Aller au contenu

Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023


King Size

Messages recommandés

il y a 47 minutes, SixteenX a dit :

Whaou, je ne savais pas que tu filmais, une bien belle mise au tapis sans conséquence, juste ma fierté une peu égratigné, 😎

C'est ça le bapteme de l'offroad de meudon ? 😁

Tu parles je venais juste d’éviter une souche et un arbre avant que ça t’arrive 😬.
C’est bien rare les fois où je m’en prends pas une dans les bois ! Le principal c’est de ne pas se faire mal ! Le reste…

Tu as quel pneu sur ta 16X ?

Modifié par g0z92 ex Emmanuel Renard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, g0z92 ex Emmanuel Renard a dit :

... je venais juste d’éviter une souche et un arbre...

D'un autre côté, ça n'a rien d'étonnant : On était dans une forêt. :D

La prochaine fois qu'il fera beau pendant tout un "viiiquande" on squeezera la partie Saint-Cloud et tu nous organiseras des festivités plus longues dans tout ton domaine forestier, pléaaaase (Prononcer pléːaaaaz) ô Maître @g0z92 ex Emmanuel Renard... Respect.gif.5bfa2f3a17b3e8fe4bbd22e48939168a.gif

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, King Size a dit :

La prochaine fois qu'il fera beau pendant tout un "viiiquande" on squeezera la partie Saint-Cloud et tu nous organiseras des festivités plus longues dans tout ton domaine forestier, pléaaaase (Prononcer pléːaaaaz) ô Maître @g0z92 ex Emmanuel Renard... Respect.gif.5bfa2f3a17b3e8fe4bbd22e48939168a.gif

😂 Avec grand plaisir ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

D'un autre côté, ça n'a rien d'étonnant : On était dans une forêt. :D

La prochaine fois qu'il fera beau pendant tout un "viiiquande" on squeezera la partie Saint-Cloud et tu nous organiseras des festivités plus longues dans tout ton domaine forestier, pléaaaase (Prononcer pléːaaaaz) ô Maître @g0z92 ex Emmanuel Renard... Respect.gif.5bfa2f3a17b3e8fe4bbd22e48939168a.gif

Vous avez dû bien vous marrer les gars d'autant plus que le soleil était au r.d.v 🌞 

King-size j'espère qu'un jour je pourrai participé sans vouloir m'incruster bien sûr !

ou alors un tout petit peu ont pourra causer beau temps et se taper un brin d'herbe tous ensembles ! 😁🤙

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • King Size a modifié le titre en Une mini-rando déraisonnable ce 7 mercredi 12 mai?

Allez! Comme le temps devrait être plus sympa ce mercredi 12 mai et que j'ai quartier libre de mon employeur, je récidive pour une mini-rando déraisonnable débutant du bas de la passerelle de l'Avre (bois de Boulogne) à midi trente et pour 2 petites heures à travers bois.

Si cela tente une poignée d'entre vous, vous serez les bienvenus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une mini-rando déraisonnable ce mercredi 12 mai?

Merci à toi, Bernard, de m'avoir accompagné. C'était très sympa et j'ai beaucoup apprécié le passage par le Haras de Jardy. Comme d'habitude il a suffit de quelques travaux sur la D2 à la hauteur de Clamart pour que je nous paume dans le lugubre Bois de la Solitude... 😱

IMG_1189.thumb.JPG.e05d2d5361606a6a2b1ef5aa6b425f97.JPG

Heureusement que tu as pu nous ramener sur Paris... :D

Je recommencerai avec plaisir à randonner avec toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit test en solitaire aujourd'hui de la version "longue" de la rando déraisonnable. Une sorte de tatage de terrain avant de la proposer aux wheelers : Passages un peu gras mais quelques jours de soleil devraient la rendre à point.

Rappel du parcours : Neuilly, La Défense, les berges de Seine, Saint-Cucufa (J'adore ce nom! Il est bien plus marrant que "Forêt Domaniale de Rueil-Malmaison"), Parc de Saint-Cloud, recharge sur le marché dominical de Ville d'Avray.

À cette occasion j'ai constaté que je reprends 1% de charge en 1'30" à 5A et que j'avais "bouffé" 50% de mes w.h en seulement 30km... :$

Reprise une heure et quart après avec seulement 90 % de charge pour : Remontée sur le Bois de Meudon, Vallée aux Loups, Coulée Verte à la hauteur du Parc de Sceaux avec rentrage à la non-économie...

J'y ai croisé trois amis en roue qui partaient pour une chouette balade : Bonne route à vous trois. ;)

Mais c'est cool de rentrer chez soi sans avoir à pousser sa V11 en rade d'énergie... Et c'est suffisamment rare pour que je me le signale! xD

Modifié par King Size
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une rando déraisonnable ce dimanche 30 mai?

Je m'y prends bien trop tard pour lancer une invitation en règle mais je vais à nouveau me faire le parcours total (et tout à fait déraisonnable en w.h) avec passage entre 10h30 et 11h00 du côté de la porte des Ternes, 11h30 du côté de la Plaine des Closeaux à Rueil et recharge de 12h00 à 13h30 sur le marché de Ville d'Avray... Si cela tente l'un d'entre vous de tenter une interception au hasard, il sera le bienvenu. ;)

Nota : Je ne suis localisable qu'à vue... Heureusement que je ne passe pas inaperçu! xD

... Let's go. ^_^

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @King Size là je suis à côté d Annecy et j ai trouvé personne pour une randonnée autour du lac d Annecy donc je sait pas si je vais la faire mais je suis à bons en chablais et il y a des super balades  et je monte souvent à rueil et dès que je remonte je serait cool une petite balade 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Canaille,

Tu seras le bienvenu pour rider ensemble. :yaisse:

...

Petit topo de ma rando d'aujourd'hui : TROP BIEN!!!

...

Bon, d'accord... Je développe. ¬¬

Du soleil, beaucoup de pique-niques mais très peu de randonneurs, des watts à profusion à Ville d'Avray et des petits chemins ombragés sous les frondaisons tous parsemés d'embûches. Remarquez, pour des sous-bois c'est un peu normal... :D

Ma V11 va bien et a encore ramené un bout de bois qui va encore traîner longtemps au fond de sa caisse : Elle est si joueuse! On est encore passé sur la réserve à un kilomètre de mon "home, sweet home" pour seulement (30 puis) 37 km de rando mais il y avait beaucoup de vent de face sur le chemin du retour. Bref! Je m'a bin marré;)

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une rando déraisonnable ce dimanche 13 juin?

Je m'en remets une couche afin de parfaire ma méconnaissance de la V11. Si quelques uns d'entre vous sont tentés pour m'accompagner ce dimanche 13 juin : Départ vers 11h00 du banc devant la petite église Porte des Ternes (Notre Dame de la Compassion), puis tracé habituel avec point de recharge sur le Marché de Ville d'Avray entre 12h00 et 13h30.

IMG_1325.thumb.JPG.a112389d09e92f341b6ea5517af9f783.JPG

Facile à repérer (Je serai à côté de la machine à café! :D), un ralliement sera possible pour la seule deuxième partie à travers les bois touffus de Meudon...puis retour sur Paris par la Coulée Verte. Les inscriptions seront limitées à quatre (en plus de moi... Faut pas déconner!) et s'il n'y a personne de tenté pour cette fois, ce n'est pas bien grave : Il y en aura d'autres. ;)

PS : Je me suis dégoté une petite descente à faire frémir que je ne proposerai pas si je suis accompagné. Elle est trop "Wouahou!!! Ça va mal se terminer cette histoire!!!". Mais si je suis tout seul... PîtètrexD

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • King Size a modifié le titre en Une 1/2 rando déraisonnable ce samedi 16 septembre 2023

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward