori sans même jouer du cutter ! (À voir).  Au passage j’en ai plus cher de livraison que de pneu (livré avec chambre non compatible avec nos roues)

(fin du petit HS)

IMG_1044.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes ago, Emmanuel Renard said:

Pour les prochaines sorties en forêt je viens de commander ce pneu @fr4bd normalement compatible avec la 16X (forum US) et à priori sans même jouer du cutter ! (À voir).  Au passage j’en ai plus cher de livraison que de pneu (livré avec chambre non compatible avec nos roues)

(fin du petit HS)

IMG_1044.jpeg

Ce pneu cross, c'est encore un coup à perdre la moitié du groupe dans la forêt ... Martine va tous nous fumer et tu seras encore obligé de faire la moitié du parcours en sens inverse pour retrouver les derniers. Pffff, heureusement pour eux que tu ne roules pas sur une roue suspendue 😁

edit : je pense que les références de ce pneu intéresseront quelques possesseurs de KS-16X et que tu leur rendrais service en mettant un lien de sa page sur le topic qui va bien 😉

Modifié par fr4bd
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward